Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keitheran [Ailes D'argent]

Aller en bas 
+3
Elwynnia
Acolee
Keitheran
7 participants
AuteurMessage
Keitheran




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 116~119

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Salutations Amis BelgiumBoys,


Je profite de cette période noire, privé d'xp et autres batifolages virtuels de venir présenter ma modeste personne dans votre antre que je trouve chaleureuse.


Tout comme mon compagnon d'armes, Prae, je suis Un des Généraux de la Guilde Les Ailes d'Argents(oui avec le "S", une légère faute de notre Grand fondateur Helsin qui a, ainsi, laissé son empreinte) et un des deux ambassadeurs de la Guilde.

Mon nom(couramment appelé pseudo) est Keitheran. Je suis passé maitre dans l'art du crime à Grand vitesse sur toute sorte de mobs. je suis plus précisément un assassin ayant atteint la maturité de 114 niveaux. Porteur de l'Emblème d'Argent depuis le quasi-début de Génèse, j'ai d'abord eu la fonction de Moine (Suprematy) avant de choir sur LA vocation qui m'était destinée: lustrer mes belles haches dorées avant de pourfendre le mal en Madrigal.

Dans un monde plus réel, là où mes Haches tout aussi légendaires qu'elles sont me seraient utiles lol! Je suis un jeune homme de 24 années (qui a dit "mais c'est vieux ça!"? ), je travaille dans une société où je suis responsable de la transition de marchandises. Tout comme mon ami Prae, j'ai été bercé par la génération Final Fantasy et autres Club Do. Je suis un passionné de jeux vidéo, de japanimation et autres sorties entre amis.


Je suis venu vers vous (qui a dit "c'est maintenant que tu te décides?!"?) parce que tout comme l'a précise Prae, vous faites partie des guildes les plus anciennes et les plus respectables de Génèse. Il était obligatoire en ma qualité de porte-parole des Ailes D'argent de venir saluer votre Guilde.


Moi et Prae viendrons poster prochainement une présentation complète de notre famille ailée.

En attendant, je vous souhaite Bonne route en Madrigal et que Rhisis vous protège.


Amicalement. Keitheran. l'Assassin Noctambule.
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:56

Bienvenue a toi sur le forum, promène toi comme bon te semble et heureuse de te connaitre davantage!
Keitheran [Ailes D'argent] 626765
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:54

Bienvenue sur le forum Keitheran, merci pour ton message et ta présentation Wink

Bonne visite Wink

Keitheran [Ailes D'argent] 626765
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:19

Salut aussi... c'est sympa de voir que tout le monde enboite le pas chez vous. On a parfois des visites de l'un ou l'autre mais jamais un tel afflu collectif (clin d'oeil à Aco, utilisation du mot afflux Smile)
Soit venez un de ces 4 sur notre TS pour une tite soirée rigolade. On a des chtis du nord qui chante, des quebecoises folles, un poney comme leader, la totale quoi... Allez j'espère vous y croiser aussi un de ces 4

Tchuuus
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Owiiiiiii bienvenue à toi aussi...

Vous écrivez tous aussi bien dans votre guilde?

En tout cas, c'est vraiment très chouette de vous accueillir ici!!!

Keitheran [Ailes D'argent] 626765 Keitheran [Ailes D'argent] 626765 Keitheran [Ailes D'argent] 626765
Revenir en haut Aller en bas
Keitheran




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 116~119

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:21

Merci pour votre accueil chaleureux. ^^


En effet, notre guilde est réputée pour sa maturité et l'amour des phrases bien écrites. (on a quelques exceptions mais elles restent minoritaires^). ^^


Bisous les BB et pourquoi pas un petit Squat de notre communauté sur votre TS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Bienvenu sur le fofo Keitheran [Ailes D'argent] 626765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitheran [Ailes D'argent] Empty
MessageSujet: Re: Keitheran [Ailes D'argent]   Keitheran [Ailes D'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitheran [Ailes D'argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praetorius [Ailes d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: