Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:07

Hellooooo everybody how are you today ?
Alors les gens je créer ce petit topic dans l'espoir d'avoir des nouvelles des quelques personnes qui passe encore par ici.
ça fait quelques années maintenant que j'ai quitter flyff et que j'ai pas ou presque plus de nouvelles de mes petits BBs alors pourquoi pas en profiter ?
Donc moi depuis le temps ma vie a bien changer on va dire, ça fait 3 ans que je suis en couple avec ma copine on va pas tarder a se fiancer tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Quand j'avais join les BB's j'avais 15 ans, jeune et insouciant désormais j'en ai 20 et je travail a la gendarmerie ! Smile
Si des gens passent encore par ici et qu'ils veulent discuter un peut avec moi il suffit de me contacter en privée ou alors de prendre mon skype (smbzouille) je suis très souvent co.
Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:39

séquence nostalgie c'est partie.

bon pour l’évolution de la vie irl.. bah.. technicien dans un service après-vente dans une boite qui installe des panneaux photovoltaïques. J'y travail depuis juin, tout se passe super bien. Je suis céliba depuis.. 5 jours après 1an et demi avec mon ex. (on se sent libre)

Sinon, je me suis "découvert" une passion. (disons que je l'avais déjà.. je l'ai juste poussé a un niveau supérieur.) Ça fait bientôt 2 ans que je suis dans une compagnie médiévale combattante. Je fais sur campement médiéval du combat en armure de toutes sorte. Depuis peu, on a monter une "équipe nationale belge" et on s'est lancé dans un projet fou : participer au championnat du monde de combat médiévale full contact (on va se faire tataner par des russes Very Happy) Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? 580593

Pour la vie IG, je joue régulièrement à diablo 3. Si ça tante quelqu'un n'hésitez pas Smile

et voila, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? 988554
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Ohhhhhhhhhh je suis super contente de vous lire!!! <3

Putainnnnnnnnn Air... quand t'en parles j'ai l'impression que ça fait un siècle et quand je pense à vous, j'ai l'impression que c'était hier...

Pour ma part, je suis toujours aussi chiante, je suis même devenue une sorcière professionnelle dans l'art de faire chier le peuple^^ Je passais mon mémoire vers la fin de notre belle histoire et aujourd'hui, je bosse dans la recherche sur Bruxelles... Euh que dire de plus, Kali et Azur vont bien... Je pense souvent à os aventures et aux soirées de fous qu'on se faisait parfois... OMG, ce qu'on a pu délirer sur ce jeu... Euh aussi, je suis toujours en contact avec ma petite Angeleye d'amour et elle va bien sauf qu'il faisait -43°C chez elle dernièrement Wink

Vous me manquez bcp!!! Je voudrais voir ça Ravhin, un mec en armure avec des sandalettes et des chaussettes bleues!!! (je parie que tu te souviens pas de ça mdr!!!) Je vous souhaite plein de bonheur à tous et félicitations Air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

Des sandalettes et des chaussettes bleues ? des sandalettes et des chaussettes bleues !?
Bon ok je me rappel pas :p

-43° pour angye ? affraid bennnn souhaite lui bon courage pour surmonter cette fraicheur Smile

tiens petit cadeau pour toi kali. C’était le premier combat du premier tournois de notre équipe. On est tomber contre l'équipe nationale russe. La même équipe nationale russe qui est championne du monde depuis 3 ans de suite. Le but du full contact est de mettre toute l'équipe adverse au sol (et c'est pas facile l'air de rien).
Vous pouvez suivre mon exploit d’être le seul a avoir jeter un russe au sol. Je suis le mec de dos tout a droite.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Mdrr ptin c'est bien le full contact !

Trop gang votre géant il bouge pas d'un pouce ! Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? 289401 Il est sorti des limites c'est ça ?

Et dans l'équipe adverse celui qui met des chassés, il en couche trois !!
Envoi moi t'es vidéos j'kiff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin
Greemong
Greemong
Ravhin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Athus (pres d'arlon)
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 111~115

Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:12

Vu que t'as l'air d'aimer ca, voila un des match qu'on a fait aux éliminatoires de belgique. (suis le mec en rouge a droite)

https://www.youtube.com/watch?v=IIDUa7bnKUA
https://www.youtube.com/watch?v=btdyGP9I9NA

le "géant" était pas sorti des limites (y a pas de limites) mais a partir du moment ou c'est 4vs1 les arbitres stop le combat pour pas avoir un lynchage sur les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?   Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous vous devenez quoi depuis tout ce temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» ça vous fait penser à quoi?
» En ce temps de réjouissance...
» [jeu ] suite de mot
» Coucou tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Bistrot du coin-
Sauter vers: