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 GUIDE POUR "assasin et chevalier "

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Jansky
Magicdave
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Jansky
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Jansky


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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:12

I have found the table in res files... It appears to be "BLOCK % per DEX pt"

JOB BLOCK
VAGRANT 0.3
MERCENARY 0.7
ACROBAT 0.5
ASSIST 0.6
MAGICIAN 0.3
PUPPETEER 0.5
KNIGHT 0.9
BLADE 0.8
JESTER 0.7
RANGER 0.6
RINGMASTER 0.4
BILLPOSTER 0.7
PSYCHIKEEPER 0.4
ELEMENTOR 0.4
GATEKEEPER 0.5
DOPPLER 0.5

Voilà, si j'ai bien compris, les assassins gagnent 0.8 par pts de DEX. Les chevaliers gagnent 0.9...

J'attends les réponses sur le forum officiel et aussi concernant le toucher (j'ai trouvé des trucs en anglais mais je préfère vous faire un petit résumé en francais dès que j'y verrai plus clair)...
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Jansky
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Jansky


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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:22

Réponse de Timeone sur le forum officiel:



Hello !



Il n'est pas vraiment question de pallier de dex pour le toucher, l'esquive ou le blocage.

Ceux-ci ne sont en tout cas pas précisément définis.



Les chances de toucher (et, partant, d'esquiver/bloquer) sont plutot une comparaison des dex respectives.

Elle dépend également de la différence de lvl.

Par ailleurs, le taux de toucher/blocage/esquive dépend de beaucoup de facteurs.

Ils ne sont pas identiques pour 2 classes différentes ayant le même nombre de points en dex, et le toucher dépend également du type d'arme.



Pas de quoi là-dedans faire réellement des pallier, je pense !

Il se peut que je me trompe, mais je n'ai jamais entendu parler de pallier pour le toucher.



Selon moi, il s'agit plutot de fixer un pourcentage de toucher au départ -dont j'ignore la nature, puis de donner des bonus/malus si on a un avantage/désavantage en dex par rapport à l'adversaire, une arme précise/peu précise, un niveau supérieur/inférieur

etc.



En espérant t'avoir aidé...

Et peut-être que quelqu'un de mieux éclairé à ce sujet, peut-il donner des précisions ?



Salutations
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Jansky
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Jansky


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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:25

Voici un simulateur aussi... Jon's simulator. Il est téléchargeable...

http://www.greydown.net/jon/Flyff.aspx

Pour la fiabilité, ça me semble assez correcte.. Essayez!
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Chackal
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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

Si ce qu'il dit est vrai, les chevaliers ne peuvent pas avoir de toucher a part s'ils n'activent pas rage donc perte d'attaque
Merci Jansky
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Jansky
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Jansky


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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:36

Voici le lien de la discussion sur le forum..

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F012&MODE=VT&TNO=1194

Concernant les chevaliers, je n'ai pas testé Chackal.. En tout cas, un bon nombre de joueurs semblent utiliser le simulateur. Il est le plus fiable à ce qu'on dit.
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MessageSujet: Re: GUIDE POUR "assasin et chevalier "   GUIDE POUR "assasin et chevalier " - Page 2 Icon_minitime

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