Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ganara/Shopper

Aller en bas 
+13
Zoubitia
Jansky
Noco
Acolee
Chackal
Patosh/Blackwitch/Janusz
Mytriil
hundertaker
Queen
Ishidasann
Shopper
Jeskaklar
xaza
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Coucou !!
Apres 1 semaine de galere pour avoir un compte actif, je me présente enfin.
Je m'appelle Margo, j'aurai 17 ans le 23 mars et je suis une grande fan de jeux videos et de mangas. Au niveau musical, j'écoute un peu de tout mais principalement du Hardcore (techno bien bourrin)

- Pseudo : Ganara
- Sexe : F
- Classe : Moine
- Niveau 69
- Tes anciens clans : DeathCanDance (leader)
- Les raisons de ton départ : Guilde inactive du au départ de l'ancien leader et a la baisse de moral des troupes. J'y ai cependant laissé mon ele pour la gérer au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:13

bienvenu ... un peu tard
mais tu as l'air d'une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

Bienvenue Wink Ganara/Shopper 626765

(je sais pas quoi dire :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

moine monté du lvl 11 a 39 par .....le beau.....le puissant.....le retraité moine jeskaklaR xD
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: [Candidature] Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

Coucou à tous !
Pour commencer, une petite présentation irl:
Je m'appelle Margo, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Économique et Sociale (dernière année de lycée pour les belges). Mes passions son l'informatique, les mangas, et me balader avec mes ami(e)s.
Comme certains auront pu le remarquer, cette présentation ressemble étrangement à celle de Ganara. Normal, il s'agit de moi mais plus exactement de ma petite bladinette. Afin d'éviter les malentendus, j'ai créé un compte au nom de ce personnage. Si besoin est, un modo n'a qu'a me mail et je referai ce sujet sur le compte de Ganara ^^


Venons-en au concret, ma situation en jeu:

Ganara/Shopper Bladinettest1


- Pseudo ?
Ma petite blade s'appelle Shopper.

- Sexe ?
C'est une jolie jeune fille aux cheveux violets.

- Classe ?
Assassin

- Niveau ?
Elle est actuellement niveau 85 mais je suis très motivée pour la monter

- Pourquoi rejoindre notre famille ?
Tout d'abord je me suis permise de modifier " Pourquoi rejoindre notre guilde" en " Pourquoi rejoindre notre famille" car le terme me semble beaucoup plus approprié.
En effet, cette guilde s'apparente, de part sa joie de vivre (retrouvée) et a la cohésion qu'il existe entre les membres, a une jolie famille et c'est ce qui me séduit en Belgiumboys.
Le fait de pouvoir participer à divers événements de guilde comme les Guerres de Guildes, les événements créés par les Generaux et miss Arnais (pour les events multi-guildes) est un plus non négligeable et auxquels je me ferait une joie de participer si jamais je suis acceptée.

- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Comme certains ont pu le constater, je suis très active (connectée presque tous les jours) et toujours prête à aider quelqu'un qui se trouve dans le besoin, que ça soit au niveau de l'xp, financièrement (lorsque je ne suis pas fauchée) et moralement quand ça va pas top.

- Seras-tu fidèle ?
Je ne peux pas dire oui à 100% car l'avenir est fait de hauts et de bas que seul le destin controle. Mais tant que tout va bien chez moi, je le serais, je vous l'assure.

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Les admins n'auront qu'à regarder l'historique du forum, je passe quotidiennement ici pour me tenir au courant de l'avancée des choses et dire un petit coucou aux personnes qui me sont chères. ^^

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Shopper est restée sans guilde depuis sa création. Hormis une petite guilde que j'ai crée pour le fun avec 2 personnages mule, elle n'a jamais été guildée.

- La politesse et la courtoisie, ça te dit quelque chose?
La politesse et une des valeurs essentielles chez moi. Le courtoisie en est une autre.

-Le langage sms ?
Vous avez surement pu le constater, le langage sms et moi, ça fait 2. Les seuls moments ou j'écris en sms sont ceux ou je m'amuse à imiter les MJ en herbe qui tentent de voler des comptes avec leur écriture à 2 balles ^^'

Bisoux I love you


Dernière édition par Shopper le Mar 16 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishidasann
Greemong
Greemong
Ishidasann


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 120

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Grands oui de mon cotér perssone que j'ai toujour apprecier très active bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

évidemment que oui pour moi........ Ganara/Shopper 783496
Revenir en haut Aller en bas
hundertaker
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
hundertaker


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : entre un verre et une bouteille de sky
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

moi tu sais déjà ma réponse et c'est avec un grand OUI que je veux que tu viennes chez nous ça manque de personnes actives en ce moment donc je dis un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Bon bah moi deja...
Je sais pas ou en venir..
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!
Ganara/Shopper 818110
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

oui évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

hihi OUé !!
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:12

Quel plaisir Shopper, mais tu as arretez Ganara chez les raven?
En t k pour moi c'est OUIIIIIII
Bizzz du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:56

Coucou tout le monde !

Merci pour vorte soutient ^^

En effet, j'ai arrété Ganara, mais elle n'est pas chez Raven.Ganasupport est guildée chez Raven mais j'en ai un peu marre d'être dépendente des autres pour xp donc en ce moment je me focalise sur ma petite blade :3

Bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:59

Ahhhhhh enfin de retour notre petite Gana OUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

S'ma Chiiiiwiiiiiieee hein alors pas touche Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:50

° C'est un second perso. Tu as toujours un perso chez Raven... Je ne comprends pas très bien comment on peut jouer 2 persos dans 2 grandes guildes... ou c'est l'un ou c'est l'autre....

° Aussi, tu as quitté les BB pour certaines raisons..puis maintenant, tu veux revenir... C'est pas un moulin... Si vraiment c'était ta famille et que cette guilde t'importe autant, tu aurais du réfléchir à 2 fois avant de la quitter... fidèle?? pas sur....

° Enfin, je t'ai demandé de ne pas te meler du recrutement... et tu as continué... (même si tu es restée très correcte...mais on ne va pas revenir sur ce point). Côté mele-tout avec lequel j'ai du mal....

Donc moi, ca ne sera pas un grand oui tout peace and love comme les autres... qui de toute manière disent oui 9 x sur 10 hein les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Jansky a écrit:
°
Donc moi, ca ne sera pas un grand oui tout peace and love comme les autres... qui de toute manière disent oui 9 x sur 10 hein les gars...

heu, non pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

Non pas toujours...9x sur 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Jansky a écrit:
° C'est un second perso. Tu as toujours un perso chez Raven... Je ne comprends pas très bien comment on peut jouer 2 persos dans 2 grandes guildes... ou c'est l'un ou c'est l'autre....

En effet, Shopper est un second perso que j'affectionne particulièrement.
Oui, Ganaupport est guildée chez Raven mais niveau événements organisés c'est comment dire... le vide total du moment que t'es pas 110+ avec un stuff plus que correcte. Guild war quasi inexistantes (1 seule depuis que je suis arrivée chez Raven), événements internes inexistants (sauf les mini jeux sur le forum... mais disponible pour tout le monde même hors guilde). Le siège, c'est même pas la peine d'y penser avec ma fs, le meteo encore moins...

Je joue Shopper sérieusement depuis 3 semaines à peu près, regarde ou elle en est. Si c'est pas de la volonté, dis moi ce que c'est.

Jansky a écrit:
° Aussi, tu as quitté les BB pour certaines raisons..puis maintenant, tu veux revenir... C'est pas un moulin... Si vraiment c'était ta famille et que cette guilde t'importe autant, tu aurais du réfléchir à 2 fois avant de la quitter... fidèle?? pas sur....

Quand je vois des gens comme Queenou (que j'adore) reguilder après être parti et ce sans avoir fait de nouvelle candidature, je me dis que tout le monde peut avoir le droit a une seconde chance, je me trompe ?

Jansky a écrit:
° Enfin, je t'ai demandé de ne pas te mêler du recrutement... et tu as continué... (même si tu es restée très correcte...mais on ne va pas revenir sur ce point). Côté mêle-tout avec lequel j'ai du mal....

Si j'ai un truc a dire sur la personnalité de telle ou telle personne, je le dis, je suis pas faux-cul. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai mis mon grain de sel dans une candidature, c'était sur celle de Ouestwistiti pour vous avertir de sa mentalité. Tu peux me dire combien de temps il est resté dans la guilde ? ^^' Je crois qu'avec sa, qu'on ne me dise pas que je parle dans le seul but de foutre la merde...

Allez Bisoux
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

no-comment, entièrement d'accord avec Gana, désolé Jansky alors là, elle marque un jolie point affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

On me demande mon avis je le donne... Pour Queen, c'est son perso principal...( mais c'est vrai que je ne suis pas partisan du phénomène je quitte et je reviens.. c'est le même pour tout le monde.. Dave a accepté leur retour sans tenir compte de l'avis de personne. Ceci dit, je suis content de les revoir)

Ca n'empeche, que tu as quitté, maintenant tu te rends comptes que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.. Tu vas revenir.. mais te sentiras tu plus Belgiumboys ..plus Raven?

Pour Ouestwistiti, tu ne sais pas ce qui s'est passé ^^
Mais si, à chaque fois qu'un joueur a une altercation avec un autre joueur, on ne doit pas le recruter, on est pas sorti de l'auberge... et si on multiplie par le nombre de personnes qui se melent du recrutement, on en sort pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Jansky a écrit:

Pour Ouestwistiti, tu ne sais pas ce qui s'est passé ^^

Oh que si mais bon, je ne vais pas argumenter là dessus, sa ne regarde pas tout le monde.

Bon allez, je me retire de cette conversation vu que ce que je dis est faux d'avance...

Bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Je vais quand même expliquer mon "oui" : à l'heure où seule une poignée d'irréductibles gaulois parcourt les terres de madrigal avec le nom BelgiumBoys, à l'heure où la guilde ressemble plus à un château écossais avec ses courants d'air et ses fantômes, , je me dis que quelqu'un d'actif ne serait pas du luxe...

Gana on la connaît, elle a un fameux (sale?) caractère mais elle est présente IG.

donc.... garder des fantômes ou prendre quelqu'un d'actif et de connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

Patosh/Blackwitch a écrit:
elle a un fameux (sale?) caractère

J'ai un sale caractère quand quelque chose me soule lol!
Mais sinon je suis gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:33

Oh... la victime!Si quand tu postes, il faut dire oui oui... dis moi! Tout ce que tu dis n'est pas faux... mais pourtant ca ne te donne pas raison Wink

Je dis des choses fausses moi p-e?

Si tu t'inmpliques à ce point dans ton blade, quitttes-tu Raven? Si ta FAMILLE, c'est Belgiumboys, Raven c'est qui? Tes cousins? Tu t'es barrée maintenant, tu veux revenir avec un second perso... En gros, tu manges a tous les rateliers pour reprendre l'expression... Si, c'est une seconde chance que tu souhaites, si Raven est une guilde si peu intéressante, envisages-tu les quitter?

Tu décortiques mes réponses en prenant l'exemple d'autres personnes... On parle de toi, pas des autres... Si pour Noco, c'est ca marquer des points, sache que pour moi, ce n'est qu'une manière rusée de manipuler la vériter...

Si tout le monde est pour ton retour, ne t'inquietes pas, tu réintègreras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganara/Shopper Empty
MessageSujet: Re: Ganara/Shopper   Ganara/Shopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganara/Shopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message a Ganara...
» Ganara Vs Meteonyker Rouge en 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: