Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zoubitia "re-demande de recrutement"

Aller en bas 
+7
Kikerseb
Kurusu
Chackal
Jansky
Meretereza
Magicdave
Zoubitia
11 participants
AuteurMessage
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:58

Bonjour,voila je peut enfin me permetre de metre ma demande dans la bonne section ^^ Laughing

Je m'apel NOUNZIO, 28ans je vie a tourcoing (59),Hé oui un Chti, je suis dans le commercial et j'élève seul mon fils Vincenzo agé de 6ans,(futur joueur aussi ^^).
En se qui concerne mon personnage :

Pseudo: Zoubitia,

Sexe: Femelle ^^,

Classe: Moinèsse 1vs1,

Niveau: 71 , a savoir que je frappe a Azria avec elle depuit mon lvl 58 sans Fs,

Pourquoi rejoindre notre guilde? : Pour la simple et bonne raison que j'ai connu les belgiumboys depuit presque mon debut a Flyff, ensuite j'ai rencontré Meretereza a qui je lui envoie plein de zoubi ^^, un personnage super agréable qui ma souvent aidé a évolué, je lui est moi meme rendu divers service, ensuite bandit, puit Tenge, enfin rien que ses personne la sont super agréable, se qui me laisse a imaginé le reste de la guilde, une autre chose aussi me donne l'envie c'est que vous etes une guilde qui évolue a grand pas et comme je suis envieu d'apprendre et d'évolué, vous me serais d'un grand soutient.

Pourquoi nous devrions te prendre? : Tres bonne question pour si peut de reponse car je ne peu pas forcé la main a etre prit, la seul chose que je puisse dire c'est que je suis honnete, pas radin, disponnible.

Sera tu fidele? : Demandé a ma compagne ^^,oui je pense etre fidele,maintenant je vous renvoie a la reponsse du dessu, on ne peut pas juré fidélité pour un jeu, mais je peut vous donné ma parole de Chti What a Face

Croi tu pouvoir venir sur le forum régulièrement? :Oui, j'ai 2 Pc, mon fix pour joué et mon portable toujour derrier moi pour navigué,(ou xp un de mes autres perso^^),et comme j'aime etre au nouvelle je serais toujour présent, de plus je tenais moi meme une team sur Condition Zéro de ou je géré le serveur,le ftp et teamspeak,j'avais moi meme fais mon site et je demandé aussi a mes joueur de participé au site car un site mort = une team morte donc idem pour une guilde Very Happy

Tes ancien clans? Les raison de ton départ? : Je vais vous étonnez, a mon lvl je suis vierge ^^ lol,non je n'ai jamais postulé pour une guilde meme si on mi a convié mainte et mainte fois j'ai préférer la joué solo car rentré dans une guilde ou je ne connaissais personne sans y connaitre non plus l'ambience ne m'intérréssé pas.

La politesse et la Courtoisie, sa te dit quelque chose? : Biensur que OUI, meme si parfoi sa nous chof les doigt d'écrire des chose car des perso eux ne connaisse pas et t'injure gratuitement alors je passe au dessu car j'ai pas de temps a perdre et pui en connaissant les charte de FlyFF ton compte pourais risqué d'etre banni pour injure, se qui n'en vo pas le coup.

Le langage sms? Je connais pas! : J'avoue l'utilisé quand une transaction se fais rapidement et que l'autre personne l'utilise, sa reste un langage compri, mais sur les forum ou autre j'écrit normalement...

Voila je vais arété de vous soulé tongue j'espere avoir fais la demande mieu que la précédente ^^.

Petit penssé a notre ami Bandit qui se la coule douce a MIAMI ^^ et a toi meretereza a qui je dit "meme si négatife,toi et moi on n'ai poto maintenant et tu est un bon gars"

Salut les belgiumboys et a bientot


Dernière édition par Zoubitia le Mar 22 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:15

ah le pote à memere.. vu 29 fois, repondu 0... les gens ont peur de toi ou quoi????


là encore , je reserve ma reponse pour apres celle des autres, bien que je trouve chouette la présentation, et que je ne voudrais priver ma chere memere de son pote ( bien qu elle ait deja eu giuly et makélélé, deux fameux papys....)..
Revenir en haut Aller en bas
Meretereza
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Meretereza


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:04

Youpiiiiiiii Laughing

Oula ca s'enchaine les recrues du mercato!!!
Moi je dit mille fois oui!

Personne super sympatoche, honnête, et qui m'a aider dès que je lui demandais

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Bein, je fais confiance a Mere.... c'est ok pour moi alors! (modalité habituelles.. periode d'essai.. lecture de la charte). J'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi. style tu joues au foot? tu ecoutes du black metal? ton trip c'est la corde a sauter.. Smile ? t'es plutot calme ou carrement caracteriel..?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

lol,ok ^^,alors je mesure 1m98,basketeur depuit 14ans ensuite ma musique et varié,variété francaise,RnB,Rap ect,je chante aussi ^^,pour se qui est de la corde a sauté j'ai arrété,trop dur avec ma SEP,je pratique le houla Hop maintenant Razz ,en se qui concerne mon carractere je suis un grand nerveux mais tres calme... contradictoire tous sa mdr,pour d'autre renseignement demandé moi ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:04

Waa Il est cool lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:16

Ah je la connais elle est trèèèès sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:53

Je suis pour si tu dis à Mémère que Giuly et Makelélé vont à Paris avec une jambe de bois......1,89 M ptêt intéressant pour le PSG comme avant-centre car l'année écoulée n'a pas été grandiose il me semble... Cool

Enfin ....moi à part Anderlecht ...il n'y a pas grand chose d'autre dans le foot >Belge comme équipe valable Very Happy Hein....les rouch et les Zèbr...spéciales dédicasse à deux BB Very Happy

Sur-ce ...va pour les deux semaines d'essai......et bon fun parmi nous

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:59

Un grand oui pour zoubi ^^ si il arrive a supporter memere c est que c est un bon ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Very Happy mémere n'ai pas du a supporté lol il faut juste savoir la prendre ^^
pour se qui est d'handerleke j'abite la frontiere a 2 minute de mouscron donc c'est une équipe que je connais bien aussi ... et c 1m98 pas 1m89 donc je me voit bien gardien au psg avec mes jambes d'1m20 et mes bras de 1m20 aussi dur dur pour que les balles passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:29

loool...

Et bien bienvenue à toi Zoubi ^^... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

Ah, voilà un post comme je les aime.. plein de bonne humeur...

BB style certified, j'approuve! A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meretereza
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Meretereza


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Saint Quentin en yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Lool, comment ça je suis dur à supporter...je suis gentille comme tout Rolling Eyes

Sinon pour le goal au PSG, merci bien on a déja notre passoire titulaire Razz

Edit: Au fait je ne suis pas "prenable" si facilement, nan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

LoL xD , bon je tien a dire merci,enfin je suis Belgiumboys ^^ et j'espere le resté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:20

guildé en ce jour ^^
deplacement du post vers l autre partie svp
bienvenue zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Robs


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 81~85

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:20

Zoubitia "re-demande de recrutement" 626765
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

Zoubitia "re-demande de recrutement" 869118 Zoubitia "re-demande de recrutement" 626765
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:55

Désolée, je suis pas trop présente mais pour moi ca aurait été OUI aussi... je te souhaite bonne chance pour tes deux semaines d'essai qui se termineront positivement je n'en doute pas et puis bah je te dis un très grand...


... BIENVENUE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoubitia "re-demande de recrutement" Empty
MessageSujet: Re: Zoubitia "re-demande de recrutement"   Zoubitia "re-demande de recrutement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoubitia "re-demande de recrutement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE POUR "assasin et chevalier "
» CLOCKWORKS "le guide"
» [Recrutement] Wakari
» Anthime
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: