Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 compagnons, elisez votre nouveau general!

Aller en bas 
+7
Tentatrice
Jansky
xaza
Ponygon
Kaliazur
Alquoallah / Cafardfourbe
Magicdave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:51

Shocked Euh, oui ..ca tourne en rond..

Arrow Pq? ..pour la même raison que Kali a posté un message s'adressant à Thom..

Rolling Eyes DSL Thom..

No Je comprends que tu aies envie de faire bouger le forum car, à part toi et 2 ou 3 autres pour le faire vivre, c'est un peu à l'abondon..

Question Je ne sais pas si c'est l'hiver mais j'ai l'impression que certains aiment se prendre le chou et maintenir un certain statu quo pour ce qui est de l'ambiance.. d'autres devraient prendre les choses en mains et ne pas laisser mourrir.. (Dave on a besoin de toi et des généraux sur ce coup là..manifeste toi un peu..fait un ptit speech stp..)

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 298939 l'emoticone de la guilde.. il doit le rester!

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 354185 C'est l'inverse de la guilde Smile

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 49487 Aie ok, j'arrete de jouer avec les emots..

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 171181 JE PROPOSE QUE CE SAMEDI.. (dite une heure.. 21h?) ON SE CONNECTE TOUS POUR UN MOMENT DETENTE? PRESENTATION DES NOUVEAUX..FAIRE DES BELLES PHOTOS ET RETENIR CERTAINES PROPOSITIONS QUI M'AVAIENT L'AIR PLUS QU'INTERESSANTES

rmq Alquo, j'ai voulu repondre à ton MP mais tu ne peux pas les recevoir je crois.. Sinon, c'est ok d'office..
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:20

Ah oui, ça c'est de l'idée! Moi je suis 3000% d'accord...
On ne peut tirer que du positif d'une bonne réunion tous ensemble à condition que ce soit pas encore le souk... mais je pense que tout le monde va faire un effort pour écouter...
J'espère aussi que Xaza et KIKI seront là, occasion pour eux de se réconcilier ou de s'excuser l'un envers l'autre, bien que xaza l'ait déjà fait... et de réintégrer la guilde... pour de bon...

Y aurait bien un ordre du jour à établir:

- présentation des nouveaux
- propositions pour l'élection du futur général (discussion)
- déterminer notre deal zone une fois pour toute (allez voir le post de Kiker)
- Lancement d'idées, suggestions de tous ( y a déjà eu un tas de propositions, c'est vrai!!! A mettre en oeuvre!)
- Qui s'occupe de rédiger la charte définitive de la guilde avec les idées du post (OUI, il en faut une absolument!!! c'est comme ça et c'est tout lol)
- Objections, plaintes, déceptions: profitons en pour voir ce qui pourrait être amélioré dans la guilde.
- détente et faire un max de tof de nous tous!


Liste non exhaustive... A vous de compléter et de réflecher aux points importants pour ce jour là...

Merci Jansky... Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à être motivée pour faire bouger un peu cette guilde... C'est génial cette idée!!!! Merci!!!!!!!

Franchement là, si vous répondez pas présent, avec toute la motivation qu'on essaie d'amener, je quitte la guilde et thomas tu peux avoir ma place de général...


compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 667713
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

OOPS, l'ordre du jour tu l'as fait sur un autre post jansky... je copie colle mes idées alors, si tu veux bien!

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988 compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 931988


je sais plus m'empecher d'en mettre partout des smilies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est la motivation de chacun.. Si certains ne sont plus motivés ou qu'ils ont de nouveaux objectifs, plutot que de laisser deperir, qu'ils le fassent savoir alors on remet du sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Je plussoie l'idée d'une reunion.

Je ne pourrai cependant pas assisté a la premiere reunion de ce samedi (18 ans oblige :p ) mais je vous fais confiance pour que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Message   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Moi j'ai un message pour Dave: Depuis que tu as creeer ton 2eme perso tu ne te connecte presque JAMAIS ! Mais nous avons besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50

Comme l'a dit Thomas, nous avons besoin de Dave non pas en tant que chef pur et dur ( en effet, ce n'est pas un guide spitituel ou quelqu'un sans qui nous ne saurions pas vivre) mais plutot pour se rassurer, pour se dire "notre leader est là, tout se passera bien s'il est à nos côtés".
Nous avons besoin d'une personne qui, rien que par sa presence, peut rassurer la foule (en l'occurence la guilde). Il n'a pas besoin de faire de grands discours ni même d'etre hyper actif, il faut juste qu'il réponde présent dans les moments de doutes. Or, force est de constater que Dave n'est pas là, ou du moins pas assez... Certes, le challenge de monter un deuxième personnage est interessant et amusant mais, lorsqu'on est chef d'une guilde en plein déclin, il faut savoir faire des choix! Dave, si tu mes lis (ce dont je ne doute pas) lache donc un peu ton gwbush et donne nous ton avis sur les changements proposés par jansky et kali entre autre (je n'ai pas envie de faire une liste exaustive de tous les donneurs d'idées du post "règlement").

Tout ça pour dire, assume ton rôle de leader et sois présent quand nous avons besoin de toi!

Amicalement,
Alquoallah

ps: ne prend pas ce texte pour une contestation pure et dure mais juste comme une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Voila une tres bonne chose pour la reunion cheers cheers

Maintenant il faut fixer une heure ce samedi (19/21h ??) et flooder le cannal guilde......en esperent qu il y ait du monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

Je suis desole mais ce week end je pourrait sans doute pas me co Neutral

Mais j'essayerai de passer 10 min pour la reunion qui est selon moi un evenement éssentiel pour la" survie "de notre guilde

Voila a samedie tout le monde

samedie compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 822965 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnons, elisez votre nouveau general!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un ange
» ALERTE GÉNÉRAL !!! - calendrier -
» votre avis
» votre avis
» votre premier envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Belgium friendfinder-
Sauter vers: