Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de GVG vs Blackdragons

Aller en bas 
+12
Tegomass
Mytriil
Ponygon
Jansky
Laotseu
Noco
Célorion
Acolee
Patosh/Blackwitch/Janusz
Kaliazur
Elwynnia
Metis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
betty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:52

bonjour a tous, (metis tu me devances lol, mais c'est bien la preuve que la chose nous tient a coeur)

je post car en tant que general BD et parce que par nature je suis quelqu'un de tres reglo
je ne pouvais envisager d'avoir vecu ces regrettables moments hier soir sans venir vous en parler!
plusieurs choses sautent a mes yeux et apres une nuit de sommeil

hier pour des raisons que certains connaissent je me suis faite la porte parole de Lao qui malheureusment a eu des deboires avec son clavier (eau renversée dessus et impossibilité d'ecrire)
apres notre prise de rendez vous a st city j'ai demandé a tous les Bd sans exceptions de venir vous dire bonsoir au phare afin de commencer notre rencontre de la facon la plus cordiale qui soit
puis a mon habitude leur ai parlé et rappelé
parler des regles de bon usage des gvg
pas de tuerie au puit de vie
pas de planche
pas de tricherie
et surtout que tout le monde m'ecoute afin d'organiser la masse que nous etions.
Ceci etant , vous avez decidé par le biais de ponygon d'organiser la premier manche au depart du phare
durant la deuxieme une longue attente s'en est suivie, pour les raisons que je vous ai donné. Je me suis mis en relation avec ponygon lui demandant d'activer le lancement de la gvg Lao ne pouvant le faire. attente donc tres longue echec puis echec puis finalement un demarrage.
Tegomass faisant partie de mon groupe est parti en meme temps que moi et cours plus vite qu'un eclair comme a son habitude. Je ne laisserais jamais dire qu'un de nos membres quel qu'il soit ai pu tricher ou se cacher derriere une maison!
d'autres part certains de vos membres etaient deja a mi ville vers les rempart bordés d'arbres derrieres les maisons, d'autres en plein milieu je ratissais a ce moment la et Tego n'avait pas encore tué Ponygon
cette deuxieme manche donc
longueur longueur longueur
demarrage surprise
et reussite eclair de notre depart s'en sont suivi!!


Le materiel
activation de pierre de parcho ou d'anguilles se font dans ma logique au moment du lancement de la gvg pas avant , je regrette que vous en ayez consommer pour rien au vue de l'attente

L'utilisation du materiel
certains d'entre vous pensent que nous utilisons du matos Cs: OUI effectivement car aucune precision n'a été donné au préalable. si nous avions etabli des regles avant ce matos n'aurait pas eu lieu d'etre, donc pas de cachoteries de ce coté la.

Le nombre de membres
dans chaque guilde nous avons nos dispos et nos non dispos
hier soir nous etions nombreux nous sommes venus nous presenter, voyant le nombre pourquoi ne pas nous avoir demandé d'equilbrer (15 contre 15 par exemple)

La vitesse dexecution de certains de nos membres
Oui des gens comme Tegomass sont un atout considerable dans notre guilde
il a un stuff qui lui permet de se deplacer a une vitesse eclair. C'est sa botte secrete s'il se fait toucher avant il est mort, il doit frapper le premier et alors a ce jour il n'est pas interdit de privilegier certains criteres par rapport a d'autres

OUI la gvg aurait du etre annulée a la deuxième manche car trop longue, trop indecise... mais ni moi ni ponygon n'avons pris la decision mais cela aurait ete peut etre plus sage vu les circonstances
mais je ne peux pas laisser dire que nous somme des tricheurs ou quoi que ce soit d'autre quant a notre manque de respect.

Pour ma part, je regrette vivement que les choses ce soient deroulées ainsi!

j'en tire des lecons pour qui que ce soit en face desormais et eviter ainsi les mauvaises surprises!
> screener Tego a mes cotes avec la phrase de demarrage pour prouver notre loyauté
> etalbir des règles strictes (nombre de membres en face a face, cs ou non....)


Je vous salue tous sans exceptions
Bettyboo/ General BD

(metis tu me devances lol, mais c'est bien la preuve que la chose nous tient a coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:02

Il n'est pas question d'accuser qui que ce soit de tricherie, les propos tenus dans certains posts sont sans aucun doute le reflet de la frustration ressentie après avoir attendu 20 minutes pour ... 15 secondes de GW...

il n'a effectivement jamais été question du cs dans les "clauses" de cette GW, donc aucun souci à ce sujet.

en ce qui concerne Tego, je ne l'ai pas vu arriver, donc impossible pour moi de dire où il était au début. (je préfère ne pas prendre position au sujet de quelque chose que je n'ai pas vu).

il est clair que la 2è manche aurait du etre annulée ou alors effectuée avec le lead en planche, pour que tout le monde puisse s'amuser.

mais, du moins en ce qui me concerne, il n'y a pas de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:23

BlackDragons est une guilde respectable, qui a bonne réputation et avec qui nous avons toujours eu de bons contacts. Ce qu'il s'est passé hier soir était plus dû à la frustration qu'autre chose. Comprenez bien que nous sommes humains, et que nous pouvons aussi avoir nos moments de mauvaises humeurs, surtout quand la situation est aussi frustrante !

Si vous vous êtes sentis blessés, ne vous inquiétez pas, ces réactions ne sont que des réactions à chaud et ne sont, je l'espère, qu'une amorce de prise de conscience de certaines choses dans nos rangs. Nous voulons garder de bons contact avec votre guilde et ses membres.

Que la frustration que nous (Belgiumboys) avons ressenti ne soit pas la cause d'une discorde... Je pense que vous (BlackDragons) respectez le fair-play, vous êtes de bons adversaires, j'espère que nous referons une GvG une prochaine fois et que le match sera plus équilibré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
betty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:02

merci a vous deux de vos reponses
moi non plus et malgré ce qui a pu se passer je ne remettrais en question nos relations qui ont toujours ete bonne et le seront toujours
parler de nos facons de voir les choses est une maniere de dire que cela a ete regrettable
et servons nous de nos erreurs pour ne plus les recommettre et nous amuser veritablement une prochaine fois

BOn acte 3 a nous tous (je l'espere des aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:06

Metis a écrit:


4/ Enfin, pour revenir sur l’incident de l’attente prolongée de la deuxième manche, Laotseu a effectivement eu de gros problèmes avec son clavier ce qui rendait la validation de l’invitation compliquée et longue… Bettyboo, général de la guilde, a assuré le lien en mp entre Ponygon et Laotseu ; par conséquent ce n’est pas non plus comme si vous étiez sans nouvelle. De plus, je rappelle que la fameuse phrase qui indique le début d’une GVG est visible de tous, non pas uniquement par la guilde reçoit le défi… Que vous ayez été surpris par l’arrivée tardive de cette phrase, je peux le concevoir ; en revanche, que vous n’ayez pas été informés que la manche était lancée, vous ne pouvez le dire.

Avec le recul de la nuit, j’ai repensé à la discussion avec Kaliazur et je conçois que nous


Je ne vais pas m'attarder à débattre sur les histoires de tricheries... Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Cependant, je vais revenir sur un point important, celui qui a mit tout le monde sur les nerfs...

Les 15-20 minutes d'attente de la deuxième manche:

Laotseu, nous l'avons tous bien compris avait des problèmes de clavier. Pourquoi laisser Pony lancer l'invitation alors? Déjà là, voyant les problèmes que vous aviez pour accepter l'invitation et sachant que nous attendions votre réponse, vous auriez peut être mieux fait de refuser, de dire à Pony que vous lanceriez une fois prêts et ainsi, plus de soucis... Un éventuel changement de lead aurait aussi été une solution.

Celà n'a pas été fait...

Alors, Betty a assuré la communication... Merci beaucoup, c'est bien gentil mais Ponygon me disait déjà sur Ts qu'il ne s'en sortait pas avec ces gros problèmes de discussion et chez nous, l'attente de plus en plus longue pour tout le monde, ça se demandait dans tous les sens ce qu'il se passait et là Pony répondait qu'il ne savait pas ce que vous attendiez, je suppose qu'il attendait votre réponse également... alors, oui vous avez essayé d'assurer la communication mais, malheureusement pour tout le monde, ce fut un echec...
Donc, vu ces 15 - 20 minutes où la majorité de la guilde (c'est à dire, la guilde moins pony) est restée sans nouvelles concrètes, si, pour moi c'est comme si nous avions été sans nouvelles...

Et voilà que 15 - 20 minutes après, la fameuse phrase qui indique le début d’une GVG qui est visible de tous et non pas uniquement par la guilde reçoit le défi… , apparait à l'écran...

Tiens, comme c'est étrange et incompréhenible qu'après autant de temps nous ne l'attendions plus... Honte sur nous!!! Ce n'est même pas que nous ayons été surpris, c'est surtout que nous nous demandions encore si vous alliez la lancer... C'est si difficile à comprendre? Alors oui cette phrase à du apparaitre sur l'écran... en tous cas chez vous, une fois lancé vous avez pu vous dire Go go go en canal guilde ou autre... mais nous on était assis attendant encore de vos nouvelles...

C'est là que je trouve qu'il y a un petit manque de courtoisie, un petit manque de fair play et j'irais même jusqu'à dire un petit manque de respect... hé oui, car quand on fait attendre les gens aussi longtemps, pour descendre et terminer la guerre en 20 secondes, alors que tout le monde avait envie de s'amuser en gvg (sinon on serait allé xp) et tout ça sans se dire "bon, ils nous ont attendu, un petit mp de betty à pony pour dire ok c parti", hé bien pour moi, c'est un manque de respect...

Tout celà vous semble vraiment difficile à comprendre... Personnellement, je le redis, je ne pense pas qu'il y ait ici un problème de triche, mais un problème d'EMPATHIE...

Je vous ai énnoncé dans ce post, les solutions que NOUS AURIONS choisies... Je pense juste comme le disait l'un des vôtres, qu'il y a une leçon à tirer des deux cotés...
Du notre, nous en discutons déjà en forum privé... j'espère que du vôtre, vous trouverez et comprendrai quelle est la leçon que vous devez en tirer... On ne réquisitionne pas une guilde pendant autant de temps, en la laissant lancer une invitation que vous ne saurai accepter dans les instant qui suivent, sans se remettre un minimum en question et se demander s'il n'aurait pas été plus JUSTE de trouver une alternative à celà...

Et un dernier mot à Betty, si tu es par nature quelqu'un de très reglo... je te dis bienvenue au club... nous le sommes à 200% et en toutes circonstances...
Et pour tes histoire de nombre... nous n'avons jamais demandé à aucune guilde de diminuer son effectif. Par contre, nous l'avons souvent proposé... :s
Cependant, là où je te rejoins pleinement c'est lorsque tu dis:

OUI la gvg aurait du être annulée a la deuxième manche car trop longue, trop indécise... mais ni moi ni ponygon n'avons pris la décision mais cela aurait été peut être plus sage vu les circonstances

Pour ce qui est des screen de Tego... ce n'est pas du tout ça la leçon a tirer... mais plutôt la phrase ci dessus... tout en pensant que deux guilde entières attendent derrière...

Sur ce, je m'excuse auprès de tous les membres des Belgiumboys et des Blackdragons du fait qu'encore une fois, un tel incident aurait pu être évité et du fait que tout le monde ait perdu du temps pour rien... Personne ne s'est amusé!

Je regrette également le déroulement de cette soirée.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:21

Citation :
Blackdragons n’est pas une guilde qui fait des GVG pour obtenir un point de victoire à son actif.
J'en suis certain et je parlais de la rapidité de la guerre et le fait que je (nous et vous) me sois fait chier,raison pour laquelle je suggère de remettre ultérieurement une gw avec les lead sur surf pour l'une ou autre manche.
Concernant l'utilisation des items CS,je sais que ce point avait été réglé au départ mais je suis probablement un doux rêveur...
Dernier point,oui vous avez un atout de choc....Tegomass est redoutable en pvp et tant mieux pour vous,c'est loin d'être un fardeau. Vous avez étés vifs et gagnés de façon loyale mais un petit gout de trop peu (pas amère ) reste quand même... Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 783496
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Moi je vais vous dire la vraie chose qui va pas, du moins les deux:

1 - On est largement pas assez nombreux pour GvG (mais ça on le savait déjà)
2 - On est trop gentils, c'est surtout ça, il est vrai qu'il y a une certaine frustration mais après tout, le coup du CS interdit en GvG, moi je pense qu'avec deux ou trois guildes, on doit être les seul à respecter les règles "universelles" de GvG en Madrigal, alors moi mnt pour les GvG, j'en aurai plus rien à foutre comme il y a que ça qui marche, je vais faire chier mon monde en GvG et ils vont avoir la haine les autres et croyez moi, on dit tjs "ils sont sympa" MAIS QUESLQUE SOIT LA GUILDE il y a toujours des mecs qui tuent au Respawn alpors moi je killerais pas au Respawn mais dès qu'ils sortent de la zone des fleurs, BOOOOOOOOOOOOM (biensur, si le respect règne comme avec Ragna avec qui je vous le rappelle on a jamais eu aucun problème, je n'agirais pas ainsi...

Vous avez mis un Ranger en leader hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Laotseu
Aibatt
Aibatt



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:16

Bonjour à tous !

Je viens en tant que lead. Hier, j'ai eu des problèmes sur le clavier qui a reçu de l'eau...
Je tiens à m'excuser auprès des BD et des BB pour cet incident technique qui ne vient que de moi. D'autre part j'ai été déco 5-6 fois avant la 2ème GvG...
Seconde chose, Betty m'a dit qu'elle contactait Pony pour qu'il lance la GvG, il est donc normal qu'il vous prévienne non ? De plus je ne recevais pas les invitations de Pony, ça a augmenter le temps d'attente... Ceci vient du jeu.

Pour la question du CS. Les règles doivent être établie avant et non après. Nous sommes accusés d'utiliser du CS, mais vous en faites autant. Pony est sous viva d'autres sous anguille, d'autres sous miracle ! Vous ne pouvez pas dire que nous avons utiliser abusivement du CS puisque vous aussi en utilisiez. Après les règles peuvent être moduler...

Pour Tegomass, le problème est récurrent. La dernière fois que nous avons GvG, il y a eu aussi cette surprise de rapidité, je vous affirme que NON.
Il était sous vivacité vitesse + 1.5%, sous cape symbole vitesse déplacement+10%, set vagabond vitesse +20%, pas léger que tout le monde a. Par rapport à un vivacité, il y a le double de mobilité.
A la fin nous avons proposé des test de vitesse pour vous prouver expérimentalement et en direct, aucun n'a accepté. Nous ne pouvons faire plus ! Vous pouvez toujours demander une rencontre pour que l'on vous montre...

En ce qui concerne les attaques je vais y répondre. Certains disent effectivement que nous n'avons pas triché, mais d'autres restent sur leur position comme quoi nous avons triché et symboliquement Ponygon justement le criait haut et fort...


Pour conclure, nous n'avons pas triché et nous tricherons jamais ! S'il arrivait qu'une personne triche selon mon ordre, je JURE que je quitte la guilde BlackDragons que j'ai fondé, que ce texte en soit témoin.
D'autre part, la question d'une longue attente est en effet problématique. Comme évoqué, Ponygon a été informé par Betty que je ne recevais pas l'invitation ! Il y a t'il un manque de communication là dedans ? (de nous envers vous et de Pony à la guilde BB)
La question du CS peut aussi être évoqué. Mais règlons ça au moment de fixer une date de GvG ! Nous sommes ouvert à tout évent, sortant du cadre du moins qu'il soit réfléchie et raisonnable.
En souhaitant des relations meilleures entre BD et BB. Les relations ont toujours été bonne, mais à chaque GvG lorsqu'il y a eu un problème notamment sur la rapidité de celle ci, il y avait des problèmes interguildes... Démarrons donc avec des règles claires et précises et ceux avant la GvG !

Cordialement,
Laotseu, maître de guilde des BlackDragons.

PS: Pour les problèmes des tueries au puits de vie, screenez et nous règlerons ça en interne, mais nous n'avons JAMAIS eu de problèmes de ce point de vue fait volontairement. Après en dehors de la zone de fleurs, ce n'est plus considéré pour le respawn non ? (règle encore à fixer u_u)

Pour répondre à Yen:
Je ne vois aucun argument valable au lieu de répéter Superman et rien d'autre. Nous vous proposons de vous montrer / démontrer la rapidité de déplacement ! Que voulez vous d'autres ? ...
Ceux qui refusent de croirent les choses "vraies" sont dans leur bulle... A eux, aucun raisonnement ne peut les bouger et ceci me désole de voir que la guilde BelgiumBoys tolère ce genre de remarques alors qu'il n'y a aucune preuve.

Autre point Yen... J'ai dit que c'était Ponygon qui avait lancé l'invitation en toute connaissance de cause !Donc c'est à lui de vous prévenir... Il savait surement que la GvG commençait puisque c'est LUI qui a lancé l'invitation... Et sachez que passez un délais, l'invitation n'est plus en court... Donc dire que Pony a lancé l'invitation 5 minutes avant c'est absurde car la validation chez la guilde adverse n'est PAS pris en compte... Alors réfléchissez un tant soit peu avant d'affirmer des choses dont la portée vous échappe...


Dernière édition par Laotseu le Jeu 16 Oct - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragons.forumpro.fr
Yen
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Yen


Nombre de messages : 59
Localisation : Et bien chez toi, c'est gratos^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

Tegomass a écrit:
Célorion a écrit:
Tegomasse encore une fois ne me prends pas pour une buse même avec rapidité et pas légers lvl 20 c' est impossible d' aller aussi vite.
Met toi en Hoverbike, moi à pied, on fera une course si tu veux.

Citation :
ils se planque dans les maisons a coté de nous dans les maisons en douce avec trois d' heure d' attente d' invitation
Si ta un seul screen montrant que j'était "caché" derrière une maison...j'aurais rien à dire Mad

Kikoo,

^^GRAND BONJOUR SUPERMAN^^


Franchement tu me fait rire, c'est déja sa. Alors petit régle, quand tu te trouve sur un forum autre que le tiens on commence par dir bonjour, mais bon, dois-je attendre de la politesse et des explication de la part d'un tricheur, j'en doute. Et oui mois je dit tu es un grand rigolo superman, jamais vu un moine avec un asal de +45K et courir aussi vite, OMG j'ai compris, superman était hiere déjà a l'act3 voila, monsieur avait déjà des éveils partout. Non sérieux explique moi comment tu fait, car hiere je suivais Ponygon, pas besoin de photo ou autre, tu es un tricheur. maintenant tu peux venir faire un post ici (Franchement je m'en tape de vos oui mais tu sais....).

Il était sous vivacité vitesse + 1.5%, sous cape symbole vitesse déplacement+10%, set vagabond vitesse +20%, pas léger que tout le monde a. Par rapport à un vivacité, il y a le double de mobilité. Moué^^ et 50% de connerie aussi. Car explique moi alors pour son assal?

Par contre, la moindre des choses, maitre de guilde BlackDragon, c'est de MP notre maitre, pour lui dire attention sa vas commencé. Et pas de lancer une GvG comme tu la fait Hiere. Enfin pour moi fini de GvG contre vous. et pour finir j'ai jamais vu comme problème clavier (même si de l eau) avoir des bug de style les A etre des à ou des T etre é.....

Enfin voila sa c'est mon opinion, car je penses que certaine personnes de ta guilde vos pas mieux que d'autre guilde, dommage. Vivement un parcho de criptonique.......Sujet clos pour moi je reviens plus lire la suite.

@++ bizz all
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Je propose de clore le sujet.. Tego va vite.. très vite mais c'est possible et sans triche aucune avec des éveils vitesse de déplacement et le reste...

Le CS n'avait pas été abordé, pour ma part j'en ai utilisé, d'ailleurs lors de la première manche, Lao, t'es passé à un rien de te faire asal ( Wink ).

Quant à la deuxième manche... mauvais souvenir c'est tout : pas d'informations, lag monstrueux pour moi en ville...

je ne peux pas accepter qu'on traite quelqu'un de tricheur sans preuve à l'appui, sujet clos, à verrouiller selon moi.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Tegomass
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Tegomass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 81~85

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Salut,
Yen mais qu'est ce que tu racontes toi? oO Superman sait voler et moi non...é_è Crying or Very sad
++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
betty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

BONSOIR YEN

je te lis abasourdi de tes propos
tu nous prend pour des tricheurs, tu remet en doute l'integrite de mon lead et un de mes officiers, tu me remet en cause donc, car sache que lorsque tu touches a un BD tu touches a tous les BD!

donc notre guilde est une guilde de menteurs de fourbes et je ne sais quoi !
ta haine est a l'encontre de tegomass pour tout dire lol!
je t'invite a venir faire une petite course avec Tego comme je l'ai gentiement proposée a Ponygon hier soir pour etre fixé mais qu'il a decliné
je t'invite a aller assister a un siege et verifier la performance de Tegomass et discuter avec certains membres Raven sur leur mort rapide eclair
je t'invite a aller discuter avec la guilde Utopia, Ultima qui connaissent Tego et ses performance asal et de deplacement.

sache que tes propos depassent mon entendement, j'ai plus l'impression de sentir un pitbull derriere ton perso qu'autre chose
si tes desirs sont de ne plus nous rencontrer ou de ne plus avoir de relationnels entre nos deux guildes, du moins pour ma part tu n'es pas LA GUILDE BELGIUMBOYS A PART ENTIERE et non representatif pour moi de vos valeurs!
a bon entendeur salut et au plaisir de ne pas te croiser desormais!

Patosh desolé, je ne pouvais laisser ca tel quel, je ne reitererai plus et cloture le debat egalement!
Passez une bonne soiree les BB!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

je comprends... si quelqu'un pouvait verrouiller ce sujet ? tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

avant que ce ne soit verrouillé, merci aux protagonistes de ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:17

Ouais parce que dans ce poste ou on essaye d'apaiser les tensions et de s'expliquer clairement... y en a tjs (et c tjs les mêmes) ont vraiment l'art d'en rajouter...

Je demandais à tout le monde de se remettre en question... ce que je fais pour notre guilde mais que vous ne faites pas... J'ai pas l'impression que vous ayez lu mon post par contre celui de Yen tlm l'a lu...

Et betty, toi qui crie haut et fort tant de choses et qui répète à longueur de temps que tu es générale des BDs etc etc... mets aussi de l'eau dans ton vin, montre l'exemple de ce que c'est que se remettre un minimum en question vu que tu affirmes être un max réglo...
Je défend ma guilde bec et ongles mais je sais rester JUSTE en toutes circonstances.

Moi je dis, il n'y a pas eu de triche, donc stop à ces accusations à la con... mais vous vous pourriez concevoir qu'après avoir attendu 20 minutes, il est logique que personne n'ait vu le commencement de la gvg chez nous et qu'un petit message de la part de betty a pony (qui savat pas nous dire c go, puisqu'il en savait rien!!!!!!!) aurait été un exemple de fair play... Apparemment ça, c'est très difficile à comprendre... mais ça dépend de quel coté on est...

Je clos donc le sujet... chacun tire ses conclusions et on repart... Il est HORS DE QUESTION que des querelles et des prises de tête continuent entre les deux guildes sur le jeu... J'espère que tout le monde l'a compris.

Bon jeu à tous...





PS pour NOCO : on avait déjà eu des problème avec Ragna, il y a qq tps, je parle pas de la dernière gvg contre eux qui s'était super bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de GVG vs Blackdragons   Proposition de GVG vs Blackdragons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de GVG vs Blackdragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GvG contre BlackDragons?
» Metis [BLACKDRAGONS]
» Proposition de Guerre Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: