alors il faut de l'int pour:
- Avoir une reserve de mp
- Faire des gros soins
- Avoir des buffs qui durent longtemps
Pour l'endurance, c'est vous qui voyez, perso, j'en avais pas avant le lvl 60, et là j'en ai 26 (sans buff..
)
Bravo vous etes aco, avec 60 points bonus à répartir dans vos Jobs.
ensuite les talents incontournables:
- Soin pas forcement des le debut à max, ca serai gâcher des points
- Metabolisme: le plus rapidement à 20/20 -> +40 endu
- Patience le minimum...
- Rezurection idem
- cercle curatif pareil encore
- Pas légers et second souffle aussi.
Pour le reste ca dépend, si vous etes plus avec des corps à corps ils aiment bien la force, la vitesse d'attaque, la précision, la dex; avec un archer: la dex, la précision, et l'intelligence; avec un mage: l'intelligence (sont pas compliqués eux); ou avec un moine combattant (kiki-like): l'intelligence et les buffs qu'il n'a pas..
http://www.flyfffansite.com/Character_Skills/skillsassi.htmune fois pretre: j'ai gardé une cinquantaine (52 je crois) de points pour avoir tous mes talents à 10/10 des que j'ai pu. on a 100 points job bonus ici.
http://www.flyfffansite.com/Character_Skills/skillsring.htm