Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utopia-BB

Aller en bas 
+14
Tirock
Ganara
Jeskaklar
xaza
Stella
Suphushenlong
Airkiller
Chrysalide
Jansky
Magicdave
Kaliazur
Italina
Kikerseb
Bladablao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

moi jpeu pour la guerre de vendredi jfini les cour a 15 h j'ai le temp de mechofer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

Bon les amis, mes pti guildeux que j'aime, on va pas commencer à chercher pendant 150 ans... ça m'ennerve... et ca ne sert à rien de tergiverser^^

Que ceux qui n'ont pas voté dans le post it annonces officielles viennent pas me demander pourquoi hein...

Bon si pour Utopia ça ne pose pas de problème... la guerre se fera samedi soir après que tlm ait mangé donc pour etre sure, a partir de 20.30...
Dave contactera Utopia à ce moment là... si tu veux bien Dave... et tu nous diras a quelle heure on doit se rendre sur les lieux...

Voilà... J'espere que ça marche comme ça pour tous...

Kali qui vous adore... même si vous êtes vachement compliqués et peu coopératifs mes pti loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:07

scratch scratch Heu.....désolé les Loulou mais la guerre est annoncée sur le canal guilde pour ce vendredi 14 depuis belle lurette....

Il y a un post sur leur fofo également depuis pas mal de temps pour cette date...

Sans vouloir vous contredire je vous rappele que nous leurs avons déjà posés un lapin la dernière fois.......j'étais le seul présent ce jour là.....et eux plus où moins 20/25.....

Alors laissons cette guerre pour le Vendredi soir comme prévu chez eux et chez nous et si nous savons en réorganiser une le Samedi soir contre eux aussi et bien tant mieux...

Je pense qu'il s'agit là de la moindre des courtoisies envers EUX.....

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:13

ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:59

Merci de votre engouement pour cet évenement,

En effet nous ne sommes pas une guilde qui fait des guerres de demi confetti, nous les organisons longtemps a l'avance pour etre sur de réaliser une réelle boucherie avec un max de membres et nous nous assurons que la guilde adverse sera oké...

Jusque la les dispositions des deux guildes étaient correctes pour le vendredi 14... si vous voulez en réorganiser une samedi contre nous ca dépendra de l'effectif présent des deux cotés et de ce que tout le monde avait prévu de faire pour ce samedi (oui certains ont peut etre des tickets azria a rentabiliser, d'autres une batterie or a user pendant un afk IRL soirée beuverie... ) c'est pour cela que je suis contre l'organisation a l'arrache d'une heure a la suivante ou du jour pour le lendemain, je n'impose jamais quoi que ce soit dans la précipitation a mes utopiens pour ne pas les géner dans leurs prévisions de jeu...

Sur ce nous continuons a nous préparer... et comptons sur vous cette fois ci pour répondre présents (si y'a que Kiker comme la derniere fois on joue a chat avec lui en vous attendant), j'ai appris que Dave pourra pas etre présent (snif) et que donc Ponygon leadera votre team, pour nous ca sera Bernixx qui assurera le lead pendant l'évent, deux leads tank ca promets un peu de temps pour faire tomber des têtes le temps de tuer le lead Smile

A vendredi 21 heures donc, je rapelles à Saincity serveur 4 Wink , pas de tuerie au respawn, pas de skate, pas d'autre soin externe bis a la guilde (in da PK LIST directos le pas beau) ... que de la bonne grosse tuerie entre nous dans les regles de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

sniiiiiiiiiiiffff

je v demander a robert smith de déplacer son concert de 2,3 heures....

BOYS DONT CRY!!!


blad , y aura moyen d en faire une petite samedi egalement siouplé??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

La guerre se fera donc le vendredi comme prévu... si vous êtes ok pour en faire une aussi samedi pour dave, vu qu'il va voir George Mickael vendredi, ben tant mieux...

Pour la suite, on essayera de faire les gvg plutot le samedi, histoire de réunir le plus grand monde possible vu les résultats du sondage...

J'espère qu'il y aura du monde vendredi en tous cas, sinon je tiens avec Utopia... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

Je demandes pour savoir si on réenquilles samedi .. ca va beaucoup dépendre du déroulement de celle de vendredi je pense beaucoup de membres n'ayant jamais fait ce genre de guerre auparavant ... la guerre de vendredi donnera un apercu pour faire celle de samedi si assez de présents... je demandes...

Edit : j'ai laissé un post d'avis ICI pour une guerre samedi soir 21h et maintiens celle de vendredi Smile certains membres chez moi ne pourront pas etre présent pour la guerre de vendredi mais le pourront pour samedi et vice versa ca me permets de faire participer un max d'utopiens Smile j'attends les réponses de mes pitis membres com des plus grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:11

alor smega bonen chance pour demain...
kiki et jansky ne sont pas guildés , nonol non plus

xaza fait cw avec ché pas qui...

je suis pas la..
lebelge est en vacances....


alors pony et kali ^^bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

Pas de probleme Airkiler est la pour tous les Aoe en one shot
*je sors*
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

Rooooo ! regarde moi ca comment elles se carapatent toutes les danseuses la ... un tel pas là caché derriere ou sous le caillou, l'autre perché sur la plus haute pointe de la plus haute tour histoire d'etre caché mais de voir venir les coups, celui la il creuse un bunker a 40 pieds sous terre histoire de pourvoir mettre les survivants amputés en lieu sûr tant que les bombardements se font entendre... et le Kiker il va demander des munitions dans sa tranchée, quand il va se retourner y'aura surement Airkiler rampant doucement vers lui avec le bras valide restant pour lui lacher une cartouchière a demi entamée... et Kali s'égosillant sur un REPLIIIIIIIIIIIIIIIIII !

En espérant vous voir au grand complet samedi alors, et on maintien les lignes de défense pour vendredi... lol!

Edit : résultat actuel du sondage pour samedi => déja un groupe de dispo Smile je pousses encore histoire d'être le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:59

Et voila la ligne de défense du vendredi a bien tenu, pas moins de trois groupes complets au rendez vous de notre coté... de la grande boucherie malgré les nombreuses décos (peut etre qu'on va changer de serveur pour celle de samedi parce le 4 c'est abusé comment il buggue).

Pour ma part j'ai été déco une fois a chaque manche... juste le temps de tuer deux ou trois qui me barraient le chemin, en piéger deux ou trois de plus pour laisser la porte ouverte aux moines,de resist un "pile ou face" a Kiker, et de mourir une ou deux fois de mieux, dont une fois avec 6 ou 7 BB qui me coursaient jusqu'au pont, où l'un d'eux a décidé de me pièger Sad mais je les ai attirés assez loin pour que les deux autres groupes puissent trouver Pony sans encombre Smile

Merci encore pour l'intense moment de boucherie qui, mis a part les étalages de viande fraiche au respawn, fut bien bon dans cette soirée ... on vous attends frais et dispos pour samedi soir pour la revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:16

ouais paske va y avoir du renfoooooort ici !!!!


quoi on en a pas gagné une pitite????

je veux les resultats !!!

STANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD KIKER
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

2-0 pour nous ... oui Pony a souffert sous les asal de Flop, et beaucoup sont venus s'écraser sur la défense du groupe de Bernixx, meme Ryokii qu'a réussi a placer un coup a 6000 dmg d'apres ce qu'a pu me rapporter Bernixx...

@ Airkiller : sisi derriere toi y'avait encore 4 ou 5 qui vous suivaient en ribambelle lol ...

Edit : @ Gana : oui j'ai vu des tueries au respawn ... des deux cotés ... et j'ai floodé canal guilde avec ma macro spéciale pas de tuage au respawn, ce soir je serai beaucoup plus sélect au niveau de la regles pour mes utopiens et rajouterai un "sera kick direct de la guilde pendant la guerre..." neutralisant tout action de celui ci pendant l'event... et préparerai une macro expres pour faire dans dans la seconde où je le vois Smile


Dernière édition par Bladablao le Sam 15 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:36

Citation :
Et voila la ligne de défense du vendredi a bien tenu, pas moins de trois groupes complets au rendez vous de notre coté... de la grande boucherie malgré les nombreuses décos (peut etre qu'on va changer de serveur pour celle de samedi parce le 4 c'est abusé comment il buggue).

Pour ma part j'ai été déco une fois a chaque manche... juste le temps de tuer deux ou trois qui me barraient le chemin, en piéger deux ou trois de plus pour laisser la porte ouverte aux moines,de resist un "pile ou face" a Kiker, et de mourir une ou deux fois de mieux, dont une fois avec 6 ou 7 BB qui me coursaient jusqu'au pont, où l'un d'eux a décidé de me pièger mais je les ai attirés assez loin pour que les deux autres groupes puissent trouver Pony sans encombre

Merci encore pour l'intense moment de boucherie qui, mis a part les étalages de viande fraiche au respawn, fut bien bon dans cette soirée ... on vous attends frais et dispos pour samedi soir pour la revanche

afro je tes bien pieger xD
on etait pas 7 seulement moi et ganara geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:44

Exact Airkiller, on a commencé à attaquer à 2 puis on a fini à 3 pour les quelques derniers hp ^^

Sinon j'ai remarqué que quelques personne ne réspectaient pas la regle de ne pas tuer au puit de vie ... ce qui a eu le don de m'énerver donc j'ai déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:22

Moi quand jai vus que des gens m'attaquer au puit jai repliquer et jai tuer normal on mattaque je replique...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:07

Pour ce qui est des tuages au puits de vie ... c'est pas faute de préciser les regles a chaque post de guerre et de flooder le canal guilde une heure a l'avance en plus de faire un briefing interne par groupe pour etre sur que c'est bien imprimé...

Comme d'habitude y'en a qui écoutent jamais ... et ceux la je les remets a l'ordre direct, sur la guerre de ce samedi, par exemple j'ai deux membres qui par reflexe apres etre tombés d'une falaise de la station de vol se sont skate... mais pas de tuage au respawn ...

Je pensais sérieusement que nous allions prendre notre rouste (nous étions un groupe de moins que vendredi et vous aviez en retour tous vos HL)... finalement bah j'ai été espanté... et je dois dire que c'est fun de guerroyer avec vous car y'a de la masse (oui vous etes nombreux et ca permets de se taper dessus un bout de temps avant d'aler chercher le lead Wink )...

Merci encore pour ce soir... je vais mettre une point plus restrictif de mon coté a l'avenir pour ceux qui ne suivent pas les consignes (genre un kickage de la guilde pendant la guerre arrêtant les actions du membre immédiatement, et le privant de l'évent des que ca devient de l'abus ...) même si je reste persuadé que nous avons relativement suivi les consignes dans l'ensemble (faut que je me renseignes sur cette hitoire des déco intempestives lorsque qu'on arrive au respawn et qu'on repars en guerre...)

Merci encore et a pluche in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:27

Bon ben sois persuadé... je vais pas te forcer à nous croire sur parole mais la personne que j'ai vu grimper sur son surf n'etait pas tombé d'une falaise et ne l'a pas fait par reflexe... elle suivait votre lead qu'elle n'arrivait pas a rattrapper...

Bon bref... y a tjs des gens qui ecoutent pas ou qui s'en fouttent des regles... c la vie...

Sinon, gg a vous, bonne defense... Utopia-BB - Page 2 889876
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:04

mo i juste un truc qui m a énervé , on a trouvé bernixx tout seul et il s est cassé comme si il avait les jambes à carl lewis... j ai compris que plus tard... parcho de vivacité !! bien vu ^^ .. g essayé dimanche, en effet, ca marche bien ^^ .....

du coup , vous en faites pas , j en ai acheté un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

On a pas de parcho lol ... juste nos pretres HL qui pexent avec des Chevaliers qui ont pas léger level 20 ca suffit... oui ca aide pour farm le skill pas léger quand on duote chevalier... et ca aide pour les guerres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Stella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:15

queen Je confirme Stella : Pas lèger lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

GG Stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:38

c possible qu'il n'y avait pas de parcho mais il court bien vite avec sa grosse armure
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia-BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia-BB   Utopia-BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia-BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultima-BB
» [Présentation] : Utopia
» GW contre Utopia
» ayihwinn [Utopia]
» [VIDEO]Utopia vs Belgiumboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: