Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meteonyker

Aller en bas 
+7
Elwynnia
Tenge
Meretereza
Ravhin
Patosh/Blackwitch/Janusz
Noco
Jansky
11 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

Suite au post de Ravhin dans "Baraka frites"...


Quelqu'un sait il où il y aurait un topic de préparation pour tuer la bête? Style a ceux que nous avons pour tuer le CW.. Style le lvl, combien d'HP, plus de defense ca aide ou c'est comme le CW il frappe indépendemment de la défense... un laser a eviter qui OS, ou se positionner, combien de temps, éléments?

Voila si quelqu'un sait ... Sinon je ferai des recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Attends, je te cherche ça...........................ah le voilà, c'est encore sur le forum des ravens ^^:

-> [GUIDE] Meteonyker rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

vous allez le tenter ??? sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

j'allais justement creer un post avec ce lien vers le forum des Raven ^^

Bon je pense que ca doit etre jouable. d'autant plus que le Meteo se tape comme un geant.
Donc pas besoin d'etre guildé. A partir de ce moment, on peut prendre des joueurs d'une autre guilde (un chevalier ou deux capable de tanker, un bon BJ pour les degats) question pretres on devrait en avoir asser dans la guilde.

Je conseillerais de monté chaque armure en feu+5 (ou mieux) histoire d'avoir un maximum d'attaque raté de la part du mechant rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meretereza
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Meretereza


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:55

Euh Arnais l'a fait avec des Utopia et des Kaliptus. De ce que j'ai retenu c'est qu'il est très long à vaincre et gros radin.

Ensuite à savoir qu'il tape même les prêtres morphés!! Ils étaient une bonne quinzaine dont arna qui AOE les mobs autour. Et c'est également la seule à pas êre morte une seule fois...

En gros préparez vos parchos de réz. Perso je pense qu'il faut avoir un bon lvl 117 pour esperer faire quelque chose

La bise
PS: je pars en vacances 1 semaine Meteonyker 171181
Revenir en haut Aller en bas
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

Un bon level 118 d'après ma conversation avec Sanca si vous ne voulait pas mourir toute les 5 minute et un très bon Stuff. Ravhin avoir mass chevalier ne sert pas vraiment plus que sa vu qu'il change de cible et en re-lock une aléatoirement Neutral vous verrait bien quand vous serait face a lui moi je vous souhaite bonne chance et bon courage ces pas le vieux mixeur qu'on peut farmé tranquille Very Happy allez Courage vous l'aurez :]

Pour arnais tu a raison Mere si je fais pas erreur il on mis quelque chose comme 4H et quelque face au briquet :]
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:59

Et oh, vous ci....vous là....bonne chance à vous ^^ mais mais mais..tout le monde est invité a XP un max pour venir (particulièrement les 110 +... mais aussi tout le monde qui se sent pousser des ailes par ce super défi...)

Remarque: on pourrait se fixer des objectifs comme dans certaines autres guildes.. celui-ci en serait un avec le defi de Shade et une belle couronne au guilde siège...ou en tout cas etre mieux que 5eme dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06

Ranger n'étant pas très connu pour ces pur dommages ou sa grosse résistance je voit pas bien a quoi je servirait et puis ces dernier temps je dirait que je fais une grosse pause pour différente raison donc vous le tenterait sans moi je pense donc bonne chance les petits et grands Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

Comme tu le sens Tenge...

Pour répondre à Ravhin, oui on peut le faire avec d'autres guildes mais ce serait quand même sympa qu'on essaye d'être un max de BB... D'autant plus qu'il y a du potentiel chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:21

J'ai rigolé tout à l'heure, avec Eulgoufre, on est entré dans la chambre du météo. Y'avait Kowo en train de le détruire tout seul. Moi j'étais morphée, je suis entrée, je suis morte sans comprendre ce qui m'arrivait (j'étais morte quand l'image s'est rafraichie ^^, OS en fait je pense ^^). J'avais quand même un peu plus de 10k HP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnais
Aibatt
Aibatt
arnais


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 120

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:57

kikoo mes amis^^,
meretereza a bien raison , nous y sommes alles l'avons tentes membre kaliptus,utopia et unionpourpre car le meteo se fait par groupe et non en guilde l'avantage Smile
Il y avait 8 fighters tous groupes ensembles ,ensuite un groupe de sympathique pretres morphes,et un autre groupe avec moi et qq autres.
Je degageais le terrain des agros pdt que mes amis tanquais la bete et que les pretres essayer de rebuff.
Dites vous bien comptez pas sur les soins des pretres ils se ferons os et oui meme morphe le meteo les tue.
Il y en a qui ont utilise plus de 30 bene tous ont perdu de l'xp y en a meme qui ont deleveler c'est dire en effet suis la seule en 4H40 a avoir pris 1% et pas morte ^^
Pour info aussi une fois mort partez vite mdr car fesant les malins on a fait seance photo il a respaw plus vite que son ombre ,bien sur respaw sur moi j'ai pris la poudre d'escampette avec jahguide et tout les autres se sont fait os.
Pour ce qui est des drops déçu vue le temps qu'on a mis pas un seul sangui^^
Bon courrage à vous si vous le tentez Lvl 118 min je dirais Maitre et Heros aussi ^^
Kiss la Mamma des kaliptus
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:38

Mais Arna, qd on est Maitre lvl 60-100 c'est pas bon si?
Quelqu'un peut m'éclairer? On en parlait avec Pony...mais c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:17

Je parle sans savoir sais juste ce que je pense mais un M Level 60 et aussi Puissant qu'un Level 60 en statistique la seul diffèrences ces le stuff qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:12

Sauf qu'il a en plus tous les points de stats qu'il a accumulé jusqu'au lvl 120 normal ^^...

Mais niveau HP, les M 60 en ont autant qu'un lvl 60 normal ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

Les personnes passant 60-M ne gardent que leur équipement, niveau stat, ils redescendent au nombre de points de stats dispo au lvl 60 normal. Cependant (là est l'avantage des masters) ils gagnent 3 points de stat au lieu de 2 à chaque changement de niveau.

Bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

oO quoi !! mais je vaux pas être Master alors !!! Very Happy Si on me vire mes points de stats buhuhuhuhuhu snif snif qu'est ce que j'vais faire buhuhu snif.. Je dois pas enlever mes haches légendaires avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Pour revenir dans le vif du sujet, je dirais que j'ai fait les frais (et c'est pas peu dire) d'aller taper le meteo avec les UnionPourpre.

Le meteo a plusieurs difficultés. D'abord il est entouré d'agro (certe on peu l'eloigner des mechants monstres mais ils finissent pas trouver le moyen de venir nous enquiquiner a un moment) mais la chose la plus... emerdante est qu'il change de cible tres souvent (a peu pres toutes les minutes). Il prend pour cible la personne ayant occasioné le plus de degat pendant l'agro precedant (autrement dit, si un pauvre sorcier lvl112 fait plus de degat qu'un gros chevalier lvl120, il recupere un mechant Meteonyker Rouge sur le dos. Et c'est vecu :p)

j'ai decouvert une bonne raison pour ne pas aller taper le meteo avant d'etre au moins lvl115. Le meteo etant un element de feu, il est tres interessant d'avoir une armure elementalisé feu pour qu'il frappe des coups a zero. Cela dit, en dessous du lvl115 il ne fait que tres tres peu de coup a zero (malgré mon armure monté feu+5)

cela dit, ne soyons pas defaitiste car en ayant un seul assassin (lvl118) deux chevaliers (lvl115 et 117) 3 pretres (120, 117 et 119) un moine (lvl111) et moi on l'a quand meme taper en 1h45 (l'assassin et moi tapions le plus fort).

Je pense donc qu'avec de bon assassn style Jansky et Lebegle pour se partager l'agro avec un ou deux sorciers full int (eulgoufre et moi) on pourrait se le faire tres rapidement si on a 2-3pretres pour la heal et un ou deux pretres morphé pour le buff/ress
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Oui, sympa ce petit complément d'infos... Je me demandais si ce n'est pas mieux de mettre l'armure en eau.. J'ai déja fait pas mal de tests à ce niveau. Il est vrai que elementé pareil il tape plus de fois à zero mais quand un coup passe ca fait bien mal qd mm.. Exemple: Enchanté foudre, le chimeradon (foudre) m'a OS a 2 lvl de différence alors que je fais le Bearnerky(eau) les doigts dans le nez, il me touche regulierement mais me fait beaucoup moins mal.. Perso, je pense que je vais monter mon armure en EAU...
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:19

a mon humble avis c'est plus interessant de monté l'armure en feu (ca n'engage que moi)

j'ai tester sur le geant muffrin (element feu) et il me fait un zero sur trois attaques en moyenne avec mon armure feu+5

notament quand le meteo commence a dire le :" bande de fou vous brulerez tous" il tape en aoe qui fait genre 2-3k de degat mais tres tres rapide (je dirais genre 7-10coups en une seconde)

le zero serait a mon sens plus interessant a ce moment la que le degat reduit. A moins d'etre une classe avec un block enorme je dirais que le feu est plus interessant que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

Oui mais ce qui m'inquiete c'est moins les 7-8 coups bloqués que celui qui passe en entier... Vu mon nombre de HP, j'ai tout intéret à ce qu'il frappe moins fort (voire plus souvent).. Sinon c'est OS assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

arnais a écrit:
kikoo mes amis^^,
meretereza a bien raison , nous y sommes alles l'avons tentes membre kaliptus,utopia et unionpourpre car le meteo se fait par groupe et non en guilde l'avantage Smile
Il y avait 8 fighters tous groupes ensembles ,ensuite un groupe de sympathique pretres morphes,et un autre groupe avec moi et qq autres.
Je degageais le terrain des agros pdt que mes amis tanquais la bete et que les pretres essayer de rebuff.
Dites vous bien comptez pas sur les soins des pretres ils se ferons os et oui meme morphe le meteo les tue.
Il y en a qui ont utilise plus de 30 bene tous ont perdu de l'xp y en a meme qui ont deleveler c'est dire en effet suis la seule en 4H40 a avoir pris 1% et pas morte ^^
Pour info aussi une fois mort partez vite mdr car fesant les malins on a fait seance photo il a respaw plus vite que son ombre ,bien sur respaw sur moi j'ai pris la poudre d'escampette avec jahguide et tout les autres se sont fait os.
Pour ce qui est des drops déçu vue le temps qu'on a mis pas un seul sangui^^
Bon courrage à vous si vous le tentez Lvl 118 min je dirais Maitre et Heros aussi ^^
Kiss la Mamma des kaliptus

Pfiou que de mots aujourd'hui .. je reviens la dessus pour vous donner une idée de ce qu'a tenté de vous expliquer Arnais... j'étais la aussi et ai filmé en morph les 4h40 de tuerie (du coté du groupe, on tombe facilement sur son AOE "one shot") si apres avoir regardé ca vous avez toujours envie de le faire bien avant votre level 118+ c'est que vous avez un sacré courage... la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=30HqxazElzg

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:03

ben en fait j'ai ete le taper avec les UnionPourpres a mon lvl112 (comme tu l'as certainement vu)

certes, il a des attaques meurtrieres (presques toutes ses attaques speciales me tuais) mais son aoe meurtrier est "facilement" evitable en fouyant pour les personnes attaquant a distance et pour ce qui est des assassins et moines a faible HP, ils peuvent l'eviter en courant, avec la touche "Z", a travers les jambes du meteo et ne se prendre qu'une infime partie (voir pas du tout) des degats. Apres quand il est dit qu'il ne faut pas de pretres, c'est totalement faux. Deux ou trois pretres AOE (au moins 25k hp) peuvent tanker le meteo et spamer ID en permanence. Cela aide grandement Wink

certes, un groupe de 1, 2 ou 3 pretres peut rester a l'ecart pour buff/ress les victime du lezard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mullog




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Meteonyker Empty
MessageSujet: Pour le meteo   Meteonyker Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:33

Salutation,

voila nous les OCB avons tente le meteo a 6 donc je resume

Cedar assassin lvl 119
Kissyboss ranger lvl 117
Mullog preter lvl 117
Kopolomo sorcier lvl 112
Elfyria sorciere lvl 111
et pour le finish Soox assassin lvl 110 de notre maitre de guilde

alors nous l'avons terminer en 1h et 45 minutes +/-

et le ceulle solution que je voi quand il prepare sont attaque c soit Tanke comme je fais avec Cedar , Soox et Kissyboss soit courire mes bon moi je prefaire tanke temp que je c me soignee

aussi non c pas trop dure du monmment qu'on a le bon lvl cars meme en ayant personnellement 47K hp je me suis fais OS donc question hp aucune idee si a moyen de ne pas se faire OS

voila et bonne chance a ceux qui le tenterons


Meteonyker 1222164865iy5
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:39

Les HPs importe beaucoup, cependant, il y a une attaque qui OS obligatoirement un joueur donc même Pony (notre GM full END) va sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Contenu sponsorisé





Meteonyker Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker   Meteonyker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteonyker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteonyker Act IV
» Meteonyker - Acte I
» Meteonyker - Acte II
» [GUIDE] Meteonyker Rouge
» météonyker rouge branlée numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Evenements-
Sauter vers: