Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultima-BB

Aller en bas 
+2
Magicdave
Jansky
6 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

GG les gars.. 3-1 le score final?

Ultima... treès sympas, chouette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:03

ouais on l a refait hier mais les roles etaient inverses... une chiee de lev 100 a mon cul et à celui d ange couuuuuuuuuuuurs dave loool.. n empeche on a tué bob une fois... sans nos plus forts combattants, gg a tous..

oui ultima sont vraiment sympas.. bcp trop forts mais sympas.. salerté de lenalee... je faisais que ça moi.. regarder ou elle était et fuir le + loin d elle possible... loool... elle etait tout le temsp sata la poooovre
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Les Utopia   Ultima-BB Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Quand on arrive dans un camp si on veut rencontrer des gens, on se dirige droit a la taverne il me semble et donc je viens me présenter dans cet humbe troquet qui m'a l'air ma foi sympathique, on dit que les belges font de la bonne bière .. prouvez le ! J'ai mes généraux (Bernixx/Berheal, Stella/Tallim, Vitality/Ronce, Evilkrp/Evilo, et Sufu... supu... suphuch... Suphushenlong/Suphuheal) qui attendent un rapport sur la convivialité de cette zone aujourd'hui connue dans le tout madrigal... [Edit] aussitot pris par deux videurs je suis reconduit devant le conseil de guerre avec le chef des Ultima qui en mene pas plus large que moi... mais où c'est que je suis tombé ???[Edit]

Donc bonjour, je suis Bladablao (Blao le Blade), chef de la guilde en sujet de ce post, guilde que vous cotoyez depuis le groupe originel aux Basks, et qui vous salue... certains me connaissent avec ma roll Kamy, mage qui se promène souvent pas loin de Saincity a la recherche de surnoms en rose ou en rouge... c'est un vice, elle ne peut pas s'en passer Smile

Je viens de rencontrer ce soir Magicdave qui m'a gentiment invité a rejoindre le groupe de ses amis, et de fil en aiguille nous en sommes venus a une proposition de guerre de guilde... la je dis : oulah ! que diable ! nous somme une communauté certe de fiers guerrieres et guerriers mais pour le moment cette guilde n'a connue que la paix Smile si nous voulons faire la guerre je voudrais d'abord que l'on se fasse la main sur des guilde ayant une expérience moindre que la votre de la guerre. Nous avons commencé a chercher a faire des guerres et nous organisons peu a peu... j'organise ma guilde pour prevoir un jour hebdomadaire où la guilde se met en war, comme ca tute la guilde est au courant et n'a rien prévu ailleurs... le soucis c'et que lorsqu'on se pointe a flarine et qu'on demande une guerre, ca se passe ainsi :
- le chef inc sur son balai,
- le chef saute de son balai voyant un Utopia au loin,
- il s'approche et commence a voire des armures 75-90 avec des auras bleues autour et sont finalement éblouis par l'aura de nos armes qui se metent a scintiller de plus belle,
- il remonte sur son balai et se carapate en laissant un : "ouais mon pote y dit que vous roxxez trop"...

pffff ! dur dur quoi de trouver une guilde moyenne qui veuillent bien se frotter a nous .. pourtant on est des gentils bisounours qu'ont jamais guerroyé pour de vrai !

Enfin voila ... des que l'on est un minimum organisés en guerre on viendra vous voir pour se mettre des grandes tapes amicales pendant des heures, avec ou sans skate, mode carnage ou respawn ...

En attendant je vous laisse un lien vers le forum communautaire de la guilde : http://utopia.bbactif.com ... ne prenez pas peur c'est un tout nouveau forum l'ancien a été repris et délibérément effacé par son fondateur sans avis a la guilde, une chance nous avons récupéré une bonne partie des posts les plus important ... mais bon on aura tres vite retrouvé nos 5000+ posts et nos 1200+ fils .. je compte sur ma bande de floode.. euh ... utopiens adorés.

Merci encore a Magicdave de m'avoir invité ici ... en espérant les meilleur rapports en temps de paix ou de guerre Smile

Bon jeu a toutes et a tous & have fun !

Edit : laissez un mp si vous vous connectez sur le forum pour qu'on vous enregistre sur l'acces alliance/guerre Smile , ou laissez un message ici, on vous enregistrera ainsi dans les meilleurs délais... et pour le fun, un léger apercu de nos séances pex Smile vidéo by Vita :

https://www.youtube.com/watch?v=Uahe8UFpSGs

Ultima-BB Utopia1gs8


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:28

ne m'en veu pas mais je fusione ton sujet avec celui dans le fofo Guild Wars car c'est plus ou moins le thème de ton message @.@
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

Pas de soucis Smile je ne savais pas où poster car c'était un peu une présentation aussi au dela de la demande de guerre de Magicdave...

Allez je go pex car si on veut guerre contre vous il faut bien en passer par la Smile

A pluche & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

Salut chef d'utopia....


Et thom , je vois pas ce que son sujet fou ici... t'es lourd a tout changer n'importe comment...
Ultima et Utopia c pas trop les mêmes, je sais pas si tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:34

Meme si on est potes avec Ultima c'est vrai qu'on est pas la meme guilde ... si c'est fait dans ce sens ca mérite un badigeonnage au miel agrémenté de fourmis rouges juste ce qu'il faut Smile y'a notre deuxieme guilde (recrutement 60-) Les Rastarocket (oui on a pas assez de place pour guilder tout le monde donc on a coupé en deux .. les 6o et + chez utopia, les 60- chez Rastarocket (leadée par Marley = Jahguide chez utopia).

Sinon on est potes avec :
- Raven : nous aide dans notre lutte incessante contre le fleau Akatsuki,
- Ultima : vous ont devancés concernant les demandes de guerre de guilde .. meme réponse, on les voit affichés souvent en blanc au beau milieu de l'écran...
- Windpurple : alors on pexe souvent dans les meme zone, y'a eu des demandes de guerre mais on ne s'est pas encore rencontrés... encore l'autre jour Killick me sauve d'une mort certaine aux Kerns sur une défailance technique de mon soigneur, avec un "les alliés c'est la pour ca..." grande classe Smile
- Kaliptus : eux aussi on les connait assez bien, avec leur superchevaliere on se tate a faire une petite guerre amicale contre eux... (y'aurait des dires com koi Bernixx des fois il y louche un peu sur le corsage de l'armure a Arnais, moi j'dis ca je dis rien, sinon vais me faire taper par Stella),
- Azael : plutot Mika ... on suit ses intrépidantes aventures de chevalier solo depuis qu'il nous a sauvés de deux ou trois PK avec son armure grise a l'époque aux Jackhammers... me rapelle de nos yeux qui brillaient devant tant de prestance... enfin bon .. faut du courage pour chevalier solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

c sur kil s est un peu lanté mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

pourquoi Fléau Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:05

Tres mauvaise expérience de cette guilde ... une bande de profiteurs, nos alliés au départ car avaient besoin de soigneurs (on a un bon staff de soigneurs 75 et + ), on s'est tres vite apercu qu'il n'en voulient qu'a ceux qui les intéresse, nous ont grillé plein de fois la place comme a de nombreuses guildes a l'entrée du clock, ont embêté quelques une des notres (piege en chaine pendant plusieurs minutes, PQ pendant un aggro, ... s'acharnent un peu sur nous...).

Un peu la meme chose pour les Raven sauf qu'ils sont mieux équipés que nous pour les tanker direct au coeur, nous avons poussé un dossier complet, screens, et vidéos su leur attitude en jeu, avec un mesage en retour de Rollon comme quoi y'a un dossier épais cmme le bras sur certains Akatsuki sur leur bureau (oui ils sont pas tous comme ca, ouf ! quelques nom au hasard des plus chiants: Yaniis, Myztik, Hinata/Xenoxile... j'en oublie certainement...)

Enfin vais pas m'étaler plus sur notre plus grande déception nivo guilde en jeu... je vous souhaite un bon jeu a tous, vous épargnant de rencontrer ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:36

ok merci je vais peut-être réfléchir à deux fois avant d'accepter leur invitation concernant mon prêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:12

Oui ca commence comme ca en général .. ils vous demandent un ou deux pretres pour xp convenablement leur guilde étant quasiment dénuée de soigneurs ... et quand ils en ont fini avec ce qu'il ont besoin ils vous jetent en commencant par vous critiquer, enfin si vous avez TS vous vous apercevrez tres vite de qui ils sont vraiment, ca chambre et "se la pete" souvent... gaffe aux incrustes de groupe aussi .. c'est souvent arrivé qu'il intègrent un groupe en afk pour vous le laisser pexer et profiter des TP par la suite ou attendre patiemment pour vous gueuler dessus poru intégrer le groupe lorsqu'il est pres du level 40... ils nous l'ont faite souvent celle la aussi Sad m'enfin mefiez vous, c'est pas forcément évident au premier coup d'oeil ... mais quand on recoupe un peu tout, c'est qu'une bande de gamins qui font que profiter des miettes que leur lancent toute ame charitable... et quand ils sont pas contents de tes services ils te poursuivent et te font chier en jeu, pour eux c'est normal de profiter de tout comme ca ... pas pour nous (guilde communautaire qui jouons pour la guilde et non pas seulement pour le but propre de chaque joueur, ca sert a rien au niveau communautaire d'avoir X joueurs qui pexent dans leur coin pour leur gloire).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

quel beau portrait...

en même temps yaniis t es plus près de le revoir... paix a son âme... RIP yaniis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:19

blad je me suis inscrit. tu pourras confirmer mon compte stp???
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:40

Magicdave a écrit:
blad je me suis inscrit. tu pourras confirmer mon compte stp???

Je te vois pas sur la liste a valider .. as tu valide ton inscritpion via le mail qui t'a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:41

en fait ma boite hotmail a implosé j arriv eplus a l ouvrir...

je me suis juste enregisstré sur le fofo là.....
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

Magicdave a écrit:
en fait ma boite hotmail a implosé j arriv eplus a l ouvrir...

je me suis juste enregisstré sur le fofo là.....

Tu peux essayer d'importer tes messages via logiciel tiers ? (incredimail, outlook ...)

Sinon j'te la fais ton insciption .. je mp le passes et tu bidouilles avec ton adresse mail et ton passe perso par la suite ..

Ou tu crées une adresse hotmail bidon pour t'inscrire le temps de vider ta boite ...enfin lorsque j'esaies d'inscrire ton nom il me dit déja utilisé ... donc c'est que ton inscription est toujours dans ta boite mais pas validée... quoi ? t'es pas encore en train de vider cte boite ??? non mais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliona
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Kaliona


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 86~90

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:25

Jansky a écrit:
GG les gars.. 3-1 le score final?

Ultima... treès sympas, chouette guilde.

pour revenir dans le sujet qui est Ultima-BB

le 1 c'était moi ^^
Magicdave, j'ai regretté t'avoir dis que je t'avais tué :/.
Après, tous les merco me piégeaient Sad... Les matchs qui ont suivi était moins fun XD

Il est toujours plaisant de GvG contre vous. Respect, bon esprit et toujours quelques joueurs qui font les boulets (dans les 2 guildes) car ils n'avaient pas écoutés les consignes.
Ca fait le charme de nos guildes respectives ^^

En tout cas vous arrivez toujours à nous impressionnez par votre nombre. Mais notre Bob tient de mieux en mieux le choc et depuis peu beaucoup de joli lvl viennent renforcer les rangs

Historiquement, notre guilde est aussi vieille que Utopia... mais a moins vite évolué.
Depuis fin novembre nous rattrapons notre retard.

Je vous laisse la joie de découvrir çà à la prochaine GvG Wink

A très bientot
Kaliona
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

looo

en tout cas , c est gentil de vneir nous rendre visite sur notre fofo... vous y êtes les bienvenus. on fera attention a ne plus rien dire de mal sur ultima lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

C'est super.. Je trouve ça vraiment bien le climat que certaines guildes arrivent à instaurer. On fait un max pour ça intra-guilde et depuis peu on élargit le cercle à d'autres guildes du même esprit. GG!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Kaliona


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 86~90

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

en fait il faut voir ca comme de l'espionnage industrielle... je viens chercher vos faiblesse pour mieux vous GvG Twisted Evil
Sinon plus sérieusement c'est suite au message laissé par Magicdave sur le Fofo officiel de FlyFF.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le notre... il est largement moins beau que le votre, mais on parle de vous aussi XD.. on casse du BB lol! (ca c'est pour vous forcer à venir voir Very Happy )

Http://ultimaflyff.free.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:11

Ayé Magicdave j'ai trouvé où sont stockées les inscriptions foireuses et j'ai pu les débloquer pour activer les comptes manuellement... ton compte est definitivement actif.

Bonne visite sur l'espace Utopia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:22

ca c cool

je v fvenir faire un tour... demain paske là je m en vais manger...

aujourd hui le mess nous propse...

potage amour

burger saint valentin

gratin de salopes..


cherry lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultima-BB Empty
MessageSujet: Re: Ultima-BB   Ultima-BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima-BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: