Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Guerre Akatsuki

Aller en bas 
+4
Chackal
Patosh/Blackwitch/Janusz
hundertaker
Kiaraa
8 participants
AuteurMessage
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:19

Donc voila =D La guild Akatsuki vous propose une Gw Contre eux .

La date : nous vous proposont de faire sa Se week-end ou bien en début de semaine prochaine , si possible le soir aprés 20 heure . a noté que Akatsuki siége le samedi donc si vous êtes tous dispo le samedi cela ne se feras pas avant 21h 30 . avant bref j'attend vos réponse afin de définir une date exact .

Cordialement =D
Revenir en haut Aller en bas
hundertaker
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
hundertaker


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : entre un verre et une bouteille de sky
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 111~115

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:30

pour ma par je pense pas que j y serai si on fait
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

ce sera sans moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:35

Pareil po la
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

Juste pour savoir sans indiscrétion , vous n'étes pas la ou vous ne voulez pas faire de guerre contre Akatsuki ? =D

Juste pour savoir , dans se cas la je ne viendrais pas renouveler la demande dans quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:56

Moi , les deux..
Tu n'es pas correcte avec les miens voila ..
Bbherisosn/Zoubitia
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

en ce qui me concerne, c'est clairement pas envie. La GW du mois de mai s'est très mal passée avec des kill au puits de vie et le reste, et celle-ci sent le règlement de compte à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:03

Oui Kiaraa, je comprends que l'envie n'y soit pas... Les conflits sont encore un peu récents selon moi.. Et sans même vouloir aller trop loin, je vois plus ou moins où tu veux en venir... Ca ne sera pas une GW ou règne la bonne humeur... Et je te vois déjà jubiler d'avoir gagner pour venir narguer certains d'entre nous.... p-e aussi les screener s'ils s'enervent...

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas le moment... En plus, comme le dit Patosh, cela ne s'etait pas bien passé la derniere fois...

Je propose qu'on evite cette guerre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

Non non Jansky du tout se n'est pas pour sa , je n'aurais pas proposé des guerre a 3 guild en même temps si je voulais faire sa juste pour les raisons que tu donne .

J'éstimez que les BB était largement a la hauteur pour faire une guerre contre nous .sa aurez était simpas .

Bref je tien a précisé que vous Penssez toujours a l'ancienne Akatsuki , et non a la nouvelle , les gens on bien changé et il n'y as que trés trés peux d'ancien membre .

Nous avons aussi instoré des principe de guerre dont le kill est Resspawn est totalement banni , les personne faisant se genre de chose volontairement seront banni de la guild pendant une duré encore indéfinie pour le moment .

J'éspére que vous réfléchirais a cette demande de guerre !

+
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:56

Si la mentalité d'une partie de la guilde n'a pas changée, je ne pense pas venir non plus. Par contre si comme tu dis la guilde a bien changée, je suis pas contre un test.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

Oui, je ne suis pas buté non plus... mais j'aimerais vraiment qu'elle ne serve pas de prétexte à un règlement de compte... GvG, c'est avant tout pour s'amuser. En tout cas, chez Belgiumboys, on a jamais eu besoin de tricher pour gagner et quand on devait perdre, c'est que les autres étaient plus forts.. C'est assez simple comme principe. D'ailleurs, je préfère perdre que gagner en ayant triché... J'espère que tu as raison et que c'est devenu chez AKA ...
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:23

Je trouve que toutes les guildes sont un peu trop dures avec Akaysuki, car au cas où vous n'auriezpas remarqué, elle a fait un long break pour remettre les compteurs à zéro et y avoir une meilleure ambiance, moi pour ma part, j'aimeraisbien re-GvG contre eux car Xeno a viré tout le monde qui tuaient au respawn et est maintenant plus autoritaire avec ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:24

Oui c'est certain Noco... T'as rien suivi toi Wink
Va lire le post ou Xeno explique qu'on prend une raclée alors qu'il fait allusion à cette guerre ou t'avais un débile profond qui AOE au puits de vie.. Jte rappelle qu'il s'excusait après ça sur notre forum en leur nom.. seulement vu les termes en lesquels il reparle de cette guerre je trouve que ça sonne un peu faux maintenant.. Venir dire blanc sur notre forum et aller fair ele malin ensuite sur le sien... c'est pas trop les gens avec qui j'aime m'amuser.. Je préfère les gens qui ne trichent pas, qui sont fair-play et authentiques

Aussi je te rappelle les dernier événements en arène... maintenant ouh oui on est très durs.. on veut juste ne pas guerroyer contre eux pour l'instant et eux en fond tout un fromage.. Ils se prennent pour Raven ou quoi.. ils vont aussi commencer à nous faire les style "Rooh on est trop forts ..les gens on peur !!"
Bouuh oui moi personnellement je frissonne a l'idée de les croiser.... tellement, j'ai pas envie de me prendre la tête avec certaines personnes Wink

En plus, si t'es BB, tu défends les tiens et tu ne prends pas parti pour les autres (a moins que le BB soit vraiment un admirable con et qu'on se soit trompé mais je ne pense pas que nous en comptions bcp ds nos rangs..) Ici, cela semble unanime... tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

pas de guerre contre eux. De plus, tu dis que tu voudrais une GW alors que tu n'étais pas la aux dernières (à moins que je ne me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:19

Ouais, je pense que Noco était en vacance et a pas du suivre toutes les histoires récentes avec Kiaraa et tout ça... Donc soyons indulgents... avec Noco, pas avec Akaktsuki lol...

Parce que Noco, toi qui défend Xeno, la dernière fois que je lui ai demandé d'avoir de l'autorité sur ses membres comme tu dis, ben il m'a envoyé chier et g du moi même demander à tous les BB de quitter l'arène... pcq ce gars, il s'en bat les couilles avec des chardons frais de l'autorité... d'après lui, notre guilde avait commencé (hum hum) et ce n'était que normal de tuer en boucle chaque BB qui foutait les pieds dans l'arène...

Enfin soit, c'est pas vraiment la question... mais pour résumer l'histoire, il y a eu trop de tensions ce derniers temps et une gvg que l'on perdrait surement vu l'implication de certains ces derniers temps, ne ferait qu'envenimer les choses et se terminerait surement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Guerre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre Akatsuki   Proposition de Guerre Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Guerre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG contre Akatsuki
» guerre ce samedi
» [Possibilité] Akatsuki-BB
» Sondage guild wars Akatsuki
» Proposition de GVG vs Blackdragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: