Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche de partenaire et plus si affinité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:26

Bonjour a tous,
je suis pretresse lvl86 et a la recherche d'un permanent pour xp.
Je recherche quelqu'un de sympathique qui aime rire et ne se prends pas la tete avec qui partager les moments de bonheur que peut etre flyff.
Mes horaires de co sont les suivant: tous les jours de 15h a 17h30 et le soir de 23h a 0h30 et le mardi et le mercredi ' qui sont pour moi la weekend) a votre entiere disposition.

Sinon IRL, j'ai 27ans suis une fille prenomée Florence et suis maitre d'hotel d'ou mes horaires particuliers^^.
Si je rencontre mon permanent ici je me ferai un plaisir de rejoindre la guilde si elle veut bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:12

et alors la flouuuuuuuuun

on viens squatter le fofo???

bon je vous conseille floun..... très sympa, bonne pretresse et porte chance ^^.....



sinon, une grosse pretresse va surement nous rejoindre, vu ke sa guilde se meurt...

lote, pretresse level 97 , super sympa, gentille drole et tout ce qu on veut ^^ ... voila... vous etes prevenus....y aura aussi acolee
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:17

encore un coup de balais dans les rangs en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:22

c est pas ca mais des genres comme pretis, qui monte mais qui n a jamais xp avec qq un de la guilde , qu on entend jamais c pas possible.... alors voilà, oui elle elle va voler....

et les tout petits que je ne vois pas monter aussi , désolé....

quand je regarde, je vois des gens qui montent, qu on entend , qui xp la guilde meme si il faut plus, qui participent a la vie de la guilde quoi... et y a les autres.... alors , oui j e vais etre beaucoup plus regardant, la guilde est complète , c est le but recherché , mais avec des gens sympa , enthousiastes , et que l on voit quand même... je sais , y en a plein des comme ca chez nous , mais y a aussi d autres genres ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Tirock
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Tirock


Nombre de messages : 49
Localisation : En train de se fait botter le *** par le CW
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 61~65

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

qui comme petit que tu voit pas??? tu peut citer ???
PS: Moi on me voit souvent ^^ ou alors entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

Citation :
c est pas ca mais des genres comme pretis, qui monte mais qui n a jamais xp avec qq un de la guilde , qu on entend jamais c pas possible.... alors voilà, oui elle elle va voler....

et les tout petits que je ne vois pas monter aussi , désolé....

quand je regarde, je vois des gens qui montent, qu on entend , qui xp la guilde meme si il faut plus, qui participent a la vie de la guilde quoi... et y a les autres.... alors , oui j e vais etre beaucoup plus regardant, la guilde est complète , c est le but recherché , mais avec des gens sympa , enthousiastes , et que l on voit quand même... je sais , y en a plein des comme ca chez nous , mais y a aussi d autres genres ^^.....
Adieux monde cruelle...
non serieux je me susi remis a flyff apres mes crises de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Un peu déçue de voir quel enthousiasme et avalanche de reponses ma demande a suscité
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:53

Mais non...
moi je m'attend avec pas mal de monde et je ssui bien d'accord pour que tu rejoigne notre "bande de joyeux bambin" lol!
mais je ne suis pas une piece importante a la guilde je peux as decider pour les autressssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  de partenaire et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaire et plus si affinité   recherche  de partenaire et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de partenaire et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire Pour moi
» Cherche partenaire ...
» L'épopée de la jeune Prêtresse qui cherchait un partenaire
» recherche
» Recherche de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: