Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un autre genre de GW ca vous dit???

Aller en bas 
+7
Ponygon
Magicdave
Queen
Ganara
Airkiller
Angye
xaza
11 participants
AuteurMessage
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:41

voila mon idée est de defendre une zone, un endroie ou il y a un item (une carte ou autre) à ramasser.
les leader resteraient sur leur planche au dessus de l'objet à ramasser comme arbitre.
il y aurais une equipe pour defendre la zone et une equipe pour aller chercher l'objet chez l'ennemi
bien sur pas de planche, il faudra trouver 2 endroits avec item pas trop loin l'un de l'autre

le gagnant serait le 1er a avoir ramassé l'item ensuite, soit petit duel etre leader (pour qu'il puisse s'amusser ou alors le vaincu se met a genou et se laisse tuer)

que pensé vous de cette idée j'attend vos reactions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Amérique du Nord, Canada , Québec , Maison
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 106~110

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:59

sa rox ! c un bonne idee.. sa serait cool que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:01

Hum
tout le monde ne pe pas etre locker et quelqun arriverait a se faufiler piquer l'item quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:04

j'adore les parties en capture the flag Very Happy sa promet de bons délires
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:02

il faudra interdire les sorts du genre je disparais

locker ???

bé j'espere qu'on saura prendre l'item c le but non


la distance entre les deux dois etre assez important mais pas trop qd mm
pour que tout le monde n'arrive pas en mm temps
il y a moyen d'intercepter une partie des perso sur la route vers l'item
--->donné vos idées et sugestions que l'on fasse qq chose de bien
afro
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:04

et l objet comment on fait pour le mettre par terre???
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

Dave dave dave ..... lol! lol!

tu te rapelle quand tu etais un joli petit vagabond et que pour une quete tu devais aller ramasser des item par terre ......

afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

lol! pas grave Pony avec l'âge tu sais la mémoire nous joue des tours , bientôt il ne saura même plus qu'il est notre chef lol!

Didiou Dave , au foot pour rappel tu es supporter des Mauves Very Happy

Pour la proposition de Xaza , oui chouette idée.....

Saint morning est je le pense l'île qu'il nous faut pour se type d'évènement .
Il y a pas mal d'endroit où il y a des petits parchemins à collecter .
Ce qu'il y a de cool aussi avec ce genre de guerre , nous serons en dehors d'une ville et donc il serait facile de dire qu'aucune tuerie n'est acceptée dans cette dernière.

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:24

L'idée est tres bonne ... sur une zone comme l'étendue les dumbulls ou autre totemias tout en long avec le meme risque terrain pour les deux guildes... mais vous allez dire que je vois le mal partout si je dis :
- comment on fait pour les furtifs qui vont lancer shadow a 14 secondes de l'objet pour le piquer en douce ? on les lapides après la guerre ?
- comment on fait pour les magots qui vont pas hésiter a se teleporter jusqu'a l'item... on les aligne en rang et on fusille a la bubble de sorcier ?
- comment on fait pour les ceux qu'écoutent rien et qui prennent quand meme le skate pour poper sur l'objet ? (ca je sais ! ca je sais !...)
- comment on fait pour ceux qui viennent juste pour choper l'item au sol ne participant pas a la guerre et n'ayant rien compris a ce systeme de guerre ? Exemple tu le fais dans une zone X on entame la guerre et t'a deux newbies qui viennent squatter un spot a coté ... l'un d'eux voit l'item au sol, il se rue dessus et malgré les doléances du chef arbitre au dessus prends quand meme l'objet et attends que l'abitre en pose un nouveau pour que la guerre continues ...

Je continues pas .. mais déja en réglant ces legers petits problèmes on peut arriver a un évent sympa ... Smile l'idée est tres bonne la réaliser est moins simple qu'il y parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:44

Interdire l'illusion, le téléport des mages, tu va me dire comment?

Le mot sanction et utilisé pour résoudre beaucoup de problème.... On essaye de faire un nouveau type de GvG qui sortirait de la routine, si la personne viens et écoute pas je pense que ces un manque de volonté et par la même occasion un manque de respect envers les personne qui " travaille " pour instauré ce type d'évent.... Une petite rétrogradation voir une petite mise a pied de la guilde sa fait pas de mal, sa fait beaucoup réfléchir xD.

Pour le skate bah avant ce type d'évent suffit de prévenir et de flood pas de skate en MAJ sur le canal guilde ^-^ si tant choppe ou si on te reporte des noms, bah t'aura plu qu'a sanctionné...

Pour les objets j'y enfin moi et Xaza on y réfléchi hihi je suis d'accord avec toi faut pas que deux noob ce pointe les prennes et se barre ces pour sa qu'on cherche une zone légèrement HL sur une surface normal pour pas que sa soit direct une mêlé général et que les asal parte de partout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

lol! Blada , toi tu pièges le nob et magic Sata l'autre lol!

Sinon , et bien chacun crée un pti vagabond avec son épée en bois et son stuff et grosse déconnade et rentre dedans sans skill ni planche .

Juste les prêtres qui nous re et bastons à gogo sur la plage niark , niark , niark

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

trop bonne l'idee Xaza c'est toi qui la trouver tu en est sur ^^ un autre genre de GW ca vous dit??? 441206
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

blada heureusement que j'ai l'esprit ouvert et que je retourne toutes tes critiques en conseils,
cela m'aurais été plus agréable a lire.
donc: - pas de disparition et de teleportation
- pas de planches
- pour ne pas favoriser l'un ou l'autre, 2 manches et on change de coté, comme au foot
- il me parait évident que le nob qui viendra prendre l'item verra bien qu'il se passe ... qq chose, au pire un petit sata ou piège (vous connaissez piège ??? lol )
- si nous ne sommes pas capable de faire respecter qq regles aux membres de nos guildes il doit y avoir un problm (lol jeska )
- dans mon idée il faudrait que l'on soit assez loin pour ne pas se voir des le début, pour éviter la grosse baston tout de suite

une question reste en suspend, loin ou pas loin des puits de vie j'attend vos reflection sur ce dernier point
et merci blada grâce a toi nous avons pu établir une partie des règles

afro
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

il est bien entendu que chaque membre des guildes participantes aura pris connaissance des règles

afro
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:32

dave t'as fini la moquette tu passes au vinyle lol

lol! lol! afro afro

un autre genre de GW ca vous dit??? 68140 un autre genre de GW ca vous dit??? 68140 et le bahamut mangea dave , c'est pas la premiere fois !!! lol

un autre genre de GW ca vous dit??? 579478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: ...   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:58

moi j'aime bien l'idéé a kiker de faire des ty vagabon xD lavantage o assassin deux épée de bois sa OS non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

Hihi loin de moi l'idée de critiquer Xaza, j'encourage tout membre de ma guilde a proposer dans le meme cadre et j'apportes toujours mon aide en essayant de trouver les failles dans l'idée dans le souci qu'elle ne convienne pas a l'éthique de la guilde, ou qu'elle ne soit pas réalisable sans certaines règles a respecter ... mais a chaque idée les problemes qui s'y rapportent et il faut y trouver des solutions ENSEMBLE Smile donc j'ai posé les problèmes que l'on pourrait y rencontrer en reflechissant bien a toute situation et j'ai vu que tu y as proposé des solutions correctes Smile d'ailleurs il se peut qu'il y ait des problemes auxquels je n'ai pas pensé...


Dernière édition par Bladablao le Mar 8 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:57

d'après moi, il faudrait trouver un endroit pas trop éloigné des puits de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

un autre genre de GW ca vous dit??? Flaris10

Voilou , pas trop éloigné , juste ce qu'il faut je pense , il s'agit de deux livre à récupérer .

Loin de la ville , donc pas de tuerie possible dans cette dernière , board accepté jusqu'au champ de bataile , où bien il me semble qu'il y a des flèches dans le ciel pour indiqué le chemin de Darkon , nous pouvons ptêt dire board accepté jusqu'à l'avant dernière.....

A voir et à établir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

chu dacodac avec kiker le grand jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

blada j'apprécie tes interventions et suis d'accord avec toi, je voulais juste te taquinner un peu



oui l'idée de kiker avec les vagabonds est pas mal non plus, plus délire rien à foutre, rien a pensée, baston total, çà peut défouler!


pour le lieu j'attend d'autres propositions pour me prononcer





afro
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

les lieux K et G peuvent être pas mal non plus si pang est de retour, juste entre les deux pour puits de vie
afro
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

je vais établir les règles, les communiquer a blada, qu'il puisse informer ça guilde et si ils veulent bien tenter l'histoire

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre genre de GW ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: un autre genre de GW ca vous dit???   un autre genre de GW ca vous dit??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre genre de GW ca vous dit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?
» Ah ahhhh un autre vidéo
» a un autre et tres grand amie regarder et ecouter
» Video
» Vous aimez l'animation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: