Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

[Présentation] : Utopia Empty
MessageSujet: [Présentation] : Utopia   [Présentation] : Utopia Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:44

Je pense que nous nous connaissons maintenant depuis un moment mais ca ne nous empêche pas de nous présenter voyant la rubrique sur votre forum (c'est verrouillé alors je poste ici Smile )je fais ici le post de présentation de la guilde Utopia,

Level : 30+
Nombre de membres : 50 +
Chef de guilde : Bladablao (Roll : Kamy)
Recrutement lvl 60 et + pour les soigneurs, autres classes level 75+
Type de guilde : but communautaire, PvE-GvG-Siège et Anti-PK (oui nous ne faisons pas de PK mais nous tuons les joueurs PK).
Généraux : Bernixx (Bernheal), Stella (Tallim), Suphushenlong (Suphuheal), Orgeat, et Suhani (Aishwarya).
Portail et forum : http://utopia.bbactif.com

Notre guilde est une guilde jeune, créée le 22 septembre 2007, en plein essort, avec une tres bonne ambiance interne, dans un but communautaire nous nous efforcons de jouer en guilde ou alliance en formant un ou plusieurs groupes de pex chaque soir, sous team speak (groupes par tranches de niveaux, team speak non-obligatoire, souvent éclatés sur plusieurs zones de pex et plusieurs serveurs), et faisons quelques events guilde sympas toujours dans un esprit communautaire.

Notre but est la communication et l'entraide... tout action utopienne ayant pour but l'aspect communautaire et non l'initiative pour un but personnel en laissant les autres de coté (si c'est pas le cas en général je me fache). Actuellement sur une campagne de diplomatie, nous créons des ponts avec plusieurs guilde dans le but de faviriser le dialogue et de se connaitre mieux en jeu pour pourquoi pas faire plusieurs projets par la suite, comme nous l'avons fait avec vous avant... nous étendons notre cercle d'alliés Smile

Nous nous mettons peu a peu a l'aspect siège, augmentant les cadences de guerre (d'aillerus a quand la prochaine ? ), Utopia n'étant pas encore tout a fait prête a faire un vrai siège nous renforcons les effectifs des guildes qui en font souvent pour apprendre un peu plus de ce genre d'évent et s'organiser en groupes solides avant de se lancer sous la bannière utopienne... bientot nous retrouverez vous dans un tel évent, bientôt...

Allez je vous laisse avec ce coucou amical, en vous souhaitant a toutes et à tous un bon jeu...

P.S. : Kali, ne te gênes pas pour déplacer en section appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
 
[Présentation] : Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Asgardes
» Présentation de la sQuadra
» ayihwinn [Utopia]
» GW contre Utopia
» [VIDEO]Utopia vs Belgiumboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: