Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiker(suite)

Aller en bas 
+2
Elwynnia
Queen
6 participants
AuteurMessage
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:50

scratch
Citation :
Ah, c'est qui la personne qui est partie à cause de Kiker??? S'il s'agit de Queen, l'exemple est très mal choisi...
Bien le bonjour,
Kali,je ne comprends pas le sens....pour info,je n'ai pas quitté à cause de ce gamin ou autre,j'ai tout bonnement arrêté de jouer Queen ( ses pixels reposent au jardin de Rhinis.)
Kiker(suite) 341718
N'empêche que je passe encore régulièrement voir les potins (j'aime bien Kiker(suite) 58978 ).
Je vois que rien ne change ici,ça fait plaisir de voir qu'il règne une constance dans cette guilde..(

jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:56

Que veux tu, on essaye de coller les morceaux comme on peut... ^^ Et puis, c'est en faisant bouger les choses que l'on obtiendra des résultats. Il faut faire réagir, sinon, l'esprit s'éteint... Et fédérer autours d'un but commun. Quel est l'intérêt de jouer en guilde, sinon celui d'être plus fort ensemble (tous ensemble) et d'aider les gens de la guilde en priorité pour qu'ensuite nous puissions aller plus loin ensemble dans le jeu ?

Nous essayons de former une communauté, mais ce qui nous rassemble, c'est le jeu non ? Et d'être fier d'appartenir à un groupe hors du commun. En tout cas, c'est un des éléments qui fait que l'on a envie de rester et que l'on se sent bien... Il ne faudrait pas que cela disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:11

t'avais fumé pour pondre ça Elwy? lol!

Sinon bravo pour ton passage Master..
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

Mais tu sais bien que je fume beaucoup ^^...

A moins que je ne sois le plus grand des fumistes... mouais... lol!

(La vraie raison, c'est que je suis très, très, très... enfin, très quoi, fatigué... mdr)

Merci Wink... J'aurais bien voulu que tu sois là, mais je n'ai pas pu t'avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Queen,

T'as toujours l'art de tout rendre négatif... Et en plus t'as effectivement pas compris de quoi je parlais... Mullog, ça fait la deuxième fois qu'il vient se plaindre de cacahuètes qui se sont déroulées en arène et il fait chaque fois référence au fait que quelqu'un ait quitté la guilde à cause de lui... Je pense que le quelqu'un dont il parle c'est toi avec l'histoire des PL... et justement, comme tu le dis, je pense pas que tu aurais quitté la guilde définitivement pour une altercation en arène avec quelqu'un... d'ou ''l'exemple est mal choisi''... ce qui veut dire que ton déguildage n'est pas à prendre comme exemple pour enfoncer Kiker encore et encore...

Est ce que tu comprends mieux le sens maintenant? J'espère en tous cas...

Juste deux choses... ce n'est pas parce que tu as maintenant ton idée toute faite sur Kiker (ou qq d'autre dans la guilde) que tu es obligé de parler de lui en utilisant l'expression "ce gamin"... ça ne fait que remettre de l'huile sur le feu... chose inutile à mes yeux.

Deuxièmement, nous savons que la guilde te fait royalement chier et que tu auras toujours quelque chose à nous reprocher sur ce qu'il s'y passe ou sur sa gestion etc... Cependant, je tiens à te dire que nous faisons de notre mieux, qu'on n'est pas dans la tête de chaque membre ici, qu'on ne peut pas tous les diriger comme des dictateurs... chacun apporte la bonne et la mauvaise ambiance... ça ne dépend pas de quelques personnes. On essaye que tout aille dans le bon sens et si tu veux vraiment échapper aux contraintes de la vie en communauté (il y en a toujours, c triste mais c comme ça), je te propose de jouer à la play station... tu risques pas d'y rencontrer des caractères différents...

Voila, j'espère que tu ne le prendras pas mal car tu es quelqu'un que je respecte et que je regrette d'avoir vu quitter la guilde mais dans tes propos, je ressens chaque fois comme une ironie méchante et ce jugement négatif... Après tu me diras sans doute que je me trompe... mais c'est ce que je ressens.

Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu. J'espère que les autres guildes sont mieux que la nôtre, ce qui ne laisse aucun doute.

Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

lol! pour le premier paragraphe ma chère Kali...
pour ceci :
Citation :
Deuxièmement, nous savons que la guilde te fait royalement chier et que tu auras toujours quelque chose à nous reprocher sur ce qu'il s'y passe ou sur sa gestion etc...
là tu as raison mais comme tu peux le constater je suis parti sans faire de bruit,m'expliquer,me justifier n'en valait pas la peine et ce n'est surement pas contre toi..d'où je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligée de la ramener; Néanmoins,le fameux qqun qui a quitté pour un problème avec ce gars,ce n'est pas moi.Je n'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit et crois-moi,il cherche bien les problèmes tout seul comme un grand garçon qu'il est...(regarde juste qui a quitté dans les récents départs)
Voilà,pour le reste,j'espère qu'à ton tour tu ne le prendras pas mal et pour reprendre un point sur lequel tu te trompes mais sur lequel je te laisse méditer,non,je ne suis pas négatif,je vois les choses avec ma sensibilité et ne peux m'empêcher de m'exprimer à ma façon,que cela n'en déplaise.
Pour ce qui est du cas Kikerseb le jocolor (comme il se plait à signer) je n'aurai que cette courte phrase:insipide,incolore et inodore (même si tu considères que je remets "encore" de l'huile sur le feu )
ps: j'ose espérer que la censure n'est pas encore de mise
Sue ce,bonne soirée et bon jeu (*s'en va non pas sur la playstation mais sur la Wii avec sa fille*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Mon cher Queen... (bonjour l'ironie encore une fois)

Je vois pas pourquoi tu dis lol pour le premier paragraphe... t'as toujours pas l'air d'avoir compris...

Quand je t'ai cité, c'est en imaginant que Mullog prend ton départ comme exemple en disant que c'est de la faute de Kiker... jamais je te mets en cause ici ou alors t'es limite parano...

Et si j'ai raison pour le deuxieme paragraphe, je vois pas pourquoi tu viens encore sur ce forum... et je vois pas en quoi tu trouves de l'amusement à lire les posts.
Et t'as un sérieux problème de ces temps ci... Est ce que je t'ai déjà parlé une seule fois sur un ton semblable à ce qui suit:

d'où je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligée de la ramener


Franchement je sais pas ce qu'on a bien pu te faire... Je vais même pas chercher à comprendre vu que t'as l'air vraiment fermé...

Pour ce qui est du cas Kikerseb le jocolor (comme il se plait à signer) je n'aurai que cette courte phrase:insipide,incolore et inodore (même si tu considères que je remets "encore" de l'huile sur le feu )

Ne fais pas l'amalgame entre Kikerseb et Phil son beau père... c'est Phil qui signe le jocolor ... enfin soit...

Je ne prends pas mal ce que tu dis. Pour ma part, je me sens bien et j'ai pas vraiment besoin que quelqu'un me dise comment agir ou comment être... donc je reste fidèle à moi même et c'est tout, puisque je vais bien...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

oui gros bètche ma belle..
(Si tu as envie de continuer à papoter,je te propose la messagerie et non je ne suis pas fermé)
Kiker(suite) 289401 (je suis le vilain monsieur en noir) (c'est de l'humour Virginie..)
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

Toi aussi t'as la Wii queenou ? Smile faudrait voir a se faire match en ligne sur un jeu qu'on tout les deux bien sur, comme ça, on verra ce que tu vaux avec une wiimote et pas un clavier mouhahahahaha...on s'organise ça IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:50

Noco,
à vrai dire le seul jeu que la petite a est celui fournit avec la console (wii sport je crois)
Elle l'a reçu pour son annif et c'est tout récent...pour la mise en ligne,pas possible,la console est dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:31

Y a comme qui dirait un truc dans l'air ces temps-ci.. D'un côté Patosh qui veut se retirer des officiers pour pointer du doigt les chamailleries.. De l'autre Queen qui vient relancer un débat sur base d'une inmcompréhension.. Y a 2 jours c'était déguildage en masse..
Et à part ça, y a pas un chat sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

Jansky = Sherlock HOLMES loul...
ceci dit, il n'a pas complètement tort, nos plus vieux membres s'embrouillent, il y a...de la tension dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:45

Résolution des tensions qui se sont accumulées depuis de nombreux temps. On repartira sur de nouvelles bases avec ceux qui veulent y mettre du leur...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:20

Jansky a écrit:
Y a comme qui dirait un truc dans l'air ces temps-ci..
ce doit être la période des fêtes...

Jansky a écrit:

D'un côté Patosh qui veut se retirer des officiers pour pointer du doigt les chamailleries..


tu sais, je travaille comme beaucoup de monde ici et me connecter pour lire que c'est la guerre entre untel et untel ça me gonfle vraiment, j'ai déjà assez de mal à ne pas exploser au boulot.
Donc oui, je pointe du doigt les gamineries et les enfantillages parce que si c'est quelqu'un d'autre qui le fait ce sera très mal perçu, je m'explique :

- si jansky pointe du doigt : on va dire qu'il agresse tt le monde et qu'il n'a aucun tact
- si elwy ....... : on va dire "de toute façon elle va encore déguilder"
- si kali...... : on va dire "pour qui elle se prend, c'est pas elle le lead"
- et si pony le fait ; on va dire "bah il est furieux, je vais aller voir ailleurs comment ça se passe"

je sais que ce résumé est très simpliste mais cela reflète une certaine réalité dans la guilde depuis quelques temps : on conteste et on remet en question ce qui est fait pour nous faire avancer et pour aplanir les querelles...

j'avais posté ma demande à Pony dans la partie invisible de l'iceberg afin de faire réagir, tout simplement, et réactions il y a eu.

comme je n'aurai sûrement pas le mot de la fin, je n'ai qu'une chose à dire : Chackal ramène tes fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

Mais moi, ca fait un an que j'ai pas changé, qd un truc me lourde, je le dis...
Parce que je n'ai jamais déguildé de colère, parce que justement j'ai un an de présence, et donc j'estime que je dis pas les choses à des passants mais bien à de très bons potes.. Ce qui est dit ca fait peut-être mal sur le moment mais c'est avant tout pour éviter que des choses ne s'enveniment... Ne rien dire, ne pas venir pousser un coup de gueule sur le forum, c'est ca qui est punissable Wink
Je trouve que tu as raison de pointer du doigt les choses... Je ne comprends par contre pas pourquoi retrograder...C'est surtout ça qui me surprenait..
Pour Aco, bein je lui ai laissé un message.. Je ne me suis pas excusé.. J'espère qu'elle a compris ou je voulais en venir... J'espère aussi qu'elle reguildera...
Et pour les exemples simplifiés, je trouve ça pas trop loin de la réalité mais malheureusement, si personne ne met les pieds dans le plat à un moment, bein rien ne se rêgle...
Si je me permet de dire des choses, c'est parce que j'estime les gens, on est pas des gamins pour la plupart, et je trouve qu'on doit pouvoir se dire des choses sans que qlq un deguilde après.. Parce que ca c'est un peu un phénomène de mode chez les BB.. et je trouve ca un peu facile... Mécanisme: Deguildage>>Je suis une victime>>>regardez moi>>>Aimez moi>>>C'est ok!>>> Je reguilde. Faut arrêter ça, parce que pour les autres dans la guilde, c'est à chaque fois le ras de marée psychologique! Tout le monde se demande quoi et plus encore quand c'est un officier ou un général.. Maintenant pour ma part, j'ai tout dit, réfléchissez y avant de déguilder. Je sais individuellement, ca fait du bien mais collectivement, c'est pas top. J'ai souvent eu des "coups de blues", a me dire qu'est ce que je fout là.. mais j'ai jamais quitter la guilde sans raisons (CW, défis..).

Allez, je propose qu'on essaye de positiver un peu et aussi d'arrêter de se prendre le choux pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

Si tu penses que j'ai déguildé pour la raison que tu sous-entend dans ton post, c'est que tu n'as pas compris que j'ai failli ne jamais revenir chez les Belgiumboys. Si je n'avais pas su me raisonner (seul), je serais soit resté sans guilde, soit j'aurais postulé dans une autre.

Maintenant, si cela part comme ça, tu vas me le faire regretté (d'être revenu)... Car si tu penses que j'ai besoin d'être aimé... lol... J'ai juste besoin de me sentir bien, surtout en ce moment. Pas que l'on me prenne la tête ou que l'on essaye de me faire culpabiliser. J'ai assez donné il me semble.

PS : désolé pour le ton agressif, mais j'ai du mal à être calme en cette période... L'hiver, probablement... (mdr) Je suis surtout trop fatigué pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:11

Jansky a écrit:

Je trouve que tu as raison de pointer du doigt les choses... Je ne comprends par contre pas pourquoi retrograder...C'est surtout ça qui me surprenait..

c'était juste pour faire réagir, et ça a marché...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:36

Elwy ne me fait pas dire des trucs que je n'ai pas dit... Et arrete de te prendre pour le nombril du monde... Je post collectif et je ne vise personne.. maintenant si tu te sens visé, fais une introspection Wink

EDIT: Après tout, je vais même ajouter que la remarque que j'ai fait a Acolee, c'est suite à ton départ, que c'était pour ton retour... que j'étais pas obligé de t'envoyer des QI, que Eulgoufre non plus (même si c'était 27 plutôt que 30), que ... Donc maintenant, j'espère que tu comprends le message aussi...
Je pense que l'hiver n'est pas seul en cause et puisqu'on est là pour parler.. J'en profite.
Pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres, il est grand temps que certains arrêtent un peu de se prendre le choux... que ce soit pour des histoires de poste (Acolee) ou pour des histoires de coeur ou de de zone d'AOE (beaucoup d'autres...)
Faut vraiment vraiment arreter de tout prendre pour soi... et y mettre un peu du sien parce que si on veut chercher la petite bête, on est tous coupables!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:26

Citation :
Elwy ne me fait pas dire des trucs que je n'ai pas dit... Et arrete de te prendre pour le nombril du monde... Je post collectif et je ne vise personne.. maintenant si tu te sens visé, fais une introspection Wink

EDIT: Après tout, je vais même ajouter que la remarque que j'ai fait a Acolee, c'est suite à ton départ, que c'était pour ton retour... que j'étais pas obligé de t'envoyer des QI, que Eulgoufre non plus (même si c'était 27 plutôt que 30), que ... Donc maintenant, j'espère que tu comprends le message aussi...
Je pense que l'hiver n'est pas seul en cause et puisqu'on est là pour parler.. J'en profite.
Pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres, il est grand temps que certains arrêtent un peu de se prendre le choux... que ce soit pour des histoires de poste (Acolee) ou pour des histoires de coeur ou de de zone d'AOE (beaucoup d'autres...)
Faut vraiment vraiment arreter de tout prendre pour soi... et y mettre un peu du sien parce que si on veut chercher la petite bête, on est tous coupables!!

Jansky, tu n'étais pas obligé de dire ça, et non je ne suis pas le nombril du monde (qu'est ce que je me sentirais mal si c'était le cas :/ ), mais puisque tu le dis, et que tu es parti pour me prendre la tête, il va falloir que l'on s'explique tous les deux (je te conseille de faire attention à ce que tu dis, car je suis patient, j'espère être quelqu'un de compréhensif, mais là tu dépasses les bornes).

Que sais tu des raisons pour lesquelles j'ai fait ça ? Tu es dans ma tête peut être ? Qui crois tu être pour prétendre savoir, me juger ou autre ? Je te conseille d'arrêter rapidement, car là, non seulement tu vexes les gens, mais en plus, tu te fais du tord. Ça n'est pas parce que je t'ai parlé des QI à un moment , qu'il faut remettre cette histoire sur la table, et en public en plus (soit disant, je ne suis pas visé, hein ?) (mais en plus, tu savais que j'en avais besoin, c'était soit quelqu'un m'aidait, comme je l'aurais fait pour n'importe qui, soit je les achetais... toi, tu as fait ça avec "dédain", comme si c'était trop d'honneur que tu me faisais et après débrouille toi. Excuse moi, je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un, je ne peux donc peut être pas comprendre... Quand j'aide quelqu'un, je ne veux pas le faire à moitié, ou en tout cas, je lui explique si je ne peux pas faire plus. Mais sans doute je n'ai pas compris ce que c'était une guilde. Tu dois avoir raison...).

Maintenant, si vous ne voulez pas vous aider les uns les autres, sans laisser transparaitre vos rancunes ou autres, libre à vous. Si vous ne voulez pas reconnaitre ceux qui essayent de faire des efforts pour que tout aille bien et que vous leur crachez au visage, très bien. Mais moi je ne serais peut être pas obligé de supporter ça encore longtemps. On a pas la même conception d'une guilde ? Ok. J'essayerais d'en trouver une à l'image que je m'en fais alors... Je regrette vraiment pour tous ceux dans la guilde qui sont toujours prêts à aider et qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent...

Dernière chose, merci Jansky. Merci pour les QIs (ça c'est sans ironie). Et merci aussi pour cette conversation qui n'avait aucun sens, et qui maintenant remet en question le pourquoi de je suis revenu. Merci vraiment du fond du cœur. Mets y du tien, ou tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:55

Mais omg, stoppez ça... c'est pas plus mature que les histoires de Mullog sérieusement!!!

Je ferme le post, c'est saoulant... L'un dit un truc, l'autre répond, l'un continue, l'autre continue aussi... C'est bon, on a d'autres chats à fouetter...

Jansky a sa façon de dire les choses mais vous les prenez vite pour vous personnellement... Je pense pas que ce soit son but de juger quelqu'un en particulier...

Bon, réglez ça entre vous si vous voulez mais là, je stop la discussion publique.

Bisous et peace les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiker(suite) Empty
MessageSujet: Re: Kiker(suite)   Kiker(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiker(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiker faiit son cw
» Pauvre Kiker
» pour mon poulain kiker
» encore un problème avec Kiker !
» [jeu ] suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: