Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore un problème avec Kiker !

Aller en bas 
+2
Kaliazur
Mullog
6 participants
AuteurMessage
Mullog




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:26

Salut a tous

en se beau matin d'hiver tranquille pèpere apres une grosse semaine de non jeux a fly je me connecte sur fly avec mon jester et la qui vois je au loin, un gros vilain Kikerseb donc sur le dernier conflit que je me rappel bien avoir eu avec lui je le chain kil, (ben quoi l'arêne c'est fait pour ça non ? (voir autre post) et cela finira par des injures envers moi et s'en suivra des injures envers Fabro qui n'est même pas connecté et qui ne joue plus a fly (nous sommes sur WoW) mais que se passe t'il avec cette guilde nous nous le demandons, bien sur se je v faire un joli mail au Mj avec le joli screen de Kikerseb et sont language injurieux .
je serai bien heureux de le voir banit pour quelques jours ca lui remetera peut etre sa langue en place

ps: le beau screen je l'ai sur mon pc perso vu que je suis au boulot je vous l'enverrai ce soir

aussi non bon jeux a tous


edit de fabro pour corrections orthographiques ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:35

Forcement... si vous savez pas mettre un stop a vos conneries, ça en finira jamais...

Vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:04

Mullog a écrit:
Salut a tous

en se beau matin d'hiver trankil pepere apres plusieur semaines de non jeux a fly je me connecte sur fly avec mon jester et la qui je voi au loin un gros vilain Kikerseb donc sur le dernier conflit que je me rappel bien avoir eu avec lui je le tue puis re tue puis re tue puis se fais bufe et m'injure moi et en plus injure Fabro qui n'est meme pas connecte et qui ne joue plus a fly vu que l'on joue sur WoW mes ou vas le l'anguage de cette guilde nous nous le demandons bien sur se je v faire un joli mail au Mj avec le joli screem de Kikerseb et sont l'anguage injurieux et serai bien heureux de le voir bani pour quelque jours ca lui remetera peut etre ca langue en place

ps: le beau screem ai sur mon pc de maison vu que je suis au boulot je vous l'envaire
ai se soir



aussi non bon jeux a tous et au prochaine episode vive Dalas...............ou Amour gloire et beaute lol!

Tu te prends pour qui pour faire amalgame ... t a bien raison reste sur wow et oublie ton id Gpot ...

Au plaisir de plus te revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabro
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Fabro


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Elementaliste
Level du personnage: 101~105

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:34

Réagissez comme vous le voulez mais kiker fout la merde avec pas mal de monde.
Quand il avait besoin de moi pour monter le perso de sa femme ou je ne sait plus quoi je devais être la mais maintenant je me fais insulter alors que je ne joue même plus.
Kiker s'amuse à chain kil en arêne et lorsque ça lui arrive il se met insulter.
Je n'ai peut être plus rien à dire mais il serait tant de fouttre une sanction à se petit joueur avant d'autres problèmes !
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des prob avec lui je vous le rappelle !
Quand on fait que mon beau frêre s'exprime maladroitement parfois, il ne faut lui en vouloir, il ne voulait en aucun cas insulter la guilde mais la faire réagir simplement (mais je le concède très maladroitement !!!)
Voilà réagissez comme vous le voulez si voux pensez que Kiker rapporte beaucoup à la guilde ne prêtez aucun attention à ce message .... dans le cas contraire ...
Voilà mes loulous, perso je serai tjrs belgiums et ça ne changera pas pour une pseudo insulte de gosse, mais si même entre guildiens on se fout sur la gueule (je parle pas de duel en arêne ça c'est fai pour ça) ça finira mal, un joueur est déjà partit à cause de Kik et si ça continue ça suivra ....

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mes louloussssssssssssssssssssssss
fab
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

Il y a des moyens simples de mettre un terme à ce genre de chose : si on ne se supporte pas et que l'on a rien à faire ensemble, et bien on ne se parle pas et on n'en rajoute pas des couches.

Maintenant, nous avons tous nos bons et mauvais côtés. Et réduire quelqu'un à ses simples travers et, je le trouve, un peu nul. Kiker fait des bêtises, ok, mais qui n'en fait pas ? On a le droit d'être énervé pour ça (c'est même humain et quelque part, c'est sain pour soit et notre santé mentale Rolling Eyes ), mais cela ne doit pas nous rendre aveugle.

Mais si à chaque fois que vous vous engueulez avec quelqu'un ou autre, ça devient quelqu'un que vous blacklistez et mettez de côté, et bien vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis.

Quand à Kiker, je compte sur lui pour essayer d'éviter au maximum que ce genre de choses ne se reproduise, quitte à laisser couler et ne pas céder à la provocation. Pour moi, c'est tord partagé et un point c'est tout (et aujourd'hui, ça n'est pas Kiker il me semble qui a commencé à chain kill...).
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

Mullog a écrit:

en se beau matin d'hiver tranquille pèpere apres une grosse semaine de non jeux a fly je me connecte sur fly avec mon jester et la qui vois je au loin, un gros vilain Kikerseb donc sur le dernier conflit que je me rappel bien avoir eu avec lui je le chain kil, (ben quoi l'arêne c'est fait pour ça non ? (voir autre post) et cela finira par des injures envers moi et s'en suivra des injures envers Fabro qui n'est même pas connecté et qui ne joue plus a fly (nous sommes sur WoW) mais que se passe t'il avec cette guilde nous nous le demandons, bien sur se je v faire un joli mail au Mj avec le joli screen de Kikerseb et sont language injurieux .

bon, tout d'abord plusieurs choses dans ce post :

- tout d'abord tu parles de chain kill : alors je te rappelle au passage que le chain kill peut AUSSI faire l'objet d'un bannissement temporaire par les mj et non, l'arène n'est pas faite pour le chain kill.

- ensuite kiker t'as insulté : probablement, son tempérament impulsif a pris le dessus mais franchement si on te chain kill à l'arène, tu réagis comment? tu restes calme et te déconnectes ? ça m'étonnerait .

- enfin tu fais l'amalgame avec toute la guilde : en faisant ça tu ne risques qu'une seule chose, te faire à ton tour chain kill.

heureusement pour toi, Fabro est intervenu dans les débats mais je trouve tes propos injurieux envers toute la guilde.

je terminerai comme Pony : au plaisir de ne jamais te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

Je ferme le post... Kiker n'ira plus en arène et vous, amusez vous bien là bas... et Mullog, si t'as envie de faire bannir Kiker vas y, fais le... mais t'es pas beaucoup plus mature à faire ça, de plus que c'est toi qui a recommencé cette fois... Kiker me l'a dit l'instant même ou ça s'est produit, je lui ai demandé de sortir de l'arène, chose qu'il a faite... Donc pour ma part, il a bien réagis...

Je ferme le post... faites ce que vous voulez...

Ah, c'est qui la personne qui est partie à cause de Kiker??? S'il s'agit de Queen, l'exemple est très mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un problème avec Kiker ! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème avec Kiker !   encore un problème avec Kiker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un problème avec Kiker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Kiker
» Kiker(suite)
» kiker faiit son cw
» probleme chaque semaine apres MAJ
» ATTENTION HACK DE COMPTE ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: