Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Praetorius [Ailes d'Argent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praetorius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:47

Bien le bonjour les Belgium Boys!

Je me présente Praetorius, Général et Ambassadeur des Ailes d'argent farao .
Faisant partie vous et moi des plus anciennes guildes de Flyff, je me permet de venir vous saluer de façon officielle.
A ce que j'ai pu constater nous partageons les mêmes valeurs ainsi qu'une même maturité.

Pour mon cas personnel, j'anime dans ce jeu un prêtre AOE de niveau 118 ayant délaissé depuis un petit moment sa fonction de support mais qu'il arrive toujours à honorer quand le besoin s'en fait sentir.

Au commande de ce personnage fictif, un homme de 40 printemps, un résistant de la génération Final Fantasy sans aucun doute. Natif du Nord de la France (non je ne vais pas vous faire un remake de "bienvenue chez les Chtis" lol! ) et écoulant des jours paisibles en famille aux abords de la grande bleue. Son travail l'amène à protéger et secourir la nation dans les airs et sur les flots. Ses passions : l'informatique et tout ce qui s'y rapporte, l'infographie, le montage vidéo, la programmation; mais aussi de longues randonnées en montagne, des descentes endiablées en VTT...

Je vous invite à visiter notre berceau ailé http://lesailesdargent.forumpro.fr/portal.htm.
A bientôt de vous croiser autrement que lors des attentes des Guild Wars du Week-End ou en pleine séance de "pexage" intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

Bonjour Praetorius et bienvenue sur le forum. Ça me fait plaisir de te voir passer ici Very Happy.

Merci pour ta présentation. N'hésite pas à te balader un peu partout et passer au bistrot Wink.

Praetorius [Ailes d'Argent] 626765

PS : bon courage pour ta montée jusqu'au 120 Wink A quand le master ?
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:38

Bonjour Elwynnia sunny

Merci, c'est vrai du courage il en faut à ce niveau là, mais en fait je ne suis pas trop pressé de passer le cap, je vais profiter un peu de mon level pour réaliser certains défis que je rêvais de faire. Ensuite il me faudra bien passer la marche ... pour de nouvelles aventures "madrigalaises". Praetorius [Ailes d'Argent] 694546

Je vais suivre tes conseils et arpenter le forum, cela devrait donner grand soif à un moment ou un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:43

Bonjour, je suis toujours contente lorsque quelqu'un vient se présenter ou présenter sa guilde...ce faire des amis fait partie du jeu après tout. Ayant déjà visiter et poster sur votre forum je suis bien heureuse que vous en fassiez autant. Je te souhaite la bienvenue en espérant se croisée IG...bonne visite !!
Bizz Acolee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:47

Salut, bienvenue sur le forum... Chouette démarche. Je pense être venu déjà vous faire un ptit bonjour mais je repasserai promis...
Aussi, tu pourrais présenter un peu "Les ailes d'argent" (nombre, level, moyenne des levels, generaux, leader etc..). Je demande ca car actuellement nous manquons de HL pour kill le Meteo rapidement (certains sont passés M d'autres arrivent au 120..). Une team (alliance) pourrait se faire par exemple (avec conditions claires au départ afin d'éviter les malentendus).
Sinon aussi pour une éventuelle GvG...

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:47

Praetorius [Ailes d'Argent] 626765

Promène toi ici comme bon te semblera... Wink

Biz biz

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetorius [Ailes d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Praetorius [Ailes d'Argent]   Praetorius [Ailes d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetorius [Ailes d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitheran [Ailes D'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: