Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

Epuisée. Et le mot était bien faible. Healise ne savait plus si elle possédait des jambes ou pas, et elle n’avait plus assez de force pour vérifier d’un coup d’œil.
Elle marchait maintenant depuis deux jours dans ce labyrinthe de sable et de poussière qu’était le désert de l’imagination, à la recherche d’un partenaire, et s’y était perdue. La soif l’avait même poussée à boire l’eau d’un minuscule marécage, ou traînait le corps d’un aibatt malchanceux. Ses plaies avaient infecté, et elle était tombée malade, mais elle continuait à marcher, car elle se rattachait au peu d’espoir qu’il lui restait. Elle était prêtresse, mais ne possédait plus l’énergie nécessaire pour se soigner. Elle sembla remarquer une minuscule bouteille traînant au sol, et se rua dessus. Il s’agissait en fait d’une vulgaire potion de mana au goût amère.
Elle s’allongea, elle ne pouvait plus continuer.
Tout d’un coup, le bruit d’un moteur puissant se fit entendre. Et elle le vît. Un superbe aventurier vêtu d’une cape, dont les yeux brillaient de jeunesse et d’espoir, descendit d’un superbe board.
C’était Magicdave (euh non pas lui, il est moche) c’était un sourire illuminant, et derrière ce sourire était un moine a coté du quel figurait un H doré.
Rassemblant ses dernières forces, elle s’avança vers lui, et lui rendit son sourire. Après quelques efforts, elle arriva a sa hauteur, et :
‘Paf’ : « Aie ! »
A la place du moine, il y avait un énorme trou, et elle comprit qu’il n’était en fait qu’une illusion.
Néanmoins, ce même trou dans lequel elle était tombée était nettement plus intéressant.
Elle entrouvrit les paupières pour y voir un paysage absolument magnifique de clarté et de nature, derrière lequel brillait une magnifique oasis de verdure et d’eau.
Elle sauta dessus, et avala ce qui lui semblait la moitié de la fontaine, mais elle paraissait intarissable.
Une fois rassasiée en eau et en viande qu’elle avait trouvé déjà cuite, comme si on l’attendait, sur le bord de la fontaine, elle commença à se poser des questions.
Une voix s’éleva :
« - Bienvenue dans mon antre, jeune aventurière !, s’exclama la voix, glacée et froide.
- Où suis-je ?
- Tu as bu et mangé, de manière a ce que tu puisse survivre durant le voyage qui t’es destiné !
- Quel voyage ? Où… » Mais déjà le monde semblait s’évanouir, il n’y avait plus que vide et silence.
Elle se réveilla en sursaut, et par ce sursaut se rendit comte qu’elle était attachée, et portée sur une civière en bambou.
« - Pourquoi m’a-t-on attaché ? libérez moi ! tout de suite !
- Haha ! très drôle répondit une voix caverneuse, le grand Sim t’as vendu, et tu n’es pas la première . Tu seras esclave !
-Qu… Quoi ? Qui est ce Sim ?
- Personne ne sait qui il est ni où il vit. Tout ce que je sais, c’est qu’il a aménagé une oasis dans le désert de l’imagination, pour piéger d’éventuels aventurier égarés, comme toi. »
Elle referma les yeux, de désespoir et de fatigue.
Elle ne les rouvrit qu’une fois arrivée dans un village bruyant, et aperçut une pancarte :
« Village Demian »
Son tortionnaire frappa à une porte. Un homme âgé ouvrit, et la porte cogna légèrement la civière, qui tomba. Healise en profita, pour en un éclair, prendre son sceptre difficilement de sa main liée, et prononça une incantation contre le marchand d’esclaves.
Ce ne fut que poussière et cris. Il y avait au moins deux morts, c’était sur. Le sort était tellement puissant qu’il avait détaché ses liens. Horrifiée par l’hécatombe qu’elle venait de produire, elle s’enfuit en toute hâte en prenant un élytre dans la poche du marchand. Elle perdit cinq minutes à chercher d’abord la jambe de ce dernier, parmi le débris.
L’objet trouvé, elle l’utilisa, et , elle se retrouva étrangement dans un paysage de désolation et de peine, dans une atmosphère glaciale.
Il y avait un homme dont le visage était caché par un capuchon grisâtre.
Elle essaya de crier, mais aucun son ne sortir de sa bouche.
L’homme parla :
« - Tu as commis un crime. Je suis le confesseur, je pardonne ces méfaits contre le don d’un orichalque et d’une pierre lunaire, et un million de penyas »
Jamais elle ne parviendrait à trouver cette somme et ces objets, elle le savait.
Elle attendit un moment, puis lança un regard lointain vers l’horizon, l’homme tourna un centième de secondes ses yeux sans pupille, et ce fut suffisant à Healise pour prendre une avance d’une cinquantaine de mètres.
« - Sotte ! on n’échappe pas à son destin de cette manière ! »
Et d’un coup d’œil, il l’immobilisa.
D’un geste habile, elle effectua sur elle-même une clarté de l’esprit, ce qui eut pour effet de la libérer de sa prison invisible. Elle se remit à courir. Après avoir épuisé son souffle, elle se retourna. Il n’était plus là. Elle était libre et sauvée, mais l’atrocité qu’elle avait commise la laissait sans voix, car elle en était sure, c’était ça qui l’empêchait de s’exprimer.
Puis, à la fin de la journée, épuisée, elle s’endormit. Elle avait retrouvé la voix, mais savait que son crime le hanterait pour le restant de ses jours.
Elle alla en ville, décidée à oublier cette histoire. Il n’y avait qu’un moyen de le faire, elle le savait et elle cria donc à trois reprises pour trouver un partenaire, attendit une ou deux heures, et ne put que constater qu’elle n’en trouvait toujours pas.

Ce RP a pour but de protester contre le fait qu’en tant que prêtre(sse), il est très dur de trouver un partenaire.

PS : Il y a une allusion à notre bien aimé meneur dans ce texte, trouvez la xD


Dernière édition par Frankkyy le Mar 20 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

Frankkyy a écrit:
t Magicdave (euh non pas lui, il est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Zut me voila repéré! Je vais me faire taper sur les doigts! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire 869118 L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire 869118 L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire 869118 L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire 869118
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

ça c est certaiiiiin

le prix de mes oris va monter en fleeeeeche
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

vil vilain voyou, je vais surement en avoir bientot besoin Very Happy faut que je monte sceptre histo +10 (+8 la)
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Et ben tu geres la fougère niveau RP ^^'

Vais paraitre ridicule moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Merci beaucoup


Et sinon? tu fais des RP? si tu les a postés sur le forum tu peux me dire ou? ca m'intéresserait de les lire, car plus que les créer, je préfère lire les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

Mon RP est en cours de rédaction. J'ai presque fini la chapitre premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

D'accord, j'ai hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire   L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire Pour moi
» Cherche partenaire ...
» recherche de partenaire et plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: