Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GvG contre Akatsuki

Aller en bas 
+7
Jansky
Acolee
Magicdave
Ponygon
Noco
Ganara
Xenoxile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenoxile

Xenoxile


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

Bonjour,

Je vient ici pour vous lancer un défis contre ma guilde Akatsuki.

Même si il y a un moment de cela ont vous avez déjà proposer et que vous aviez refuser, je vient quand même relancer pour voir si maintenant vous seriez apte a vous combattre contre ma guilde Wink

Dans l'attente de votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://fikid.free.fr
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:04

Espèce de méchant t'as failli me tuer à la place de Shames à l'arène ce soir Razz

Je trouverai cela sympa d'en faire une petite dans le respect des règles de base et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Un petit up si personne n'a fait attention à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:48

xD, ça fait bizarre de te voir Gana ^^
Moi aussi j'aimerais bien qu'on traite ce sujet, ça serait sympa, on pourrait buter le frère de Xeno Razz Me souviens plus de son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:57

Ho la guilde !!!!

Sa vous arrive de répondre à des propositions de GW autres que Utopia, Ultima ????

Xeno vient nous proposer une guerre et personne ne prend la peine de lui répondre, c'est quoi encore que cette merde ?
Chaque jours il y a des nouvelles réponses sur pleins de sujets mais aucuns su celui là alors que j'arrête pas de le remonter.

même si la réponse est non, prenez au moins la peine de répondre a sa demande. Ce n'est pas parce que Xeno est le lead d'Akatsuki (une guilde mal vue a ce qu'il parrait) qu'il faut l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:27

je v faire simple ^^
et hop sondage lol! (technique de blad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

moi je suis dac
____________________
poiuytreza c'est mon faux prénom mon vrai prénom c'est Nasuka
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41

LA GW CONTRE AKA AURA LIEU SAMEDI PROCHAIN

QU ON SE LE DISE!!

soyez présents !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenoxile

Xenoxile


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33

Vous avez plutôt intérêt a venir a plusieurs et pas un groupe de 10 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fikid.free.fr
Invité
Invité




GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

moi je suis ok dave prend moi juste le temp de me faire trucider et kick moi apres stp mdr jveu combatre au coter de ponygon ou ryokki jai enrecinement lvl 2 =4seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:42

Bonjour!!! Je serais presente presque certain lol
22h la guerre?? Donc 4h chez nous c'est noté!!!!
+++ Acolee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:46

AIE AIE AIE.. ^^ Elle tape les mammouth a 20k buuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

Contre eux,vous m'oubliez.
après avoir eu une altercation avec un boulet nommé Babaloo sur le spot des rois ou il s'est pointé en grand seigneur pour me demander de dégager et surtout ne pas se gêner de passer sous mon nez en sifflant tous les mob présents ,je refuse cette gw non pas pour manifester mon mécontentement mais bien parce que tous les problèmes que j'ai déjà pu rencontrer viennent des kikitoudur de cette guilde. Tous ne sont pas à mettre dans le même panier,j'ai d'ailleurs pu discuter avec Constentin qui m'a signifié que sur la même journée c'était la seconde plainte à son égard. Ce manque de respect émanant de certains de cette guilde ,se prenant pour je ne sais qui, commence à me gonfler.
Tant que j'y suis,son partenaire de jeu,un nommé Keragon,autre boulet de 12 ans qui ferait mieux de se la mettre au point mort à tendance à crier haut et fort "screen,screen" et de pleurer après un mj sur le jeu est ma première cible avec notre justicier,qu'on se le dise! (il n'est pas Aka celui là) Et si par hasard tu passais ici gros crétin,saches que tu nous as bien fait rire en allant te plaindre à Dave pour lui dire "que mon attitude avait déplu aux Mj".
Sur ce,excellente journée.
Queen
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:47

PS:
Xeno,si tu passes ici ,essaye de modérer ton Pitbull (Babaloo) ;Me menacer de se "venger" et balancer des conneries genre "à la GW on va vous éclater,etc...est un signe précurseur de rage,va falloir le piquer le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:00

j ai parlé avec mariel hier soir, bien gentille au demeurant, et le dit babaloo ne sera pas présent à la guerre, ou guerre il n y aura pas ^^


donc, queen ,evidemment que nous comptons sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:58

ce matin j'ai vu Keragon aux mamouth et ce con à osé me demander pour exp avec moi^^
mémoire courte et s'est justifié en me disant que c'était son frère hier...sic
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:32

xD revenons au vif du sujet, la GvG
Sachez que ce fut une guerre médiocre, beaucoup de membres d'Akatsuki ont trichés et sachez que ça a beaucoup déçu Xenoxile et qu'il en est désolé

Belgiumboys 0 - 1 Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:47

Akat a peut-être subi récemment un grand ménage mais apparemment ça n'a pas suffit.

Rien a dire de plus a part que Sassuke m'a dégouté quand sa vie a pas diminué au dessous de ses bonus de set quand je lui ai envoyé un asal a bout portant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:05

je trouve degeux quil tu au puit de rez ja esayer de soin avec mon aco mais rien a faire

il on tout bonement tricher et xeno a raison de s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Personnellement, je suis dégouté. En deux GW, je me suis plus fait démonté au puit de vie que dans le champ de bataille.
C'est pourquoi, hier, apres 2 kill au puit de vie, j'ai décidé de quitter le jeu pour ne pas peter un plomb en pleine GW...

Alors soit on choisit des adversaires respectueux, soit les GW se feront sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

et ça vous étonne encore avec la réputation de certains d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

Nous avions fait un point sur team speak (en meme temps que Fantome) et meme envisagions dernièrement de faire une guerre peut etre contre eux .. au vu de ceci ca va nous rebuter encore un moment.

Certes dans l'esprit d'un jeu il faut laisser pisser les gens sont la pour s'amuser dans certaines guildes et le lead est laissé de coté, c'est bien dommage car dans des events comme ca pour que l'amusement ne soit pas a sens unique il faut nettoyer toute attitude pas super correcte (surtout au vu de leur niveau de jeu ils ont pas besoin de salir leur réputation avec ca...) enfin si Xeno s'en excuse c'est déja ca mais faut faire quelque chose car que ca soit en PvE ou en PvP ils repartent dans la meme spirale de je m'en foutisme et c'est pas bon pour eux niveau réputation...

Au besoin faire un cours sur l'humilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:11

je dis pas que tout les aka etaient comme ça, blad , loin de là, j ai discuté avec mariel qui semble bien gentille et respectueuse, xéno à l air correct aussi, mais cette guerre etait la + pourrie de toute celle que j ai fait depuis le debut...

thelezard, pour le citer, chevalier lev 118 (!!!!) qui me poursuit en skate pour arriver a me pieger et que des yoyoteurs me destroyent la tronche pendant que clarissa aoait depuis 10 minutes au puits, faisant fuir tt mes combattants (voire meme des déguildage vu l énervement) ben là ça dépasse un peu tout... mes hommes ont réagis; qui ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Je sais bien que c'est une minorité (plus ?) qui fout le dawa a chaque coup... c'est pour ca que je dis c'est au lead de savoir tenir ses gens... si ils savent pas se tenir et se comportent comme des gamins pour certains (sont des gamins pour certains) que veux tu faire... a part kiker les boulets powah de la guilde avant la guerre pour avoir une guerre propre...

Je connais certains akat' clean mais je dois dire que vu ce que je lis sur cette guerre rien ne m'étonne de ceux qui ont perturbé le bon déroulement... faute aux leads de pas savoir tenir leurs membres ? ou de ne pas pouvoir ? ou de ne pas vouloir ? ca me suffit pour dire qu'il est trop tôt pour faire une guerre contre cette guilde, ils ne sont pas capables de tenir les éléments perturbateurs et ce n'est QUE si je peux lire qu'ils sont irréprochables en guerre que je soumettrais un vote pour ou contre faire une guerre contre eux a la communauté utopienne...

Dans un sens ce test m'informe que on peut encore attendre une guerre contre eux, mais ca me fait aussi chier que vous ayez eu a subir ca... c'est moche Sad partis comme ca c'est pas forcément le bon chemin pour faire de Akat' une guilde "en dehors de tout reproche"... je suis l'affaire de loin depuis la petite discute sur TS entre leads.. mais j'avoue que là... ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





GvG contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: GvG contre Akatsuki   GvG contre Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG contre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW contre Utopia
» [Possibilité] Akatsuki-BB
» Proposition de Guerre Akatsuki
» Sondage guild wars Akatsuki
» GvG contre UnionPourpre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: