Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meteo (la suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteo (la suite) Empty
MessageSujet: Meteo (la suite)   Meteo (la suite) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

Je suis désolé mais j'ai screené la conversation avec Grandman.. S'il le faut, je sors les passages où elle s'emballe toute seule sans rien savoir de la situation (si les drops on tous été vendus ou pas) et ou elle me traite de malhonnete... alors sache Grandman que ca ne m'impressionne pas du tout non plus Wink

On peut dire que j'y vais fort... ok! ..mais sur ce coup là, je ne fais que répondre à une aggression! A chaque fois les sujets sont vérrouillés et je n'ai jamais l'occasion de répondre!! C'est dingue!!

Rmq: pour le fait que Grandman soit venu chez nous pour fair des Meteos s'était une extrapolation!! (ironique) pour dire qu quand on veut voir le mal on peut le trouver partout... Et que donc avant de la voir chez les Belgiumboys, il faudrait peut-être s'assurer d'être dans le bon!! .. et d'avoir raison.

Je le redis qd même si ca n'avait pas été un évenement de guilde, jamais je n'aurais pris Grandman et Gyro.. J'aurais demandé à des potes qui savent le tanker comme Darksaypher par exemple avec qui ca s'est super bien passé...et pas des gars qui clamsnt tte les 30secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteo (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Meteo (la suite)   Meteo (la suite) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Jansky a écrit:
Je le redis qd même si ca n'avait pas été un évenement de guilde, jamais je n'aurais pris Grandman et Gyro.. J'aurais demandé à des potes qui savent le tanker comme Darksaypher par exemple avec qui ca s'est super bien passé...et pas des gars qui clamsnt tte les 30secondes..

+1 Jansky Wink

Pour le reste, j'attends toujours que l'on puisse s'expliquer en direct. Et la "méconnaissance" de ce qui a été droppé m'inquiète un peu. J'aimerais ainsi avoir des explications de la part de Grandman sur le sujet. Car lorsque le météo a été tombé la fois qui nous a dégouttés, bien que nous ayons bien participé, Jansky et moi n'étions pas là pour voir ce qui a été droppé...

D'après mes souvenirs, les présents et qui ont aidé lorsque la hache sangui a été droppé étaient :
Jansky, Gyro, Grandman, Yenang, Acolee et moi.

Par contre, lorsque le glaive a été droppé, les mêmes étaient là pour le faire sauf Gyro il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteo (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Meteo (la suite)   Meteo (la suite) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Oui il me semble que c'est bien ça pour les présences...
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Meteo (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Meteo (la suite)   Meteo (la suite) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

owiii...quelqu'un de plus HL que moi et Ravhin et qui clamse en moins de temps que nous oO
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Contenu sponsorisé





Meteo (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Meteo (la suite)   Meteo (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteonyker
» Parce que le meteo aussi ca va vite ....
» drop meteo sans partages
» snifff tout le monde va tuer e meteo
» [jeu ] suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: