Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 drop meteo sans partages

Aller en bas 
+4
Okamiyoru
Jansky
Elwynnia
Grandman
8 participants
AuteurMessage
Grandman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Evil or Very Mad slt a tous,petite question pour votre guilde.gyro et moi avont fait le meteo avec vous durant les 2 seamine on l on doit on pas etre accepter par votre guilde les effets recolter de ses meteo ce partage entre vous ou ceux qui l on fait ?

a ce propos on na eu 3 effets sanguinaire (hache,septre,glaive,) il on ete vendu et on na rien a date lors de notre passage parmis vous on na ete ok avec vous la raison de notre depart a ete dite par gyro sur le forum et si vous avez droit a 2 seamine pour nous accepter nous aussi on na le meme droit je crois ,

pour faire ses meteo ca nous a couter 1 max comme les autres de benes ,mana,fp.pierre de mars ,ons demade que notre part et en plus pour le premier meteo quon na fait nous etionz meme pas quilder alors c est quoi le probleme
j aimerais des explications merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:51

Ma réponse va paraître un peu sèche, mais elle colle à mon état d'esprit lorsque je lis ce message.

Nous n'avons pas droppé de sceptre, primo. Nos seuls drops ont été hache et glaive sangui, que j'ai essayé de vendre tant bien que mal. Pour le moment, je n'ai vendu que la valeur de la hache (480M). Si tu parles du sceptre que je porte actuellement, c'est celui que j'ai crafté, et vu le prix qu'il m'a coûté (j'ai claqué 170 spros pour avoir les diamants qui m'ont permis de l'avoir, sans compter les oris, pls et sceptres 120), je pense pouvoir dire légitimement et sans contestation que c'est le mien et la majorité des diamants aussi. Secondo, je n'ai rien réclamé pour les météos. Des armes bleues 120 ont été droppées, une émeraude aussi, mais je n'ai rien réclamé : en fait, je m'en moquais, nous étions là pour nous amuser (de mon point de vue).
Et enfin, le point sur lequel je voudrais appuyer : que vous soyez guildés ou non m'importe peu. Vous étiez là, donc vous aviez droit à votre part. Je suis donc surpris que vous n'ayez pas essayé de me say quand j'étais connecté. Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore l'équivalent de 500M que je dois partager (la valeur du glaive), vous aurez donc votre part (A ce propos, il faut que je me remémore qui était là et a fait quoi pour chaque drop, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire Jansky Wink ).

Quand à la guilde, vous avez le droit de faire ce que bon vous semble. Je ne polémiquerais pas là dessus, ce serait stérile. J'attend votre say ou un courrier de votre part pour que nous en discutions. Mais pas ce soir, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

J'avais pas le souvenir d'un sceptre non plus.. et en plus si ca avait été le cas, il revenait a Elwy comme convenu.

Elwy, de mon côté, tu peux leur donner ma part mais je veux plus jamais entendre parler de Grandman.. Elle a été vraiment désobligeante avec moi en me traitant de malhonnête. Je ne savais même pas ou ça en était au niveau de la vente de quoi que ce soit... Je lui ai dit que j'avais juste ressus 160M et que je ne savais absolument pas ou ça en était avec le reste...

Maintenant pour ma part, au niveau de la guilde, oui moi ca me dérange... On avait dit que c'etait un truc entre membres de la guilde. Ils ont quittés après 2 semaines!!! Je suis désolé mais on fait pas de Meteo entre BB pour aller enrichir CommandoDeChoc...On vient 2 semaines, on en profite pour faire le Meteo une ou 2 fois et puis salut A+ oO.
Il faut bien que tu saches Grandman que si vous etiez là c'est uniquement parce que vous étiez BB à ce moment là. Tu t'imagines bien que je jamais je n'aurais fait appel à un moine en carton qui clamse toutes les 30 secondes...Reveille toi! Le soir ou j'ai quitté le Meteo alors qu'il était en vie blanche vous n'avez même pas été capables de le finir!!! Alors venir réclamer des penyas, c'est une chose mais traiter les autres de malhonnêtes s'en est une autre.. Vous étiez pas capables de tanker le Meteo alors une adhésion au Belgiumboys c'etait peut-être le bon moyen?!! Je peux aussi rentrer dans ce jeu là...

Moi, il ne me faut rien de ce qu'il reste à partager... Tu peux le donner à Grandman qu'elle aille s'acheter un stuff convenable ! Et qu'elle arrête de jalouser. La guerre mondiale s'est finie en 45. Hier, elle était déjà prête à aller noircir les Belgiumboys sur le forum officiel alors qu'elle ne savait même pas ou en était les ventes...!!
Revenir en haut Aller en bas
Okamiyoru
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Okamiyoru


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Mourial beach
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:55

je comprend un peu les BB mais la je trouverque vous y aller un peu fort avec Grandman
Jansky : de pretendre que Grandman est aller dans les BB que pour pouvoir tanker les meteo c fort
mais encore plus fort de dire quelle est un moine de carton et quelle n'est pas stuffer convenablement...je sais pas ou tu as appris a vivre mais ouffff c 'est pas fort niveau interaction social
si tu crois qu'en parlant comme ca et qu'en agissant de la sorte tu fait que les BB ont bonne reputation c'est pas fort fort
tu sais c'est pas parce qu'on est BB et general qu'on peu ce permettre ce genre de commentaire
et je crois que Grandman ce doute bien que la 2ieme guerre c'est terminer en 45 puisquelle est née peu apres cette dite guerre alors toi qui a 29 ans tu t'en souviens ???
et puis le 2 semaine de TEST fait qu'elle etait a part entiere et representante de la guilde alors je verrais pas pourquoi elle aurais pas droit au drop de facon raisonnable et equitable.

petite parenthese, ne pensez pas que j'ai un partie pris pour Grandman mais j'ai un partie pris pour le restpec et l'équité !

Oka CG des Samurais
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

et moi je ne vois pas de quoi tu te mêles, cette affaire ne regarde que les protagonistes, alors à l'avenir évite de te mêler de ce qui ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Okamiyoru
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Okamiyoru


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Mourial beach
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:17

supprimer


Dernière édition par Okamiyoru le Jeu 4 Déc - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:28

Se mêler de ses affaires ça aussi c'est de la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:35

Ok il y a eu un froid vu que Gyro et Grand on deguilder avec un post trop peu explicatif...pas la peine de se prendre la tete avec le meteo... en se parlant on se comprend d'ailleur c'est Elwy qui a vendu nien ne sert d'engueuler Jansky pour ca.
Un petit mot a Oka, bien que tu es la copine de Doc, que ta mis des jolies toffs, ce qui se passe en guilde ne te concerne pas. C'est clair? Je vais voir comment les Samurais sont gerer? Non... voila c'est tout
Mp vous IG et reglez vos trucs et pas la peine de descendre les BB avec si peu de preuve.


Dernière édition par Acolee le Jeu 4 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamiyoru
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Okamiyoru


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Mourial beach
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:48

supprimer


Dernière édition par Okamiyoru le Jeu 4 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:28

Okamiyoru a écrit:
je comprend un peu les BB mais la je trouverque vous y aller un peu fort avec Grandman

Action Reaction... tu connais???

Jansky : de pretendre que Grandman est aller dans les BB que pour pouvoir tanker les meteo c fort

Non c'est pas si fort que ça je trouve... puisque de surcroit ils sont partis vite vite avec quelues explications limites acceptables balancées vite fait sur le forum... Y a franchement de quoi se demander...

mais encore plus fort de dire quelle est un moine de carton et quelle n'est pas stuffer convenablement...je sais pas ou tu as appris a vivre mais ouffff c 'est pas fort niveau interaction social

Re Action - Réaction... tu connais??? Pcq grandman elle sais ce que c'est que le savoir vivre? Oui, ça saute au yeux...

si tu crois qu'en parlant comme ca et qu'en agissant de la sorte tu fait que les BB ont bonne reputation c'est pas fort fort

Et en parlant comme grandman parle, elle a bien de la chance qu'ils lui filent une partie des ventes, si ça tenait qu'à moi, elle aurait quedalle... Faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas...


tu sais c'est pas parce qu'on est BB et general qu'on peu ce permettre ce genre de commentaire

Pourquoi, c'est réservé aux commandodechocs ca?

et je crois que Grandman ce doute bien que la 2ieme guerre c'est terminer en 45 puisquelle est née peu apres cette dite guerre alors toi qui a 29 ans tu t'en souviens ???

Lol, na na ni na nèreuhhhhh Jansky, tu connais pas la guerreuhhhhh... ça change quoi franchement... Même si la date de naissance de grandman est plus proche de 45, ça fait pas d'elle une personne plus sympathique...


et puis le 2 semaine de TEST fait qu'elle etait a part entiere et representante de la guilde alors je verrais pas pourquoi elle aurais pas droit au drop de facon raisonnable et equitable.

Ca effectivement, ça ne te regarde pas à moins que tu ne prêches pour ta chapelle...

petite parenthese, ne pensez pas que j'ai un partie pris pour Grandman mais j'ai un partie pris pour le restpec et l'équité !

Euh, j'ai comme la vague impression que tu te trompes de camps alors... le manque de repect, il est parti d'où? Chez nous on se bat pour le respect en toute circonstances, et je vais dire un truc en plus, la façon dont ils ont quitté et ne nous répondent même plus quand on les croise IG, ça c'est un manque de respect...

Oka CG des Samurais


Désolée Oka, je n'ai absolument rien contre toi, sois en sure mais là, je trouve que tu te mêles effectivement de choses qui ne te regardent en rien... Dans ces cas là, mieux vaut laisser les concernés s'arranger entre eux... Sois déjà bien contente qu'elle récupère ce qu'elle veut car dans n'importe quelle autre guilde, je te dis pas où elle aurait pu se la carrer sa part...

Pour les paroles sèches... encore une fois, je pense que face aux propos de Grandman, il y a de quoi être sec... désolée mais on a pas pour habitude de s'en prendre plein la tronche... Et pour ce qui est de descendre la guilde... de qui on parle à ton avis? Mais il n'y a aucun problème de ce coté là... que les gens disent ce qu'ils veulent, nous savons ce que nous valons et t'en as encore la preuve là... Elle va gagner sa petite part et elle sera toute contente... après ça j'espère ne plus en entendre parler...

Bonne soirée.

Kali... qui comprend de moins en moins l'attitude des gens mais de plus en plus pourquoi le monde devient ce qu'il devient...
Revenir en haut Aller en bas
Okamiyoru
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Okamiyoru


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Mourial beach
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:34

Supprimer


Dernière édition par Okamiyoru le Jeu 4 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:43

[00:15:44] gerica : yo oka sa va

[00:16:03] gerica : ses Deviljr

[00:16:37] Okamiyoru : salut

[00:16:46] Okamiyoru : ca va ...pas pire

[00:16:52] Okamiyoru : va lire le HELP du site

[00:17:59] gerica : ok pour

[00:18:59] Okamiyoru : tu va voir c la merde avec les BB

[00:19:12] Okamiyoru : Grandman a poster et sont pas mal bete

[00:19:31] Okamiyoru : c dommage je croyais que cetais une guilde harmonieuse et respectueuse


[00:19:37] gerica : a oui

[00:19:46] Okamiyoru : mais bon ca l'air que je me mele pas de mes affaire

[00:19:49] Okamiyoru : tk

[00:19:51] Okamiyoru : TSSSSSSSSSS

[00:20:05] gerica : aupir je va voir si il me prend

[00:20:10] Okamiyoru : Evil or Very Mad

[00:20:22] gerica : hihihihihihi

[00:20:28] Okamiyoru : t en recrutement

[00:20:40] gerica : oui

[00:21:05] gerica : Jasmyne mon nom

[00:21:34] Okamiyoru : ok

[00:21:39] Okamiyoru : tu a lu help ?

[00:21:44] Okamiyoru : en bas completement

[00:21:45] gerica : oui jai vu sa

[00:21:57] Okamiyoru : c moche non ?


[00:23:22] Okamiyoru :

[00:23:39] gerica : ou sur help

[00:23:53] Okamiyoru : post sur le meteo

[00:24:18] gerica : ok mn

[00:25:32] gerica : a oui sa je les lu hier

[00:25:49] gerica : oui ses plate pour grandman

[00:26:22] Okamiyoru : oui entre autre

[00:26:33] Okamiyoru : je trouve juste ca moche de la facon quils repondent

[00:26:50] gerica : oui

[00:27:44] gerica : gand elle doit être pomale fru

[00:27:53] gerica : grand

[00:28:11] Okamiyoru : oui

[00:29:32] gerica : en plus il a pas grand monde de la guilde sur le set



Oka... Je veux bien tout ce que tu veux mais si tu continues, ça va pas le faire entre nous...
On est bêtes??? Tu veux bien stp, prendre un peu de recul et reconnaître que Grandman n'est pas une sainte, qu'elle parle agressivement à tout bout de champs et qu'à un moment ça peut en ennerver certain??? Remets tes pendules à l'heure et ouvre les yeux... les gens intelligents ici, ce sont ceux qui vont lui filer de la tune pour qu'elle arrête de chercher les embrouilles...

Autre chose, tu te sens obligée de perturber le recrutement de jasmyne? Tu trouves ça bien toi??? L'influencer de la sorte et le mêler à quelque chose qui n'est en aucun cas ses affaire et dont tu donnes ta version en nous noircissant... C'est toi qui te demandais qui voulait descendre la guilde... Moi, j'ai ma réponse... je sais pas ce que tu as contre les Belgiumboys, c'est peut être le fait que Doc soit venu chez nous, j'en sais rien, mais je te dis que nous comptons parmi nous les gens les plus respectueux, les plus honnêtes et que toi et ta guilde, si on vous dérange tant que ça... (parce que ça saute aux yeux...) hé bien ne venez plus ici... grandman aura ses quelques penjas... et nous on aura la paix...

Tu es deçue des BBs? C'est réellement reciproque...

Bye

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Okamiyoru
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Okamiyoru


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Mourial beach
Date d'inscription : 29/10/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:04

c regler avec Kali et Aco... moi je suis retirer du sujet
a+ les BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drop meteo sans partages Empty
MessageSujet: Re: drop meteo sans partages   drop meteo sans partages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop meteo sans partages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki drop koi
» qui drop quoi?
» petit Drop sur la version US
» Meteo (la suite)
» Meteonyker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: