Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ganara/Shopper

Aller en bas 
+13
Zoubitia
Jansky
Noco
Acolee
Chackal
Patosh/Blackwitch/Janusz
Mytriil
hundertaker
Queen
Ishidasann
Shopper
Jeskaklar
xaza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

Moi je dit oui car elle ma l'air bien motivé,maintenant se que je kiff c'est Jansky,j'adore sa facon de parlé et d'etre franc ^^ biz a vous et jansjy reste comme tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

Moi je serait plutot pour .
Ca fait un mois qu elle a commencer son blade et il est deja lvl 86, ca montre qu elle est motivée .
Avec Ganasupport(Raven) apparament c est pas la folie niveau event, GVG,siege etc...donc a part aller xp et geant ....
Et a choisir entre son pretre et un assasin pour moi il y a pas photo...
Et pat a raison ... on garde des fantomes ( kiker merethereza healise cafard cavaliernoir....)je pense que gana sera biens plus active que certain le sont pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Ponygon a écrit:
on garde des fantomes ( kiker merethereza healise cafard cavaliernoir....).
et tu en oublies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:58

je reviens quand mon elem est 96 albino (demain elle e
sera lev 90 en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26

Meme si je t'aime bien Gana, Jansky apporte un bon point,ce que l'on voit c'est que tu veux revenir BB pour event,gvg,siege...je comprend que l'on puisse regretter d'etre partie d'une place comme celle ci...alors ma reponse es toujours oui, par contre il ne devrais pas avoir de passe-droit pour le lvl 90 requis...Sur ce, a bientot IG Shopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:39

Oui, mais a nouveau, les autres c'est les autres.. C'est pas parce qu'on a des fantomes que tout le monde est a prendre...

Maintenant, si c'est pour jouer BB à fond et y rester, je peux revoir ma position...

C'est style tu te barres avec une autre bon femme, tu la retournes dans tous les sens puis en fait ton ancienne femme etait mieux alors tu lui dis: "Chérie, désolé, l'autre était pas si bien désolé de t'avoir foutu les cornes" ...lol

Cette fois, j'espère juste qu'elle y restera et s'impliquera comme la guilde BB le merite. On est pas des roues de secours vers qui on se tourne une fois qu'on a usé les posibilités Raven... Style je m'ennuies alors je retourne chez BB... Moi aussi, j'ai pas toujours été content de l'ambiance, moi aussi j'ai trouvé la guilde ennuyante à certains moments.. mais le problème, on l'a réglé ensemble... J'espère que si Gana s'ennuie une prochaine fois, plutot que de quitter le navire, elle s'investira de manière de redinamiser la guilde...

Enfin... (re) Bienvenue
(je préfère dire les choses à la base... et ainsi éviter tout malentendu ultérieur..c'est de la franchise comme dit Zoubi. Je trouvais que mon point de vue méritait d'être abordé autant qu'un autre même s'il est plus dérangeant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:42

Je pense pas que c est juste pour event ou gvg qu elle desire revenir... elle compte beaucoup d amis parmis les Bboys.
Pour ce qui est du lvl je pense que son lvl 90 ne saurais tarder
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:48

Jansky a écrit:

(je préfère dire les choses à la base... et ainsi éviter tout malentendu ultérieur..c'est de la franchise comme dit Zoubi. Je trouvais que mon point de vue méritait d'être abordé autant qu'un autre même s'il est plus dérangeant...)

tu as tout à fait raison, il vaut mieux être clair tout de suite...

donc on va dire que ça à l'air ok, mais je dirais quand même deux semaines de test, comme tout le monde.

ça vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:49

Jansky, pour te rassurer, ainsi que tous les autres, quand je suis dans une guilde, c'est pas pour le nom au dessus de ma tête comme certains... Quand je suis dans une guilde, je m'y investi à fond et du mieux que je peux.
Comme l'a dit Pony, je ne cherche pas a revenir chez Belgiumboys juste pour les gvg et autres event. Il me semble que beaucoup d'autres guildes font la même chose, or je me suis directement dirigée vers vous, allez savoir pk... Presque tous mes amis (ceux qui me mp par simple gentillesse et pas les profiteurs qui disent être des amis) sont ici, et ils me manquent. Pouvoir re-participer à la vie de guilde avec ceux-ci me plairait énormément.

Bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:58

Bein ca va Gana... Va pour moi aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou
Aibatt
Aibatt



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:09

Juger les autres c'est toujours plus facile que de se juger soi même.

je ne suis pas tous à fait d'accord avec ton jugement sur Ouestwistiti.

Maintenant il n'est plus chez nous ,et j'ai toujours de très bons contactes avec lui . Ganara/Shopper - Page 2 354185 Ganara/Shopper - Page 2 354185 Ganara/Shopper - Page 2 935547 Ganara/Shopper - Page 2 935547
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:35

Lol... t'as bien fait d'attendre que je sois en vacances pour postuler gana...

Comme tu le sais, pour moi ça n'aurait été ni oui, ni non... (un peu plus non que oui quand même mais bon, j'ai pas pour habitude de dire non)...

Je n'ai plus aucune affinité avec toi, ni confiance en toi... Pas simplement pour ce qu'il y a eu entre nous mais également pour ton comportement sur ce forum et par rapport à ce que d'autres m'ont dit... C'est une globalité...

Crier un grand OUI pour ton retour, malgré tout le débat sur les fantômes de la guilde et ton coté actif IG, ben je serais bien la dernière à le crier ce grand oui...
Toutefois, tous tes "amis" de la guilde t'attendent et tu vas donc sans doute nous rejoindre... alors qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:33

woops...

Bon, je sorsun peu du sujet pour parler des fantômes,sachez que Kiker n'en est pas un...j'ai monté plusieurs groupe avec lui fin Aout début septembre, ceci dit, comme tout les jeunes de 17 ans, il vas à l'école donc bon, connections pas très fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:53

Comme je te l'avais expliqué, je suis d'accord pour ton retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ishidasann
Greemong
Greemong
Ishidasann


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 120

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

Felicitation nous t'annonçons que tu fait dès a présent partie de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

Hihi merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Pour rassurer ceux qui ont réagit sur le fait que je sois guildée ailleurs, Ganasupport n'est plus cher Raven.

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

Ça témoigne de ta volonté de réintégrer chez nous ( Ça c'est cool) mais je trouve ça plus réglo... surtout pour eux.

J'imaginais la situation inverse. On nous laisse un perso fantôme ou beaucoup moins actif et on apprend ensuite que la personne veut guilder ailleurs avec un reroll mega actif..

Avoue que jouer dans 2 grandes guildes, c'est pas évident niveau de l'implication et du sentiment d'appartenance (ex: une guerre RR-Raven, tu serais venu avec qui? )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

Je n'ai pas quitté Raven de mon propre chef, j'ai reçu un gentil MP me disant que je ne faisais plus partie de la guilde.
Cependant vu l'attitude de toute la guilde (sauf quelques-uns) ces 3 derniers jours quand je passait sur Ganasupport, j'aurais déguildé aujourd'hui quoiqu'il arrive.

Donc rassurez-vous, je ne suis désormais que dans une seule guilde : Belgiumboys. Et je n'ai pas l'intention de refaire les mêmes conneries qu'avant, je vous le garantie.

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganara/Shopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganara/Shopper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message a Ganara...
» Ganara Vs Meteonyker Rouge en 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: