Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meteonyker - Acte I

Aller en bas 
+4
Mytriil
Noco
Queen
Jansky
8 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Elwy et moi souhaitons affronter le Meteonyker ( J'invite Elwy à me rafraichir la mémoire d'ailleurs quant aux dates possibles :p ).

Nous invitons donc les membres (qui sont aptes à l'affronter) à nous accompagner. Un petite team BB pourrait être formée afin que cela ne soit pas fastidieux. Nous irions le farmer régulièrement.

Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

pas le lev...dommage mais ça m'aurait plu de participer. (lev 110 demain)
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:15

Euh...si je suis 115 d'ici l, aucun problème mais si je suis pas 113 mini, je ne meur qu'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:23

Euh... Rolling Eyes Tu me prends ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:35

tient tient tient... quand c'est moi qui en parle... je suis un taré qui veut pas prendre son temps.
Quand c'est jansky, vous etes partant...

Je suis partant biensur
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:51

C'est simple Ravhin : Jansky est 119, je vais faire en sorte d'être au moins 117 d'ici moins de deux semaines. Ça commence à être intéressant niveau lvl pour essayer. Surtout que pour m'être frottée un peu au météo pour rire, je peux te dire qu'il ne me fait pas trop peur même à mon lvl et je ne suis "que" 113 (par contre, je n'aime pas son attaque qui OS, va falloir que je trouve la parade). D'ailleurs, à ce qu'il parait, il fait 4 attaques de groupe qui OS pendant le combat, est-ce vrai ? (Eulgoufre, si tu passes par là ^^).

Pour les dates, je propose :
Si je peux jouer un peu le WE de la Toussaint, je serais 117 minimum. Donc on peut essayer à partir du dimanche 2 novembre et jusqu'au 11 novembre, le soir de préférence, vers 22h puisque ça t'arrange Jansky Wink. Suivant les drops qu'on aura eu et ma progression, on pourra toujours prolonger un peu, mais je serais probablement 120 et en passe de prendre le M à la mi-novembre. Bien sûr, tous ceux qui voudront essayer seront les bienvenues. Les participants feront une table de désidérata, et on répartira les drops à chaque tranche de Météos accomplie. Les drops seront en priorité donnés à ceux qui en ont besoin, le reste sera vendu et partagé en fonction de la présence des participants.

Je propose de faire une table de points. Pour chaque météo auquel participera un membre, il gagnera un certain nombre de points. En fonction de ses points, il pourra acheter des drops (pour sa classe en priorité) ou aura droit à une certaine part de la vente des drops si rien ne l'intéresse quand une tranche de météos se termine ou si il n'a pas assez de points pour acheter des drops (une tranche de météo, ça peut être 20 météos par exemple). Cela afin de faire un système de répartition des drops le plus équitable possible. Sachant que les points non utilisés à la fin d'une tranche seraient reportés sur la tranche suivante. Également, si on drop quelque chose pour un participant et qu'il n'a pas assez de points à la fin d'une tranche, on mettra de côté. A lui de venir aux météos suivants pour obtenir le drop, sinon il l'achète à prix guilde avec un tarif dégressif en fonction de sa participation.

La première tranche servira d'étalon. On verra combien de drops on aura eu pour établir les règles du système de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:51

Oulala, ça m'a l'air bien compliqué tout ça Elwy, mais si tu peux nous faire ça sous un tableau exel, je n'y vois aucun inconvénient....moi, j'aviserais au premier meteo, après, je verrai si je vous accompagne pour tous ...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36

Je vais donner un exemple. Ça sera plus clair.

Imaginons que l'on dise que pour chaque météo tué (mais il faut qu'il soit tué), on attribut 1000 points que partagent les participants. Par exemple, si il y a 4 participants présents, ça fait 250 points chacun.

Chacun fait une liste de désidérata, en classant en premier ce qui l'intéresse le plus, puis dans un ordre dégressif. Admettons que Mymy fasse sa liste. Elle veut :
1. Sceptre sanguinaire
2. Anneau intel
3. Anneau intel
Cela définira l'ordre de priorité d'attribution des drops. Si on drop un anneau intel mais que quelqu'un a mis l'anneau en 1 sur sa liste, qu'il le veux et a assez de points pour l'acheter, Mymy ne sera pas prioritaire puisque pour elle c'est en 2 et 3. Évidemment, cette liste sera remise à jour à chaque tranche de météos.

Puis on fixe des prix : pour un sangui (n'importe lequel), admettons qu'il faille 2000 points (ça ça doit être fonction de la probabilité de drop d'un sangui sur le météo). Si on drop un sangui qui l'intéresse, le premier participant du groupe à avoir 2000 points peut acheter ce sangui.

Je propose de travailler avec des tranches de 20 météos. On peut par exemple conserver tous les drops de ces 20 météos et on les attribut à la fin de la tranche (détermination des points à répartir...), chacun fait ses courses en fonction de ses point, puis on vend les items n'ayant pas été achetés par les joueurs. L'argent des ventes est ensuite réparti proportionnellement aux points qui restent aux participants de la tranche de météos. Si un joueur n'a pas assez de points pour payer un item, il peut toujours l'acheter aux autres participants à un tarif dégressif, proportionnel aux points dont il dispose.

Voilà mon idée pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabro
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Fabro


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Elementaliste
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:08

Super Elwy tu me donnes vraiment envie de me presser ds mon xp, aller je vais acheter des parchos de maitrises !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

pourquoi se compliquer la vie comme ca ?

on a un drop, on le donne a un membre de la guilde qui est interesser (principalement ceux qui ont taper le meteo qui a dropé) et puis basta.

et en compensation, on peut toujours donner l'item qui interesse le mec en question et en echange lui prendre l'ancien qu'il portait pour se le revendre et etre dedomager.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:28

Ben pour être juste avec tout le monde et intéresser tout le monde à faire des météos. Car avec ce système, tu remarqueras que tout ceux qui participent reçoivent quelque chose proportionnellement à leur participation. Et avec ce système, pas de jaloux.

Et si quelqu'un dans la guilde veut des items dont les participants ne veulent pas, et bien on donne ou on vend à prix guilde (pour moi, prix guilde c'est prix cassé).
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

Elwynnia a écrit:
Je vais donner un exemple. Ça sera plus clair.

Imaginons que l'on dise que pour chaque météo tué (mais il faut qu'il soit tué), on attribut 1000 points que partagent les participants. Par exemple, si il y a 4 participants présents, ça fait 250 points chacun.

Chacun fait une liste de désidérata, en classant en premier ce qui l'intéresse le plus, puis dans un ordre dégressif. Admettons que Mymy fasse sa liste. Elle veut :
1. Sceptre sanguinaire
2. Anneau intel
3. Anneau intel
Cela définira l'ordre de priorité d'attribution des drops. Si on drop un anneau intel mais que quelqu'un a mis l'anneau en 1 sur sa liste, qu'il le veux et a assez de points pour l'acheter, Mymy ne sera pas prioritaire puisque pour elle c'est en 2 et 3. Évidemment, cette liste sera remise à jour à chaque tranche de météos.

Pourquoi moi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:02

Tu t'occupes du système Elwy?

Je pense que de toute facon tout le monde aura quelque chose. On est une guilde. C'est pas chacun sa m****.

En plus, tout le monde n'est pas apte à participer.. Je vous invite à XP...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

Mytriil a écrit:

Pourquoi moi ?! Shocked

Ben tu veux venir oui ou non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:30

Bien sur que oui Elwy, seulement, je ne vois pas pourquoi me prendre moi en exemple...
Y'a pas que moi tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

C'est comme pour les petit coeur de Belin, peut-être parce que tu es petite, mignonne etc (cfr la pub des années 80 que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Yen


Nombre de messages : 59
Localisation : Et bien chez toi, c'est gratos^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:37

Kikoo,

Moi si vous êtes oki, je viens.

@++ bizz all
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:41

Étant donné la rapidité du service public en Belgique (ma nouvelle connexion internet), le programme Meteonyker ne tombe pas à l'eau mais il faudra fixer un programme très conscit Wink

See you soon les BB...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:55

Je suis 117 ce WE si tout se passe comme je le veux. Donc on peut en tenter un dimanche soir, si ta connexion internet fonctionne. Je garde toujours mon objectif d'être 120 pour le 11 novembre, bien que je sais déjà que cet objectif sera dur à tenir. Enfin, je vais faire tout mon possible pour l'atteindre. J'espère que nous pourrons lancer l'opération Météo d'ici là... Si ça n'est pas possible de le faire avec toi, j'irais m'entrainer avec d'autres guildes dans un premier temps, en espérant vraiment que nous pourrons le faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

Oui oui, j'ai très envie de passer "Master" mais je ferai quelques Meteonyker avec ceux qui le souhaitent...

Je propose qu'on en fasse 1 ou 2 ce dimanche pour commencer...

Je propose dans l'après-midi (entre 14 et 18h) et en soirée (22h-minuit)

Qui est partant?

Il faut une équipe correcte afin de le tuer relativement facilement...
(Avec Youtecte, Mordeth et moi, ça met un quart d'heure grand max... ça vous donne une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:51

Je suis dispo Dimanche entre 14h00 et 14h30 max (j'ai un train à 15h58 donc commencer plus tard me parait difficile). Sinon, je suis chez moi ce dimanche là à partir de 18h et dispo toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

De toute façon, je ne passe pas master sans un sceptre sangui et au moins un intel+18. Je me moque de devoir faire plus de 40 météos pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:24

Bon au rythme ou c'est parti, ca va être long Elwy Smile

Petite note: Sympa pour une première fois mais trop long Smile
Que faire? Être plus de gros frappeurs... Aussi éviter de perdre du temps. Comment? Un prêtre s'occupe des actifs et l'autre des morts et rebuffe...
Celui qui s'occupe des actifs essaye de maximiser la force de frappe. Pour ce faire, il remet "éveil" et "force spirituelle" aux fighters régulièrement. Aussi, si ce prêtre a clarté d'esprit, il surveille les gros damage dealers afin que ceux ci puissent taper un maximum sans être trop ralentis par les skills du Meteonyker, style etourdissement (grosse perte de temps pour ma part).
En cas de mort, on dégage directement le terrain pour permettre à l'équipe de secours de faire son boulot (et aussi au gars qui vient d'être ressucité de ne pas remourrir directement!)...

Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas..

GG aux participants, pour un premier, c'etait fun..
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:04

Oui, c'était sympa. Un autre point, pour faciliter la communication, il faudrait que le plus de monde possible participant soit sur TS (je connais ta situation Jansky, ce message ne s'adresse pas particulièrement à toi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

Non mais c'est vrai.. Ca m'aurais facilité la tâche d'être sur TS. Je mettrai le son au minimum histoire de pas déranger tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteonyker - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meteonyker - Acte I   Meteonyker - Acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteonyker - Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteonyker - Acte II
» Meteonyker
» Meteonyker Act IV
» [GUIDE] Meteonyker Rouge
» météonyker rouge branlée numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Evenements-
Sauter vers: