Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compagnons, elisez votre nouveau general!

Aller en bas 
+7
Tentatrice
Jansky
xaza
Ponygon
Kaliazur
Alquoallah / Cafardfourbe
Magicdave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

oui kali porte la culotte mtnt

j'ai eu l malheur de mendier (ce sont ces mots) le poing fisto qui est dans le coffre

Dave a dit oui mais le general a dit non!

c'est ca la demo *crache* hie

ps: sisi ta dit non, pour rire je l'avais bien compris mais bon apparement ca svoit pas quand jsuis srx ou pas


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:59

??????????????????

J'ai jamais dit non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:01

LOL.. Jes, ne juge pas trop vite..

Jusqu'ici (et là elle s'absente pour étudier), je ne connais aucune personne dans la guilde à avoir autant aidé les moins hauts levels de la guilde... Tu feras sondage. Demande aux autres ce qu'ils pensent de Kali et pourquoi ils l'ont élue. C'était unanime les votes! Je ne crois pas qu'on vote a l'unanimité pour une personne qui serait si peu en phase avec les valeurs démocratiques, de solidarité, de respect et j'en passe.
D'aileurs, Dave n'écoute que très rarement ce qu'on lui dit, a moins que ce soit floodé en bas a gauche..(mouhahahaha, je déconne)

Je ne m'avance pas par rapport à ce qu'elle aurait pu dire pour ce poing Fisto mais la connaissant, je suis certain qu'elle n'aurait pas dit non. En plus, je crois même qu'elle s'en fout comme de l'an 40.

Aussi, j'aimerais qu'on arrete un peu les enfantillages... On est un bande de potes merde. On va dans le même sens.

Bon, bottez bien des ptits culs ce vendredi, je serai avec vous en pensée..

Tchuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:36

tu seras pa la ?? oO

mais mais raven ='(

jsuis stressé ca sera ma premiere gw avec vous =x, en moine de surcroit (tu crois qu'il ont bcp de sorcier sata?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: hors sujet   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

hors sujet:

Kali g reussis ma mission je crois, en tout cas personne n'a dit: "tu soule" ou un truc comme ca.

p.s.: chercher pas a captez ya que elle qui peu voir les kelkes conectés non afk d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:16

Bein oui dsl Jes... J'aurais voule en être mais malheureusement, j'ai des trucs à faire IRL.

Moi je dis tous sur Sanca, Issun et Truebanana... ^^
Au moindre gros mot (Ca m'etonnerait, malgré tout ils sont pas cons!) ..insulte ou autre vous screenez.. merci ^^

Couuuuuuuuuuurs Dave les voilaaaaaaaaaaaaaaa! ^^

Lol Je suis d'humeur guilleurette ce soir ^^.

Tchuuuuus Guys (and chicks!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

oui scrennez pour TOUS! on va les prendre dans leur propres jeu pour les faire ***** (veu pas kil screenent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: election n°2   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

je crois que dave a ecris quelques pars qu'il y aurait une autre election en janvier donc allez sur mon blog: www.leoufthomas.skyblog.com et regardez les 2 premiers article, se sont des sondages donc je propose de me laisser faire un sondage pour le vote du 5eme general si tout le monde est daccord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:46

Magicdave a écrit:
c trop tard !!!!


la deuxieme semaine du moi s de janvier, grande élection du nouveau général belgiumboys !!!!!!

les gens ont voté ali, il faut respecter leur choix


comme dirait l'autre , BLOUBLOU ca vient oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: demain   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:47

YOUPI la deuxième semaine c'est demain !!! Dave dis si je peu faire le vote sur mon blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italina
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Italina


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : L'autel des elem
Date d'inscription : 08/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:18

mdr t'es sondage thomas
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

oui fais donc des sondages tout ce que tu veux. merci d avoir mis les grades c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oo   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

Oo quelles grades ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:50

J'ai voté " Pipelette " LOL...............

Je pense le nombre d'étoile en dessous de notre pseudo......

Tu vois celles que tu possèdes en plus grand nombre sur le site ....Captain....

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Snif   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:58

Snif quand j'ai vu que magicdave avais repondu sur ce post je pensais que c'etais pour le 2eme vote mais non c'est loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:34

Mais thomas??? C'est toi qui t'es mis dans la liste du futur général potentiel ou quoi?

Parce que pour ça, je crois que la décision revient à Dave... et puis si tu es le seul sur une liste à quoi ça servirait de voter...
Ou alors, j'ai raté un épisode???

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 171181 (Kali s'amuse avec les nouveaux smilies... compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 49487 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oo   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:35

Oo de quoi tu parle je me suis mis sur auqune liste moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

Bon, la liste elle n'existe pas en vrai, c'est une image que j'utilise pour dire que tu te proposes général... Me suis je trompée?

Si je me suis trompée, explique moi pour qui tu veux qu'on vote... Personne, et surtout pas Dave à ce que je vois, n'a encore parlé d'élection d'un nouveau général...

Je suis peut être à coté de mes pompes mais je comprends pas pourquoi il y a cette urgence d'élire le nouveau général... Vous me direz, "elle s'en fou, elle est général"... ça n'a rien changé pour moi à part qu'on soit soit beaucoup plus exigeant et critique envers moi...

Je crois que quand il y aura un général à élire, tout le monde sera clairement mis au courant par Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: ouioui   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

oui je me propose général pour notre guilde et quant-au sondage sur mon blog c'est juste pour voir qui on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:42

La je risque de peut-etre t'offenser mais c'est un risque que je prend.

Comme dit plus haut, PERSONNE n'a parlé d'une nouvelle election... Il nous faut une periode de stabilité pour des elections et ce n'est pas encore le cas pour le moment. Chaque chose en son temps.

Ensuite s'il fallait elire un nouveau general, je ne pense pas que ca soit a toi de le décider, Dave et, dans une autre mesure, les autres generaux sont la pour ca.
Je pense aussi que le choix doit se porter sur des personnes choisies par Dave (comme la precedante election) et pas par toi qui, de plus, le fait par l'intermediaire d'un skyblog...

Amicalement

Alquoallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: daccord   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:44

je suis completement daccord avec toi mais si tu regardes plus haut (page d'avant) tu t'apercevras que dave a ecris qu'il y aurais un vote la deuxieme semaine de janvier ce qui se trouve etre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Dans ce cas, tu laisses faire Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

je sais que je suis nouveau et que je risque de me mettre les "anciens" sur le dos mais ne faudrait-il pas laisser décider le meneur et les généraux actuels si le besoin d'un nouveau général se fait sentir?

je pense qu'il faut laisser dave décider et ne pas essayer de "mettre le pression" (je sais, c'est excessif) pour la désignation d'un nouveau général.

l'idée du blog n'est pas mauvaise mais ça fait un peu "j'aime pas un tel et j'aime bien un tel".

je ne veux attaquer personne, je donne juste mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Invité
Invité




compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

Il est tres bien de donner son avis patosh mais si tu regarde un peu avant c'est exectement ce qu'a ecrit Alquoallah. Mais sinon je suis daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Emperorthomas a écrit:
Il est tres bien de donner son avis patosh mais si tu regarde un peu avant c'est exectement ce qu'a ecrit Alquoallah. Mais sinon je suis daccord avec toi.

je sais, mais j'avais un peu l'impression que ce topic tournait en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Contenu sponsorisé





compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnons, elisez votre nouveau general!   compagnons, elisez votre nouveau general! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnons, elisez votre nouveau general!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ange
» ALERTE GÉNÉRAL !!! - calendrier -
» votre avis
» votre avis
» votre premier envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Belgium friendfinder-
Sauter vers: