Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GvG contre Akatsuki

Aller en bas 
+7
Jansky
Acolee
Magicdave
Ponygon
Noco
Ganara
Xenoxile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenoxile

Xenoxile


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Bon déjà je m'excuse encore pour cette "vieille" wars qu'on a fait.

Dans Akat ont a beaucoup de nouveaux en se moment comme vous auriez pu le constater.
Après quand je m'était co pour allez a la wars vue que mariel avait déjà le leader de la guilde, comme on fait souvent, la guerre avait déjà était lancer et je n'avait pas pu mettre certains choses au points.
Pour se qui est du skate dans votre guilde des personnes aussi les utiliser pour me piégé..

Après si vous avez des problème avec des akatsuki pendant l'xp, si ont ne me reporte rien, c'est certains que je ne pourrait rien faire pour améliorer certaines choses..

Je vais refaire une mise au point sur mon forum avec les personnes de ma guilde sur un contexte générale, question de remettre les idées en places de certains qui ont pris un peut la "grosse tête" malheureusement Wink

J'espère qu'a l'avenir ont pourra re tester de faire une wars sans skate, tuerie au puits de vie etc.. (chose que je vais particulièrement remettre au point sur mon forum avec les gens de ma guilde)

Encore une fois et j'insiste la dessus, si vous avez des problème avec des gens de ma guilde ditent le moi et seulement a moi sinon je pourrait pas mettre les choses au point, et quand c'est dit a mariel, mariel ne me le dit pas ensuite, donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://fikid.free.fr
Invité
Invité




GvG contre Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

bon voila je propose un truk une manche speciale les regle seront simple les deux guilde seront regrouper entre eux sauf les leadeurs qui se cacheront chaque groupe devra rechercher le leadeur adverse style de cache cache mais avec les monstre ^^ (pretre recomandez)

a vous de choisir sa pourai etre une belle partie je me propose comme arbitre si une persone (ou plus ) veulent arbitrer aussi dite le moi

merci de votre atention
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

GvG contre Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:13

Bein, en tout cas Xeno, ton attitude est vraiment top... Comme le dit Blad, vous n'avez vraiment pas besoin de tricheurs, votre niveau est plus que parlant... (Sassuke qui bronche pas d'un poil à mes coups de Haches legendaires, Gana qui lui met une paume et il perd même pas la valeur de ses piercings^^ ...)
Ceci dit, je t'encourage a rappeler les valeurs que tu veux véhiculer..
A ce moment là, on pourra GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG contre Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG contre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GW contre Utopia
» [Possibilité] Akatsuki-BB
» Proposition de Guerre Akatsuki
» Sondage guild wars Akatsuki
» GvG contre UnionPourpre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: