Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guide] Acolyte / Prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] Acolyte / Prêtre Empty
MessageSujet: [Guide] Acolyte / Prêtre   [Guide] Acolyte / Prêtre Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Bonsoir, j'ai remarqué que plusieurs personnes venais me poser des questions IG pour savoir comment monter leur acolyte et futur prêtre, je vais donc essayé d'y répondre.


En temps que vagabon:

Dans cette periode là, il n'y à rien de compliquer et cela n'est pas grave si vous booster n'importe qu'elle caractéristique puisqu'elles sont remises à zéro une fois le changement de classe fait.
Mais pour XP rapide, je vous conseil de mettre tout en force et un poil d'endurance.
Attention à ne monter aucun sorts de vagabons, car une fois acolyte, vos points seront précieux pour monter un max de buff.



En temps qu'Acolyte :

Bravo, vous êtes désormais devenu Acolyte !!: cheers
Vous voila tout beau avec votre sceptre et votre nouvelle tenue ^^ Mais avant tout il y a quelques trucs à savoir.

Tout dabbors sacher qu'un acolyte orrienté futur prêtre à besoin de beaucoup de mana et à aussi besoin que ces buff dure assez longtemps pour éviter de rebuffer toutes les 5 minutes son partenaire.
Il fera donc tout pour que ces buffs durent longtemps et que ces soins soient efficace. Pour cela il n'y a pas de secret, tout en int et 35-40 maximum en end.


Maitenant parlons des buffs:


Hey oui, un acolyte sans buff n'est pas un acolyte ^^ Nous allons donc parler des buffs principaux que vous utiliserez le plus souvent sur vous et vos partenaires. De plus pour vous facilitez la vie, je vais vous les mettres dans l'ordre de boost...


- Soin : votre sort principal que vous utiliserez le plus souvent. Le soin comme son nom l'indique vous permettra de soigner votre partenaire et vous même. A monter lvl 10 pour le debut puis maxer vers le lvl 40

- Metabolisme : ce buff vous permez de vous rajoutez à vous et à votre partenaire +20 en endurance, c'est à dire dans les environs de 800HP. A maxer des son obtention

- Acuité : Ce buff permet de rajouter de l'int, vos buff dureront plus longtemps et vos soin seront meilleur. A monter lvl 5 pour débloquer metabolisme puis à monter selon l'envi par la suite.

- Vivacité : Ce buff permet d'augmenter la vitesse de frappe. A maxer des son obtention car +25% de vitesse sa ne se refuse pas pour vos partenaire.

- Adrénaline : Ce buff permet de rajouter de la force. A maxer des son obtention aussi, +20 for ça ne se refuse pas aussi ^^

- Boulet de canon : Ce buff permet de rajouter de la dext, augmenter la vitesse d'attaque et le taux de coup critiques. A monter selon l'envie mais je vous conseil de la maxer lui aussi car maxer il rajoute +20 dex.

- Précision : Ce buff permet d'augmenter la précision de votre attaque, en gros moins de miss et je crois même qu'il permet de tapper un peux plus fort mais reste a confirmer. A monter selon l'envie, mais je vous conseil de le maxer.

- Félinité : Ce sort permet d'esquiver les attaques des mobs, utile pour un aoe. Si vous jouer en permanance avec un partenaire aoe, je vous conseil de le maxer.


Voila pour ce qui est des buffs principaux, après vous pouvez monter pas léger qui augmente la vitesse de déplacement et qui est très utile pour un partenaire aoe aussi.
Donc pour résumer : tout en int et un poil d'end et monter tout les buffs a max cité ci dessus. Ce n'est qu'une idée, après à vous de monter votre perso comme vous le desirez. Very Happy



En temps que Prêtre :

Vous êtes désormais lvl 60 et vous avez finit la quête de prêtre. Vous voila avec de nouveaux sorts et vous devez vous y perdre un peut. Pas de panique, tonton acotueurs est là pour vous Cool

Tout dabbors sachez qu'un prêtre est très demander par les personnages AOE, vous préférerez donc booster des buffs pour des AOE mais pensez aussi à vos partenaires qui ne sont pas AOE car ce serait trop égoïste pour eux...


Voici donc les buffs à booster et que vous devriez avoir une fois lvl 60 enfin, c'est ce que j'avais moi ^^ :

- Soin lvl 20
- Acuité lvl 20
- Metabolisme lvl 20
- Vivacité lvl 20
- Adrénaline lvl 20
- Boulet de canon lvl 20
- Précision lvl 5
- Félinité lvl 5
- Pas léger lvl 5
- la barre du haut pour débloquer les sorts de pretres


Ensuite en temps que sorts de prêtre je vous conseil de monter ceux-ci dans l'ordre :

- Fortification lvl 10
- Croix du templier : max
- Eveil de tiphreth lvl 10
- Intervention divine lvl 10


Voila en espérant vous avoir aidé, je le referais au calme et au propre car là c'est un peux fait à la rache.
Je completerais aussi avec le stuff qui faut et tout et tout
lol!



En espérant que ce qui vous aidera.
si vous avez des questions, n'hésiter pas à me mp IG ou par boite mail sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Acolyte / Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Prêtre AOE, par Sineline
» Guide pour aco/pretre FS (Full Support)
» Set prètre
» Queen = Hippolyte
» Guide assassin - chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: