Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthime

Aller en bas 
+8
Magicdave
Jansky
Bladablao
Kaliazur
Ganara
Noco
Alquoallah / Cafardfourbe
Anthime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthime

Anthime


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 05/05/2008

Anthime Empty
MessageSujet: Anthime   Anthime Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

Bonjour, mon nom est Anthime, je suis un gars (un homme un vrai...), j'ai 15ans , né le 11/11/1992, j'ai deja un perso chez Utopia ( Lupix (assassin lvl 75) pour ceux qui connaissent), je cherche donc une guilde pour mon petit pretre (Anthime) actuellement lvl 60, mais en pleine croissance. Je viens postuler ici pour mon pretre car chez Utopia ceul 1 perso est prix ( sauf pour les généraux (selon les infos fournit par Blada que je croit)), j'espere donc trouver également ici une très bonne ambiance dans cette guilde, sinon je fais du kayak, un petit peu de moto, je suis en 2nde. J'espere que j'ai tout dis, sans trop de faute, et j'espere etre accepté...
Merci et bon jeu a tous. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

J'adore ton titre ... "A recruter absolument..."

Tu te crois vraiment indispensable ou c'est juste de l'humour pas drôle?


Ah oui au fait, on a un formulaire type à remplir donc, pour le moment ta candidature n'est point valide.
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: A recruter absolument...   Anthime Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:12

Moi je dis un grand OOOUUUIII on a grand besoin de prêtres BL pour le moins du lvl 85

Titre un peu prétentieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

Il faudrait arrêter de postuler n'importe comment et de lire un peu les Post-it car presque aucune des dernières candidatures ne respectent le modèle présenté Ici !!!

même si on a besoin de prêtres, je dis non pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:24

Même réaction que gana...

Comment tu veux qu'on pense que tu as un intérêt à venir chez nous si tu ne prends même pas cinq minutes pour faire le tour du fofo...
Je suis d'ailleurs assez étonnée que tu viennes de chez Utopia... ils sont à peu près dans le même esprit que nous... et puis comment tu vas faire pour être présent dans deux guildes en même temps?

Enfin soit... c'est pas contre toi spécialement mais comme dis Gana, quand on voit les derniers post, y en a pas un qui à mis son pseudo pour titre... et ça commence à me souler grave... en plus je suis pas de bonne humeur...

Conclusion... ton post est conservé jusqu'à demain 22.00... tu as ce délai pour rectifier le tir et montrer ton envie de nous rejoindre... Après ça, je supprime...

J'espère que tu comprendras...

Bye

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Anthime

Anthime


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 05/05/2008

Anthime Empty
MessageSujet: Re Recrutement pretre lvl 60 : Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:29

Le titre était de l'humour, c'était raté je croit, je postule chez belgiumboys's pour mon pretre car on ne peut pas avoir plus de 1 perso chez Utopia, je cherche la meme ambiance chez belgiumboys's, et je serait présent dans les deux guildes, car je tourne beaucoup au niveau des personnages, je ne joue pas qu'avec un seul perso. je n'ai pas eu de clans avant, si ce n'est que j'ai aidé un ami a monter Lostdream, je suis fidèle, pour preuve au niveau 56 de mon assassin j'ai été refuser chez Utopia, j'avais dit que je reviendrais a mon lvl 60 et je suis revenu. Ah oui Kali je n'est juste pas respecté le titre du post, mais sinon tout y était, comme je suis lyceen, et que ma maman est stricte, je ne sait pas si je pourrais revenir voir ce soir, j'essayerais. bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

Quand on parle d'Utopia : TADAAAAAAAAAAAHHHHH ! Me voila Smile

Donc Lupix est bien guildé chez nous, avait postulé mercenaire au level 56 souhaitant devenir Blade, et comme nous recrutions apartir du level 60 nous lui avons demandé de revenir nous voir vers le level 60, il a progressé vite pour revenir faire un coucou et dire qu'il avait enfin le requis de niveau Smile en gros on cherche des membres motivés et demander aux futurs membres de passer le requis de level d'abord est déja un premier gage de motivation... mais ce joueur a deux persos a son compte...

C'est alors qu'une demande a été faite pour intégrer son deuxième perso, refusée car manque évident de place, seul les généraux en effet ont un deuxième perso dans la guilde pour passer les rangs généraux lors des déguildages pour les clock guildes ou autre event demandant un déguildage, nous n'avons pas la place d'accorder un deuxieme perso a tout le monde donc aucun membre n'a de deuxieme perso dans la guilde, au mieux nous envisageons les remplacements de persos pour les plus actifs... enfin sur cette réponse Lupix/Anthime est venu postuler ici...

Je vois qu'il a été justement réprimandé pour ne pas avoir suivi votre formulaire d'inscription a la lettre, pour ce qui est du personnage c'est quelqun de motivé mais pas super adepte des frums je pense (faible participation sur le notre)... je pense pas que c'était volontaire et qu'il a omis de passer voir vos modalités de recrutement...

En espérant que tu trouves une bonne guilde pour ton reroll Lupix...

Bon jeu a tous & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:10

Ok ok, je suis pas du tout contre lui... je mets pas sa parole en doute non plus...

Simplement, on perd de plus en plus vite patience parce qu'on voit passer de tout par ici et que jamais les consignes ne sont respectées à la lettre... Le titre du sujet, c'est pour nous faciliter la vie... c'est pas pour faire chier... alors, oui nous comprenons que c'est de l'humour mais regarde juste les titres en dessous de ton post et tu comprendras...

Enfin soit... période d'essai de deux semaines? Vos avis?


PS: Il faudrait que tu fasses un effort quand même pour passer 5min de temps en temps sur le fofo... on y tient...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:59

moyennant periode d'essai..pourquoi pas! (remarque: ca ne veut pas dire que tu es sauvez après 2 semaines... lire la charte, comportement etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:03

moi je me rangerai à l avis de kali , notre déléguée un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:21

Pourquoi kali et ravhin font des truc utiles,qui nous permettent d'en savoir un peut plus sur vous et que personne n'a encore respecté jusque a aujourd hui ??

Moi je suis d avis de refuser directement le recrutement si la demande n est pas formulée comme nous elle devrait l'etre ....

Pour ce qui est de Anthime je crois que c est moi qui lui ais donné l adresse du forum,en ne sachant pas que anthime et lupix etais la meme personne .

Moi j aurais été pour,mais comme tu est deja dans une des grandes guildes de flyff je ne sais pas si tu saura etre actif partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthime

Anthime


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 05/05/2008

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

Recoucou, pour ce qui est de vos apriori, je suis actif, et pour Blada, meme si je ne parle pas je regarde beaucoup les fofo, je ne prononce pas beaucoup c'est tout, voila. Pony ce n'est pas toi qui m'a passé le fofo c'est Magic, a moin que Pony=Magic????
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:50

Et bien moi j'attend que " Anthime " comme les suivants et comme tout futur Belgiumboys remplisse le formulaire créer exprès pour les candidatures .
Désolé , mais j'en ai mare.
Il ne respecte pas le minimum demandé pour se présenter , qu'en sera t'il par après alors.

Ma réponse actuelle est donc " NON " tant que la demande ne sera pas formulé correctement.

Je reverrai ma réponse au cas où sa présentation sera plus officielle et seulement alors je me prononcerai pour une période d'essai où pas.

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:37

Trop tard il a ete guildé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:23

Et bien............

EXCELLENT EXEMPLE POUR LES SUIVANTS
**********************************

Kikerseb le Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:58

Pour te répondre Ponygon... parce que ça fait des mois que c'est comme ça.. Ici, on dit blanc et "In game", c'est noir... l'idée des délégués, s'en est où? L'idée d'une stratégie, d'un quadrillage en zones durant les guerres, s'en est où? La BBDealZone, qui respecte (a part 1/10eme de la guilde)...Frequentation du forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

J'en ai vraiment ma claque là, il ne respecte pas le stricte minimum et on le guilde quand même alors que plusieurs personnes sont contres ...

Ca sert à quoi un formulaire de recrutement et une charte? A rien apparemment et certaines personnes se sont encore donné du mal pour rien (toujours les mêmes d'ailleurs ...).
Ce n'est vraiment pas sérieux de recruter le premier touriste venu même pas foutu de remplir sa fiche correctement. On ne manque pas de joueur à ce que je sache, trions un peu nos recrutements bon sang!

Mieux vaut 3 excellentes recrues que 12 ordures "jemenfoutiste"...

Enfin pour ce que j'en dis... je sais pertinemment bien que ce sont encore des paroles en l'air et que la façon de recruter ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Alquoallah a écrit:
J'en ai vraiment ma claque là, il ne respecte pas le stricte minimum et on le guilde quand même alors que plusieurs personnes sont contres ...

Ca sert à quoi un formulaire de recrutement et une charte? A rien apparemment et certaines personnes se sont encore donné du mal pour rien (toujours les mêmes d'ailleurs ...).
Ce n'est vraiment pas sérieux de recruter le premier touriste venu même pas foutu de remplir sa fiche correctement. On ne manque pas de joueur à ce que je sache, trions un peu nos recrutements bon sang!

Mieux vaut 3 excellentes recrues que 12 ordures "jemenfoutiste"...

Enfin pour ce que j'en dis... je sais pertinemment bien que ce sont encore des paroles en l'air et que la façon de recruter ne changera pas.

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Anthime Empty
MessageSujet: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

Bon c'est vrai qu'il aurai pu faire un effort de présentation de plus, j'ai poiroté 1 heure à l'attendre pour aller xp et il n'est même pas venu, t'as intérêt à changer un peu Anthime parce que tu sera peu être accepté par Dave et les généraux, mais t'aura des ennemis dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

Je n'ai rien particulièrement contre le nouveau exepté le fait qu'il n'a même pas été capable de respecté ce qu'on demande dans une demande de recrutement.
Mais comment lui en vouloir alors que le recrutement est toujours aussi laxiste malgré les divers changements proposés et soit disant en application?
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:37

Jansky a écrit:
Pour te répondre Ponygon... parce que ça fait des mois que c'est comme ça.. Ici, on dit blanc et "In game", c'est noir... l'idée des délégués, s'en est où? L'idée d'une stratégie, d'un quadrillage en zones durant les guerres, s'en est où? La BBDealZone, qui respecte (a part 1/10eme de la guilde)...Frequentation du forum...?

+1

le souci est que ces questions doivent se régler lors des réunions et que c'est toujours un bordel incommensurable, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

Moi aussi, j'aurais aimé dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

ben les gars ça fait bien longtemps que le post est là.. juste kali et moi qi y avions répondu... et vu qu il avait deja reposté et reformulé...
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:29

mais c est ma faute , je le concède , j ai été trop vite et on ne m y reprendras plus... jaimerais aussi qu on reponde plus vite aux demandes de candidatures... ceux qui postulent ne doivent pas avoir à attendre trois semaines non plus..

de plus , maintenant qu il est parmi nous, on lui laisse sa chance comme à tous et on ne dénigre pas... il n est en aucun cas responsable , c est tout ce que j avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:29

mais c est ma faute , je le concède , j ai été trop vite et on ne m y reprendras plus... jaimerais aussi qu on reponde plus vite aux demandes de candidatures... ceux qui postulent ne doivent pas avoir à attendre trois semaines non plus..

de plus , maintenant qu il est parmi nous, on lui laisse sa chance comme à tous et on ne dénigre pas... il n est en aucun cas responsable , c est tout ce que j avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthime Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: