Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elwynnia

Aller en bas 
+11
Robs
Kaliazur
Ravhin
Noco
Acolee
Magicdave
Kiaraa
Ponygon
eulgoufre
Ishidasann
Elwynnia
15 participants
AuteurMessage
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Elwynnia Empty
MessageSujet: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Prologue – Au commencement…

/~~°~~\

La tempête avait fait rage toute la nuit, effaçant les traces que les barbares avaient laissées dans la neige. Le combat avait été aussi intense que bref. Que pouvaient faire les colons contre des guerriers assoiffés de sang, de pillage et de massacre ? Le convoi cheminait lentement le long de la route liant Stormwood aux Champs cristallins quand les pillards avaient attaqué. Les trompettes d’alerte avaient aussitôt résonné, mais il était déjà trop tard. Les premiers à succomber se trouvaient à l’arrière du convoi. Les barbares lancèrent une attaque surprise sur les deux caravanes de queue, tuant les occupants médusés avant même qu’ils puissent réagir. Le conducteur de l’avant dernier chariot eu juste le temps de lancer un appel à l’aide avant de tomber sous les coups des brutes sanguinaires. Le convoi stoppa aussitôt et se prépara à affronter cette menace. Alors que les hommes s’armaient comme ils pouvaient pour se battre contre l’ennemi et se dirigeaient vers l’arrière du convoi, le gros de l’attaque eu lieu sur l’avant du flanc droit. En poussant des rugissements de bêtes, les barbares se lancèrent contre les caravanes de tête, tuant tous ceux qui tentaient d’opposer une vaine résistance, emportant avec eux les enfants et les femmes. Les hommes pris entre deux feux restèrent comme pétrifiés. Soudain, un grand cri résonna. « Han-guil-Tanok ». Une plainte déchira l’espace, tandis qu’un éclair réduisait en cendre tout le milieu du convoi. Le combat était fini. Ceux qui avaient échappés au carnage de la foudre furent rapidement exterminés. Kurgan ricana. Dressé sur son cheval, le sorcier ressemblait plus à un mort-vivant qu’à un homme. S’adressant au chef des barbares, qui observait à côté de lui le spectacle de ses hommes pillant et emportant le butin : « Ainsi se termine la prophétie des élus. L’enfant qui devait rejoindre le groupe des élus a disparu aujourd’hui. C’est une grande victoire pour l’œil noir ». Le chef acquiesça d’un signe de tête : « Louez soit Strongar, Kurgan ».

/~~°~~\

Au petit matin, le soleil éclaira un spectacle de désolation. Il ne restait plus que des chariots retournés et éventrés en tout sens. Des traces écarlates parsemaient la neige dans toutes les directions. Les charognards commençaient déjà leur sinistre besogne. Une femme, enveloppées d’un long manteau de fourrure, cheminaient rapidement le long de la route, son bâton de pèlerin dans la main, lorsqu’elle atteignit les lieux du drame. Elle resta un temps interdite, quand tout à coup des gémissements retinrent son attention. Un survivant ? Les gémissements provenaient de rochers situés à une vingtaines de mètre du chariot le plus proche. La femme se hâta dans cette direction. Elle écarquilla les yeux devant la vision qui s’offrait à elle. Une petite fille d’à peine 6 ans se tenaient là, recroquevillée sur elle-même et grelottant. « Mon dieu, ma chérie, que s’est il passé ? ». Elle ôta son manteau pour le mettre sur les épaules de la fillette frigorifiée. La petite fille leva vers elle ses grands yeux bleus, rougis par les larmes. Elle avait souffert du froid et était pâle comme la mort. La femme posa sa main sur le front de la fillette, puis entonna une prière. Un doux halo de chaleur se dégagea de sa main, réchauffant l’air alentours. Le visage de la petite fille retrouva des couleurs. La femme s’assis alors à côté d’elle et la serra doucement dans ses bras. Elle lui demanda : « Comment t’appelles-tu ma colombe ? ». « Elwynnia », répondit dans un souffle la fillette. « Et bien Elwynnia, tu as été choisie par le destin. Tu ne le sais pas encore, mais tu as un grand rôle à jouer… dans un autre monde et dans l’avenir… ».

/~~°~~\

Acte 1 – La quête

/~~°~~\

Le soleil était haut et chaud en cette matinée de mois de juillet. La forêt bruissait du doux chant des oiseaux. Elwynnia avançait gaiement sur le sentier familier qui allait la ramener à la petite maison perdue dans les bois. Elle ramenait une provision d’eau et quelques baies récoltées près de la source proche. Tout allait bien, elle se sentait heureuse. Mais alors qu’elle approchait de l’orée familière de la clairière où se trouvait sa demeure, elle remarqua que quelque chose n’allait pas. Une odeur de fumée… Vite, elle hâta son pas et déboucha dans la clairière. Elle eut un moment de stupéfaction. La maison de bois était en train de bruler, les murs n’étaient plus que de hautes flammes. C’est alors qu’elle aperçue Minwe. La vieille femme était couchée sur le dos et ne bougeait plus. « Non », pensa-t-elle, lâchant ses provisions et se précipitant en courant vers la vieille dame. Elwynnia s’agenouilla près d’elle et la tourna doucement. Ses yeux s’embrumèrent : elle avait reçu un coup mortel à côté du cœur. Minwe ouvrit doucement les yeux. « Oh, Elwynnia », gémit Minwe, « ne pleure pas je t’en prie ». « Mais qui vous a fait ça ? Et pourquoi ? », demanda d’une voix étranglée la jeune fille. « Mon enfant, le destin nous rattrape. Ce sont les mêmes personnes qui sont responsables de la mort de tes parents qui sont venues ici aujourd’hui ». Elle toussa, avant de continuer d’une voix faible. « Tu es l’enfant de la prophétie, à ce titre, tu ne seras jamais en sécurité très longtemps où que tu ailles. » Elwynnia essaya de se concentrer et entonna une prière, en mettant sa main au dessus de la blessure de Minwe. Mais rien ne se passa. Minwe sourit gravement. « Tu ne peux rien pour moi. Ni tes pouvoirs ni même les miens pourront guérir cette blessure. Elle a été faite par une arme maudite… ». La vieille dame eut un spasme de douleur, qui la fit grimacer. « Elwy, tu vas partir en une contrée appelée Madrigal. Au fond de cette forêt se trouve un portail, qui mène dans cette dimension. » Elwynnia la regarda, les yeux baignés de larmes. « Mais pourquoi ? », hoqueta-t-elle. « Tu es l’enfant de la prophétie. Je l’ai compris en te trouvant il y a douze ans. Cela implique un grand destin, une longue quête, un chemin que tu devras arpenter seule. Mon temps se finit, le tien commence. Deviens forte, toujours plus forte, tu comprendras bientôt… ». Minwe fut agitée d’une nouvelle quinte de toux. Cette fois, elle cracha du sang. « Trouve les élus, ta quête commencera à Madrigal. J’ai été heureuse de t’accompagner et de t’enseigner les rudiments de la voie de la prétresse. » Sa voix faibli. « Ne t’inquiète pas, tout ira bien maintenant, tu comprendras bientôt… ». Sa voix s’éteignit. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée. Un dernier souffle, puis plus rien. Elwynnia resta longtemps à pleurer dans cette clairière, jusqu’au moment où les dernières flammes se dissipèrent sur le lit de cendres que représentait son ex-foyer. Alors la colère s’empara d’elle. Maudissant le destin, elle commença à creuser avec ses mains une tombe pour Minwe. Lorsqu’enfin elle eut finit la sépulture, elle ensevelit la vieille femme. La nuit commençait à tomber. Pris d’une froide résolution, elle parti dans la direction du portail. Ceux qui avaient commis ces atrocités le paieraient un jour ou l’autre.

/~~°~~\

Acte 2 – Madrigal

/~~°~~\

La vie d’Elwynnia en Madrigal fut faite de combat permanent. Le monde qu’elle rencontra avait l’air en paix, mais la douceur des apparences cachait la réalité. Une guerre larvée régnait en cette contrée. Elle passa deux ans d’une vie dure, où ses talents de prêtresse se développèrent. Elle rencontra beaucoup de gens, croisa des personnes lors de rencontres éphémères, parfois plus longues. Mais ne trouva pas de points d’attache. Une fuite en avant, voilà ce qu’était sa vie. Jusqu’au jour où elle rencontra trois personnes : un ranger, un moine et un sorcier. Qui allaient changer radicalement sa conception de la vie en Madrigal. Il s’agissait de Tenge, Lenamoureux et Eulgoufre. La vie devint d’un coup beaucoup plus douce. Sans comprendre vraiment pourquoi, elle sentit le besoin de se rapprocher d’eux, et du groupe qu’ils formaient avec d’autres sous le nom des BelgiumBoys. Etait-ce eux les élus de la prophétie ? Ou une première étape ? Elle n’en savait rien, mais sentait que quelque chose de grand devait avoir lieu avec eux. Un soir, sur ses conseils, elle suivit Eulgoufre qui rentrait au camp des BelgiumBoys. Elle fut reçue par le conseil en personne. Un peu intimidée, mais d’une voix franche, elle prit la parole :
« Salutation hauts membres du conseil des BelgiumBoys. Je suis Elwynnia, prétresse du 93ème cercle, fs et future prétresse aoe. Je souhaite vous rejoindre car vous correspondez le mieux à l’image que je me fais d’une guilde. Je faisais autrefois partie d’une autre guilde, ApocalypseDaemons, que j'ai quittée car elle souffrait d’un manque d’activité. Je garderais cependant d’excellentes relations avec ses membres actifs. Si vous m’accepter en vos rangs, je serais fidèle à la guilde et je lui apporterais aide, bonne humeur, et participation régulière voire fréquente. Je vais maintenant vous laisser délibérer. ». Elwynnia sorti alors de la grande tente, attendant le verdict du conseil.

/~~°~~\

[/HRP]
Bien, je pense que, maintenant qu’Elwynnia s’est présentée, il est temps pour moi de le faire à mon tour. Et non, bien que je joue le rôle d’une fille dans le jeu, je n’en suis pas une. Ca Tenge était au courant, pour ceux qui ne le savait pas, désolé ^^. Le RP est important pour moi, et je le dissocie toujours de l’IRL… (En gros, j’ai tendance à raconter des histoires si on m’interroge sur l’IRL dans le jeu car je n’aime pas ça ^^).
Donc je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans. J’habite actuellement la région Parisienne car j’y travaille, mais il serait trop long de vous expliquer d’où je viens vraiment ^^. J’adore la musique (tout style mais en particulier Trance et House – j’ai quelques heures de DJings à mon actif) et j’adore écrire, bien qu’en ce moment le temps me fasse un peu défaut. J’aime bien les jeux de rôle ( Very Happy ) et est eu l’occasion d’être MJ sur des JDR « papiers » tels que Warhammer, plus quelques uns que j’ai inventés (il y a longtemps… sic)… Je suis fan de Fantasy, de sciences fiction…
Ah, oui, et j’ai lu la charte de la guilde et la trouve tout à fait appropriée. Voilà, je suis prêt à répondre à toutes vos questions Wink.


Dernière édition par Elwynnia le Lun 1 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwynnia Empty
MessageSujet: pour avec un grand oui   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

moi je dit un grand oui meme si je suis pas un genereaux
Revenir en haut Aller en bas
Ishidasann
Greemong
Greemong
Ishidasann


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 120

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

Magnifique ton histoire ! Ecriture Correcte mais parle nous un peu de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishidasann
Greemong
Greemong
Ishidasann


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 120

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

lol dsl j avait pas vu ^^ Moi je dirai un grands oui
Revenir en haut Aller en bas
eulgoufre
Aibatt
Aibatt
eulgoufre


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : rayon alcool
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

moi je dirai un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Que demander de plus RP magnifique ..presentation plus que correcte,
super sympah et present IG pas prisede tete ...

je sais encore un pretre mais je pense que la il est impossible de refuser Elwy parmis nous .

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraa
Greemong
Greemong
Kiaraa


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:23

Je ne suis pas franchement fan de lecture , je ne vais donc pas de mentir , je n'es pas lu ton Roman =DD par contre j'ai lut tes derniére ligne , et tu ma l'air franchement simpathique , du moment ou tu corrige pas mes fautes d'Ortographe tout iras bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

j ai pris du temps j ai presque tout lu ^^

evidemment je dis un grand oui, plus on est de pretres plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:10

Waaa que c'est beau!!
Je dit oui moi aussi, meme si c'est deja decider...lol
Acolee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:49

Lol Eulgoufre Wink

Ensuite, Kiaraa, on se ressemble comme deux goutes d'eau sur ce point :PJE DETESTE LIRE

Et euh...bah pour moi c'est oui,comme je l'ai dis, je déteste lire donc j'ai pas tout lu (rien^^) mais rien que la quantité, on voit la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:39

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

puré j'ai failli pleuré ! ENFIN QUELQU'UN QUI A CREER UN BON GRAND RP CORRECT EN CANDIDATURE SUR CE FORUM !!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHH

hum hum...
excusé je me suis laisser emporté... l'emotion...

Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:14

Waouw, bon ben s'il fallait remettre le prix de la meilleure candidature posée jusqu'à maintenant, je te le la remet à toi...

Absolument tout y est... ça frôle la perfection... Je suis... euh... sous le choc... (la perfection, ça aurait été que tu sois élémentalise looooool)

Merci à toi pour le temps passé à rédiger le RP... il est magnifique... et évidement, je vote OUI aussi.


Elwynnia 626765
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Robs


Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 81~85

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:44

j'adore ce magnifique RP trop bien , je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

Welcome bienvenue ................chez Toi Very Happy

Ingénieur...tu dis......arrête de passer ta vie dans un bureau Smile et commence direct à écrire des romans de fantasy , je suis certain que Ravhin et moi seront tes premiers lecteurs Very Happy

Comme la plupart , je te dis BRAVO pour cette présentation qui restera je le pense la meilleure et de loin.....

Donc un grand OUI pour ta candidature..

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sineline
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Sineline


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 106~110

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

Elwyyyyyyyyyy !!! Très belle présentation, et quelle application dans ton RP, c'est... c'est beau ='). Très bon contact IG, ce sera avec plaisir que je dis oui pour ton adhésion parmi nous ^^. Erf un ingénieur comme si j'en avais pas assez avec un à la maison... Tout compte fait j'hésite... lol!. Bravo pour ta présentation et ton oeuvre, et à bientôt chez nous :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

Lol... J'espere que tu fais pas des texte comme ça canal guilde.. ^^
Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Ayant entendu le verdict du conseil, très heureuse, Elwynnia pris la parole : Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, vous êtes à l'image de ce que je me faisais de vous, ce qui m'a décidé à venir. Merci vraiment...

Lol, devant tant d'éloges, Elwy est un peu rouge d'émotion ^^, je vais donc parler à sa place...

@Pony : Salut Pony, alors, ton perso avance bien ? Encore un petit effort et tu seras dans le top Wink

@Kiaraa : Ne t'inquiète pas, il n'est pas dans mes habitudes d'être pointilleux sur l'orthographe... sa marive de fer dé fots ossi. geek

@Ravhin et Kikerseb : Des amateurs de RP, cool Smile. Merci pour vos encouragements... J'ai une grande histoire en projet, je me créerais peut être une petite partie si j'ai le courage pour vous en livrer quelques extraits... (elle est encore à l'état de notes éparses ^^)

@Sineline : Hello Sine Wink . Lol, oui je suis ingénieur, mais que veux tu, personne n'est parfait ^^ (et surtout pas moi Razz). Bise à ma prétresse préférée (après Elwy ^^) Wink.

@Jansky : Non, ne t'inquiète pas, je suis modéré d'habitude... Sauf quand j'ai bu, mais dans ce cas, j'ai un peu de mal à allumer l'ordi ^^...

@Tous : Merci. Et longue vie à BelgiumBoys... cheers

EDIT : Un mot pour Kalia : Non, je ne suis pas elem. Mais je connais quelqu'un qui... Je vous en reparle dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

Bonjour à tous,
Juste remercier Elwynnia pour la façon peu courtoise dont elle à quitté notre petite guilde..
La moindre des choses était de prévenir d'une façon ou d'une autre.
Si c'était la renommée d'une grande guilde que tu recherchais,il fallait juste le dire car nous ne t'avons pas mentis sur ce qu'était la notre.
Sur ce,bonne route...

Queen
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:29

Afin d'éviter tout malentendu, j'étais entré dans Beauty avec Eulgoufre. Nous avions convenu ensemble de repartir pour BelgiumBoys. Je pensais qu'il t'en avais parlé Queen puisque tu as eu une longue explication avec lui Mercredi après midi. Et j'ai quitté la guilde à un moment ou semblait il personne n'était connecté, je n'ai donc pas pu m'expliquer. Je suis resté si mes souvenirs sont exacts qu'une journée. Si le fait d'avoir quitté ta guilde sans explication t'a choqué, j'en suis désolé et te prie d'accepter mes excuses. Mais à priori, je n'y étais pas intégré. Je pensais faire venir un autre personnage dans Beauty, pour compenser... Mais là... Car ce n'est pas la renommée d'une guilde que je recherche, c'est avant tout la convivialité, le fait d'être bien avec les autres...

J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu sans conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

Pas de soucis,t'inquiète..je n'étais pas au courant par contre que tu suivais Eulgoufre mais ça n'a pas d'importance.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwynnia Empty
MessageSujet: Re: Elwynnia   Elwynnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynnia...
» Elwynnia et le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: