Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anthime

Aller en bas 
+8
Magicdave
Jansky
Bladablao
Kaliazur
Ganara
Noco
Alquoallah / Cafardfourbe
Anthime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Anthime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Bein c'est pas très grave en soi. C'est plutot l'accumulation de nouveaux qu'on connait pas qui fait parfois peur... Il y a de ca un ou deux mois, on avait l'impression que la guilde etait partagée en plusieurs groupes. Il y avait des gars dont on avait jamais entendu parler, qui disaient pas bonjour, qu'on voyait jamais, qui postaient pas sur le forum...ca a vraiment donné une sale dynamique a la guilde..

Apres ca on a commencer a etre plus regardant et la on a engagé des ptits nouveaux tres sympas (je l'avais d'ailleurs précisé a l'epoque, ils se reconnaitront). Le truc c'est de ne pas repartir dans nos travers.. Consolider le groupe et recruter a l'aise.. Il n'y a pas le feu au lac!

Recruter n'importe comment, c'est la porte ouverte aux bétises, aux gamineries, a la vulgarité, a la mechanceté gratuite parfois... ca, la plupart des anciens et des generaux sont d'accords pour dire que ca gave tout le monde.. De plus, sans connaitre la personne (lire post-it avant de postuler), la guilde risque de devoir subir les conséquences d'une mauvaise admission... Combien de fois on a pas du regler des problèmes liés à la personnalité et au caractère exécrable de certains...

Voila, pour Anthime, c'est ok.. J'espère qu'au vu de ces posts, il comprendra qu'il a le privillège d'être des notres ( pas dans le sens de "Raven l'elite!" non plutot dans le sens les gens qu'on a envie d'avoir avec nous vallent vraiment la peine pour leur facon d'etre et leurs valeurs... ) A lui de montrer qu'on ne s'est pas trompés... Y a des moments pour rire et d'autres pour etre serieux..

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Anthime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthime   Anthime - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

Bienvenue à toi...

Bon moi je te dis bonne chance pour ces deux semaines... investis toi également...
N'oublie pas que la guilde, c'est avant tout une EQUIPE donc aies l'esprit qui va avec...

Je suis sure que ça se passera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: