Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:01

Le petit frère made in Russia est en train de grandir... Janskovitch a atteint son lvl 26 !! (lol) Il devrait xp assez vite je pense.. Pour l'instant il est à peu près full dex (20 en END) mais j'ai un doute pour la suite... Ceux qui ont déjà tester peuvent peut-être m'éclairer.. Ranger AOE ? BOW JESTER? C'est quoi le mieux?
J'ai un penchant pour le BJ histoire qu'il vienne PK les emmerdeurs... mais niveau jeu, j'aimerais assez avoir un AOE parmi les 3 frères ^^. Donnez moi des infos...
Aussi si vous ventez l'un ou l'autre style de jeu, quel stuff dois-je avoir? Quels skills dois maxer?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ganara
Greemong
Greemong
Ganara


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 120

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

Pour commencer, si tu fais Bow Jester (donc lors de la quete de classe lvl 60 tu choisis le mec qui porte des Yoyo et non un Arc) tu peux maxer tous tes skills Acrobate car tous les skills 60+ seront des skills Yoyo.

Sinon, BJ est très efficace en pvm, les monstres ne te touchent presque pas entre les critiques en projection et les Miss (j'en ai une donc je sais ce que je dis).
Revenir en haut Aller en bas
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

La chance que tu a xD j'ai eu un Bow Jester et j'ai un Ranger alors. De mon point de vue personnelle aoe ces troppppppppppppppppppppp fun xD alors on va procéder par classe.

Bow Jester : Excellent 1v1, Très très bon pve, Pvp il met la misère a quasi toute les classes, ces une machines a xp le Bj par contre sa deviens lassant au bout d'un moment, ces marrant de voir les mobs s'envole mais après tu t'ennuie vite.
Au niveau des compétences bah pour Bow Jester tu max : Maitre Archer, Barricade et Flèche multiple que tu va utilisé jusqu'au L60 ensuite les points sont free tu peut maxxer tout ce que tu veut vu que le reste sert a rien.
Le stuff : Arc Flamboyant, Arc G, Arc Celeste, Arc Legendaire. Set Cruiser +3 sa suffit si tu n'est pas très fortuné et ensuite le set Astral (L90) a vie.

Ranger aoe : Pve super fun ta pas le temps de t'ennuyer xD, Pvp je n'est pas encore testé mais j'ai beaucoup d'écho très positif par contre pour trouvé des prêtres je ne ces pas pourquoi ces galères (ou ces moi qui n'est pas de chance ce qui est fort probable lol! ).
Skill : Barricade, Pluie de Flèche, Barrage de glace, Flèche Explosive, Dard cruel pour l'aoe ensuite une fois maxxer tout sa maitre archer, Célérité, faveur de la nature voila ce que j'ai maxxer et la bah je max ce que je veut j'ai silent shoot Smile.
Le stuff : Moi je n'est pas prit l'arc Flamboyant ni le G je suis rester arc Pnj jusqu'au L 75 et sa allez très bien sans problème, donc bien arc G ou sinon l'ivi et une bonne alternative, Histo et Celeste jusqu'au Sanguinaire donc qu'on se le dise on a l'arc Celeste a vie lol! . Set pnj jusqu'au 60 sa va très bien ensuite set pnj 60 désolé je n'est plu le nom ces le set vert tout moche :s ensuite le set 75 Illustre jusqu'au level 105 que tu uppera +6 pour jouer confortablement, je te conseille de le percer 16% hp et de prendre un mental+20 avec deux plugs.

Désolé si ces long, si y a des hors sujets désolé si tu veut plus d'information et bien tu peut me mp IG ou autre se sera avec plaisir que je t'aiderait si je le peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

Super merci a vous.. Ca confirme un peu ce que j'ai pu lire sur le forum...

BowJester, j'aime assez l'idée "déboite tout" en Pvp... mais j'aime pas que les skills 60+ soient inutilisables...

Ranger, je me demande s'il est vraiment percutant (Pvp)? s'il est resistant?
Pour le build Ranger, j'avais lu tout en DEX et 30-60 en END... Jansky a 40 en END et même buffé c'est pas extra niveau resistance... Maintenant, il est loin d'avoir la DEX d'un archer donc dites moi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:26

Jansky,
Je suis à ce jour lvl 94 et je peux t'assurer que le pvp devient agréable même contre des BJ étant donné le taux de bloc et les skill pvp qui affaiblissent le gars et frappent sur les points critiques de la victime...les skill aoe ne servent à rien en pvp (ou très peu); A ce lvl j'ai au max tous les skill ranger sauf rapidité et je fais assez mal quand je remplace mes 2 stam 8 contre mes arek 6.
Néanmoins le BJ arc est full dex et reste beaucoup plus puissant comme l'a dit Tenge.
Si tu choisis la classe Ranger j'ai toujours mon arc Histo monté en plus 6 (DEX+arc histo+6),il apporte 13 pts de dex en plus:Efficasse.
Bonne journée;
Queen
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Merci pour vos réponses... J'ai bien réfléchi. Etant donné que "le ptit" servira juste a dégommer des emmerdeurs et a me détendre dans l'arène, je vais faire un BJ.. Si quelqu'un drop un arc du gardien, je serai éventuellement intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Empty
MessageSujet: Re: Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER   Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer c'est sur mais... RANGER ou BOW JESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun peut me montrer un guide de ranger
» Le Guide YoYo Jester
» Falzar, Acrobate futur jester. ( Yoyo powa!)
» Candidature Celiorion [Ranger]
» candidature a la quete CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: