Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Utopia-BB

Aller en bas 
+14
Tirock
Ganara
Jeskaklar
xaza
Stella
Suphushenlong
Airkiller
Chrysalide
Jansky
Magicdave
Kaliazur
Italina
Kikerseb
Bladablao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

Moi et ishi avec Parch + pas leger lvl 20 on a semer la zizanie chez Eskuaddeeee
Oui oui c'est bien moi avec mes jambes de cheval qui a pieger a chaque fois le leader lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:16

Alors comme ca vous voulez votre revanche Smile j'ai vu un post de votre chef adoré pour la semaine prochaine ... et je vois que vous avez pris de la graine depuis Smile

J'ai bien hate de vous rencontrer de nouveau pour voir votre progression dans le domaine .. toujours dans le même esprit d'entente et de franche boucherie cordiale Smile

Pour nous ce soir on va faire rempart a la guilde Kaliptus et demain à Ultima (avec lesquels on demande notre revanche ... c'est grace a eux qu'on s'est motivés a faire des guerres de plus en plus organisées Wink c'est le test match des acquis Smile )

Donc nous continuons a nous entrainer et fignoler nos techniques, et somme impatients de vous revoir sur le ring Smile

Bon jeu a tous et a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

nous avons donc normalement rendez vous avec utopia ce samedi !!

soyez presents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

je serais la pour me faire tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:11

Voila nous avons pris une bonne revanche contre les Ultima (les fourbes on a failli y passer avec leur technique innovante la) et sommes maintenant prets a vous faire la guerre en attendant une possible belle avec eux Wink

Nous continuons a nous entrainer car nous vous savons avertis maintenant Smile Magic il a des parchos viva! Magic il a des parchos viva ! traliloulèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:19

Razz
Je serais la normalement je vais me remettre a flyff moi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Aibatt
Aibatt
Chrysalide


Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:09

heuuuuu Airkiller, tu restes dans le jeu ou tu essayes de me tourner en bourrique lol

Bah si tu restes c cool
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:30

Ta pas tout lu mon post sa veut dire sa lol!
retourne dans annonce officielle et lit bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

ouauis blad , j en aiii pleiiiiin !!!

bon on se voiit demain alors !!

je te mperai pour definir l heure exacte.

merchi et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:42

Ya pas de probleme ... même si t'a un peu de retard pourvu que tu avertisses je ferai de même Smile

On ne s'en fait pas pour Bernoob ... pour l'instant vous ne l'avez vu que sous pas léger level 20... ce qui je vous l'accorde procure déja une belle vitesse de déplacement Smile mais y'a pire... un Bernixx a pleine vitesse ca court plus vite qu'un hoverbike qu'a poussé ses rapports depuis Darkon Smile on vous reserves tout de même un lot de surprise, vous ne pensiez tout de même pas qu'on passe notre temps a nous remuer les pouces hein ... on se prépares, dans le silence la bête rode, tapie, elle s'exerce...

Allez a demain pour cette partie de cassages de gencives et autres fracassements de côtes...dans la joie et la bonne humeur (pas trop la joie avec une gencive fracassée c'est plus tres tres rigolo hein)...

Bon jeu a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

D'abord GG a vous pour ces trois belles manches .. votre victoire est amplement méritée, et on a pu voir que vous avez bien bossé sur votre organisation ... même si on ne s'est pas laissés faire, nous étions en infériorité numérique et avons donc laissés place a une technique plus défensive : vous laisser apporcher et piéger en chaine pour vous prendre tous écartés et un a deux a la fois séparés au possible des csoigneurs et en laissant les lus haut levvel sous piège pour qu'on aie moins mal en cherchant un Magicdave qui a sur parfaitement se cacher jusqu'a ce que Bernixx soit trouvé... bravo.

Cependant un gros point noir sur un joueur en particulier pour lequel nous avons quelques screens postés sur le forum Utopia ... Jeska ! Sur la deuxieme et la troisième manche voyant qu'il ne pouvait rien faire pour avancer s'est terré pres du puits de vie et piégeait nos retours au puits en les butant l'un apres l'autre... screen ici pour info :
Utopia-BB - Page 3 Sans_t19
Jeska AOE la petite Bernixxsister fraichement arrivée au respawn ..Lupix sur sa premiere guerre risposte sur Jeska et succombe a la suite n'ayant pas plus de points de vie ...

Attitude tres déplorable, nous n'allons pas remettre en cause votre honneur mais seulement celui de ce personnage qui a été plus nuisible a la bonne ambiance de la guerre qu'efficace... saches que tu ne t'es pas fait nombre d'amis chez nous et que tu es fiché parmi les points noirs dans une guerre ... nous n'hésiterons pas a te tirer a vue si nous venions a nous rencontrer de nouveau sur un meme evenement et ne comptes pas sur nous pour une possible aide en jeu.

Merci a vous pour cette guerre malgré ce léger incident en espérant vous rencontrer de nouveau pour une belle ... je vais faire ma Kaliona : si je compte bien, ca fait en tout 4 manches pour nous a deux pour vous lol Smile

Allez bon jeu a vous et a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

ouin le respawn ninclu pas tout saint city desolé de te lapprendre

je ne tue pas dans l'enceinte du bac a fleur pres de la fontaine lumineuse

et si on peux pas attaquer pourquoi jetais pieger la?
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:55

mince j'ai totalement zapee la gw Sad
la prochaine fois je serais présente, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:50

Jeskaklar a écrit:
ouin le respawn ninclu pas tout saint city desolé de te lapprendre

je ne tue pas dans l'enceinte du bac a fleur pres de la fontaine lumineuse

et si on peux pas attaquer pourquoi jetais pieger la?

Pfff t'es pitoyable la ... regardes la screen t'es juste a la sortie du truc pour couper les sorties de joueurs (cf bernixxsister au sol lol ! ) Mad

Apres ca tu vas a l'arene pour te placer sur le bord et t'amuse a piéger les Utopia pour revenir sur la bordure aussi sec ... ou venir me taper kan je suis a 5% de vie ... ou appeler les copains magots pour venir faire ce que tu es pas capable de faire... GG l'honneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:58

Je vais garder un bon souvenir de ma première guerre chez les BB.

Une vrai petite boucherie, pire qu'en 39-45 Wink


_________________________________________________________


Utopia-BB - Page 3 441206
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

Chui assez fiere de moi jai bien defendut Magic en piegant tous ceux qui saprocher et nous a mener a la victoire cheers
GG a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tirock
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Tirock


Nombre de messages : 49
Localisation : En train de se fait botter le *** par le CW
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 61~65

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:30

je suis triste j'ai du manger chez une copine a ma mère et j'ai loupé sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

mon ordi etait en maintenance trouver plein de probleme deux plommbe pour tout remetre en ordre grrrrrrrrrrrrrr jveu une 4ieme manche mdr
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:33

blada tu parles de jeska mais moi j'ai plus pu atteindre le pont une seul fois piège piège par derrière de personne venant du puis, je sais que vous avez le droit de piéger c'est une de vos compétence, mais j'ai l'impression que vous êtes fort soucieux du nombre de victoires.
pour ma part une GW c pour s'amuser rien a foutre du score je prefere perdre une GW agreable que d'en gagner une en me faisant chier!

je ne vous reproche rien c'est le jeu, c'est juste l'etat d'esprit que je ne trouve pas cool.
piege dure entre 30 et 40 sec une GW entre 30 sec et 5min

de plus qd on me piège, on pourrais avoir le courage de me tuer ou de m'affronter mais votre tactique est d'immobiliser un max de perso

ce ne sont pas le nombres de victoires qui font les grdes guildes mais la manière dont on gagne.

je vais proposer un autre type de GW lit moi et dis moi ce que tu en penses blada
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:44

Moi quand jetais pieger c'etait pour me faire chopper par trois personne en meme temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

En infériorité numérique d'un bon groupe on avait pas trop le choix pour retarder l'échéance sur Bernixx et avoir le temps de trouver Magic... nononon loin de là l'idée de gacher le plaisir de jeu, mais la compétence piège en fait partie ... et nous étions masse d'assassins ce coup là donc j'ai préféré utiliser les compétences efficaces au bon moment ce qui nous a permis de tenir de longues manches malgré l'effectif absent, et, pour le plaisir de tous, la durée de ces manches a créé nombre de morts des deux cotés... comme le dit Airkiller, certains piégés étaient de suite assaillis d'autres plus dangereux sont restés un peu plus souvent piégés pour ne pas atteindre trop tôt Bernixx... une de nos grandes défaillances sur cette guerre la a été notre impossibilité de mettre Bernixx a l'abri... avec deux de nos meilleurs prêtres au garage équipant habituellement le groupe de base nous devions éviter un max' les aggro Smile

Oui ca peut paraitre loin du jeu parfois, mais une guerre est ce qu'elle est on y va pour taper et s'amuser en tapant mais le seul moyen de s'améliorer est de faire comme vous avez fait ... élaborer une petite technique calquée sur votre ennemi afin d'être plus efficaces et moins brouillon... afin de pas passer son temps a brouter la verte et finir des manches a 10 secondes... on se comprends Smile

Aussi si on part sur la discute de plaisir de jeu, quand je vois Jeska qui nous a pas mal nuit par les tuages de masse de nos joueurs a la sortie du respawn... heum... enfin c'est vu avec Magic et Pony ainsi qu'avec l'intéressé, j'ai bien pu voir a qui j'avais a faire apres la guerre dans l'arène du C4 ... ce genre de danseuse là qui fait dans son froc des qu'il pose un pieds trop loin du bord et qui attends que t'aie 5% de points de vie pour en descendre placer un piege et un timide coup pensant qu'il va t'avoir... mouarf... enfin... on s'est contenté pendant la guerre de rapporter direct a Dave et Pony l'action en spammant la touche screen, et on a continué a guerroyer même si certains de mes membre en ont eu soudain marre de se faire enchainer ainsi et ont pris les armes pour l'enchainer (cf screen... et témoignage Bernixxsister une des pauv' pretre qui a subit l'attitude noobesque de la pseudo boite de conserve en question sur les deux dernières manches).

Je ne veux pas éveiller de mésentente entre nous, loin de là, mais nous avons essayé de faire de notre mieux avec l'effectif présent pour vous offrir une guerre et pas des petits Utopiens sur toast prets a croquer Smile

Edit : ah nan le mien c'est 47 secondes le piège .. et pas une de moins sauf claquage de barbapapa bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

Moi j'ai juste envie de dire que nos victoires contre Utopia, comme toutes les autres, nous les avons mérité... et quand on perd, je ne pense pas que nous soyons mauvais perdants...

Jeska a tué au puits de vie, ok on le sait, pas la peine de répéter ça pendant des années... s'il faut et si ça peut apaiser les esprits, on lui interdira la participation aux trois prochaines guerres. Jeska est prévenu...
Nous n'avons pas fait un tel foin quand quelques membres d'Utopia sont montés sur leur board à la guerre précédente... On vous l'a dit en gvg et on ne fais pas sous entendre que nos défaites sont dues à celà...

Utopia en infériorité numérique... mmmmouais allez... vous n'étiez quand même pas à 3 non plus... Comme nous la dernière fois, nous n'étions pas aussi nombreux que d'habitude avec plusieurs HL importants absents... nous avons perdu, c'est comme ça... mais vos victoires étaient malgré tout complètement méritées...

Parfois Blada, vraiment sans vouloir te vexer ou autre, je te jure, j'ai l'impression que tu aimes amplifier vos victoires et diminuer celles des autres... Même si nous adorons votre guilde, parfois tu sembles tellement attaché à vos victoires et vos prouesses que tu en dénigres un peu celles des autres...

Peut être, et c'est possible j'en suis bien consciente, que je me trompe mais je te donne un exemple...
Dave remercie toute la guilde pour avoir réussi à atteindre le lvl 30... et voilà ce que tu réponds... :
GG vous ! Le mythique level 30 ... meme si ca sert a plus grand chose dorénavant mais c'est cool de l'avoir atteind, ca vous fait de la place now
Est ce que je me trompe si j'entends dans cette phrase une sorte de ton un peu dépréciateur???
Tout comme dans l'exemple suivant:
Oui ca peut paraitre loin du jeu parfois, mais une guerre est ce qu'elle est on y va pour taper et s'amuser en tapant mais le seul moyen de s'améliorer est de faire comme vous avez fait ... élaborer une petite technique calquée sur votre ennemi afin d'être plus efficaces et moins brouillon... afin de pas passer son temps a brouter la verte et finir des manches a 10 secondes... on se comprends

Excuse moi, mais personnellement, non je ne comprends pas très bien le message que véhicule ces propos... Tu avoueras qu'il y a ambiguïté et que tu peux laisser passer plusieurs sens dans cette même et unique phrase... Car juste pour rectifier tes dires, je ne pense pas que nous ayons calqué quelque technique que ce soit sur l' "ennemi" et si tu veux tout savoir, la seule chose que nous ayons changé est l'organisation de nos groupes... Celà a été discuté dans le forum stratégie et ne se base pas sur les défenses de l' "ennemi"...

Je ressents souvent la dévalorisation quand tu nous écris Blada, c'est comme si tu disais que c'est l'amusement avant tout alors que j'entends "nous avons déjà 4 victoires contre deux pour vous^^ (cfr ta plaisanterie sur Kaliona)"... Je ne veux vraiment pas te vexer ou te décevoir en disant tout ça, ce n'est que mon ressenti personnel mais j'avais envie de t'en faire part et de savoir si je me trompe. J'espère que tu comprendras... mais dis toi bien que ce n'est que mon sentiment personnel...

Je ne veux pas éveiller de mésentente entre nous, loin de là, mais nous avons essayé de faire de notre mieux avec l'effectif présent pour vous offrir une guerre et pas des petits Utopiens sur toast prets a croquer

Pareil pour nous... vous êtes comme les kaliptus une guilde avec qui nous nous entendons le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Kaliazur a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire que nos victoires contre Utopia, comme toutes les autres, nous les avons mérité... et quand on perd, je ne pense pas que nous soyons mauvais perdants...

Vous l'avez méritée oui . ca se voit que vous êtes beaucoup mieux préparés et organisés, et non je ne suis pas mauvais perdant .. j'avoues avoir perdu sinon j'aurais mis "ouais l'autre jeska tout ca on a perdu a cause de lui le boulzor et tou..." et ca c'est pas mon genre ... la revanche est votre Smile

Kaliazur a écrit:
Jeska a tué au puits de vie, ok on le sait, pas la peine de répéter ça pendant des années... s'il faut et si ça peut apaiser les esprits, on lui interdira la participation aux trois prochaines guerres. Jeska est prévenu...
Nous n'avons pas fait un tel foin quand quelques membres d'Utopia sont montés sur leur board à la guerre précédente... On vous l'a dit en gvg et on ne fais pas sous entendre que nos défaites sont dues à celà...

Jeska a tué au puits de vie oui ... il a été puni oui .... et on a pas perdu a cause de lui oui ... c'est bien nous qui avons été inférieurs face a tant d'organisation ...

Kaliazur a écrit:
Utopia en infériorité numérique... mmmmouais allez... vous n'étiez quand même pas à 3 non plus... Comme nous la dernière fois, nous n'étions pas aussi nombreux que d'habitude avec plusieurs HL importants absents... nous avons perdu, c'est comme ça... mais vos victoires étaient malgré tout complètement méritées...

Des HL absents des deux cotés, un petit groupe de moins du notre mùais nous étions avertis mes membres ayant annoncé peu a peu leur possible absence pour la guerre...
Les votres aussi les ont méritées ces victoires surtout apres la technique qu'n a employé qui en aurait laissé plus d'un sur le carreau .. GG a Magic d'avoir su se cacher comme il faut pour tenir la durée et trouver Bernixx a temps, ce qui m'a frapé c'est ce gros regroupement sur la deuxieme manche ...là je me suis dit c'est pas des demi confettis ! ils ont fait des efforts Smile

Kaliazur a écrit:
Parfois Blada, vraiment sans vouloir te vexer ou autre, je te jure, j'ai l'impression que tu aimes amplifier vos victoires et diminuer celles des autres... Même si nous adorons votre guilde, parfois tu sembles tellement attaché à vos victoires et vos prouesses que tu en dénigres un peu celles des autres...

Ah non autant je relate les victoires autant je relates les défaites et ce en essayent de rester objectif et en essayant surtout de trouver ce qui a cloché pour etre meilleurs la prochaine fois ... loin de moi l'idée de vous rabaisser, vous avez été bien meilleurs Wink

Kaliazur a écrit:
Peut être, et c'est possible j'en suis bien consciente, que je me trompe mais je te donne un exemple...
Dave remercie toute la guilde pour avoir réussi à atteindre le lvl 30... et voilà ce que tu réponds... :
GG vous ! Le mythique level 30 ... meme si ca sert a plus grand chose dorénavant mais c'est cool de l'avoir atteind, ca vous fait de la place now
Est ce que je me trompe si j'entends dans cette phrase une sorte de ton un peu dépréciateur???

Non, a ce moment nous étions aussi en train de pexer le niveau de guilde pour atteindre les mythiques 30 levels, j'avais été deg par le fait qu'il descendent a 20, puis quand j'ai lu ca sur votre forum j'étais dans cet état la .. un peu dépité de voir les MJ choisissent la facilité là ou tant de guildes on fait l'effort de pex pour y arriver ... donc oui GG, la gloire est pour vous mais comme je le dis ca ne sert plus a grand chose a part les places supplémentaires en guilde ...

Kaliazur a écrit:
Tout comme dans l'exemple suivant:
Oui ca peut paraitre loin du jeu parfois, mais une guerre est ce qu'elle est on y va pour taper et s'amuser en tapant mais le seul moyen de s'améliorer est de faire comme vous avez fait ... élaborer une petite technique calquée sur votre ennemi afin d'être plus efficaces et moins brouillon... afin de pas passer son temps a brouter la verte et finir des manches a 10 secondes... on se comprends

Excuse moi, mais personnellement, non je ne comprends pas très bien le message que véhicule ces propos... Tu avoueras qu'il y a ambiguïté et que tu peux laisser passer plusieurs sens dans cette même et unique phrase... Car juste pour rectifier tes dires, je ne pense pas que nous ayons calqué quelque technique que ce soit sur l' "ennemi" et si tu veux tout savoir, la seule chose que nous ayons changé est l'organisation de nos groupes... Celà a été discuté dans le forum stratégie et ne se base pas sur les défenses de l' "ennemi"...

Avant FlyFF je jouais a un jeu essentiellement basé a haut niveau sur les guerres de guilde (Guild Wars), y'a pas de secret pour tgagner une guerre il faut connaitre sn ennemi et élaborer un semblant de tactique assez facile a reproduire pour les membres les moins habitués aux guerres, et c'est ainsi que l'on progresse que l'on gagne ou que l'on perdes... nous avons du nous organiser apres notre premiere guerre qui fut une défaite contre les Ultima, j'ai motivé mes membre a s'entrainer en arène et tout pour ne pas offrir le meme spectacle de 10 secondes par manches a chaque guilde que l'on rencontrera, et j'ai vu que vous avez fait le meme effort pour venir nous voir et vaincre de belle manière Wink je vous en félicites Wink

Kaliazur a écrit:
Je ressents souvent la dévalorisation quand tu nous écris Blada, c'est comme si tu disais que c'est l'amusement avant tout alors que j'entends "nous avons déjà 4 victoires contre deux pour vous^^ (cfr ta plaisanterie sur Kaliona)"... Je ne veux vraiment pas te vexer ou te décevoir en disant tout ça, ce n'est que mon ressenti personnel mais j'avais envie de t'en faire part et de savoir si je me trompe. J'espère que tu comprendras... mais dis toi bien que ce n'est que mon sentiment personnel...

Kaliazur a écrit:
Je ne veux pas éveiller de mésentente entre nous, loin de là, mais nous avons essayé de faire de notre mieux avec l'effectif présent pour vous offrir une guerre et pas des petits Utopiens sur toast prets a croquer

Pareil pour nous... vous êtes comme les kaliptus une guilde avec qui nous nous entendons le mieux.

Loin de moi l'idée de vous dévaloriser ... vous êtes une guilde que l'on respecte, avec vos idéaux, une vraie identité en jeu, et une jolie bande d'amis qui se tient Wink

Depuis qu'Utopia existe je fais en sorte d'être un maximum communautaire et de prendre contact avec les guildes qui suivent les meme idéaux d'entraide et de communauté de jeu, vous êtes vraiment des joueurs très sympas et nous sommes heureux d'être venus vous voir pour faire alliance avec vous... je croise parfois Magic vers les rois je manque jamais une occase de le coucouter, parfois Kiker en train de vadrouiller entre les shops a Darkon, avant ca y'avait Jansky qui pexait pas loin aux kerns, et des fois Tratt qui me demande de pexer avec lui (si j'ai pas ma perma de connectée a ce moment la)... j'ai toujours été tres corrects envers eux et c'est de meme pour tous les BB on vous cotoies en jeu depuis que les groupes de tete pexent aux basks et je ne pense pas me tromper sur vos idéaux s'apparentant aux notres...

Pour la blague a Kaliona, c'est parce qu'elle a mis la meme chose sur notre foofo sur la revanche qu'on a prise, on en est a une guerre partout mais au niveau des manches cumulées ca fait 3 à 2 en leur faveur, elle nous a charrié pour nous motiver a faire une belle et rattraper cet écart, ils jouent dans la meme optique rencontrer la meme troupe que l'on connait réglo et tout, mais mieux préparée...

Pour la dernière phrase que tu nommes dans le cadre de ce respect et donc pour cette guerre, j'ai voulu vous donner vraiment une belle bataille et je vous jure qu'on a pas lésiné sur les moyens pour vous résister et tenir des grosses bonnes manches où tout le monde a plus ou moins pu taper des joueurs Smile c'était le but recherché .. s'amuser et faire une bonne grosse guerre ... j'espères en voir d'autres contre vous Smile

Sur ce un bon jeu a toutes et a tous et encore désolé Kali si j'ai pu te paraitre un peu cavalier parfois .. c'es vraiment pas fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:22

*bombe le torse*

salutations blada, je n'aurais pas du tuer au puits mais si je l'ai fait c'est vraiment pas pour faire chi.. sinon j'aurai tout betement aoe pile a lendroit du ress

Aussi je te prie (ainsi que ta guilde hein) de m'excuser, cela ne se reproduira plus

Sans Rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Voila Dave de retour sur notre forum pour nous proposer la revanche de la belle III le Retour... post lancé chez nous aussi avec petit sondage iCi pour caler quand y'aura assez de monde (je ne serai malheureusement pas la mais je passerai le lead a mes généraux qui gèreront ca en mon absence Wink )

Dates émises : 09-10-11/05 à 17h ou 21h (avant ou apres manger quoi Smile )

Bon jeu a toutes et a tous & have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Utopia-BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia-BB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultima-BB
» [Présentation] : Utopia
» GW contre Utopia
» ayihwinn [Utopia]
» [VIDEO]Utopia vs Belgiumboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: