Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 preparation de la quete cw

Aller en bas 
+3
Ponygon
Jansky
Magicdave
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: :/   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:25

:/ c de ma faute XD on le refra kan yora + de lvl 80-100
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

Non, ce n'est pas de ta faute, avec ou sans toi, ca aurait été pareil...
C'est plutot avec ou sans tout le monde que ça a posé probleme vu qu'apres quelques minutes, nous n'etions plus que 4 a l'interieur...
Encore une fois, je vais passer pour la raleuse, rabas joie, ou madame j'aime pas perdre mais je ne peux pas faire sans poser noir sur blancs ma deception...
Oui, je suis déçue, du manque d'organisation, du manque de prise au serieux, et du manque d'ecoute et de respect général...

Alquo et moi avons passé l'aprem à monter deux groupes lvl 40 pour la cw, on les a gardé tout l'aprem avec difficulté... on en pouvais plus de demander a tout le monde de venir dans ces fouttus groupes...

Dave avec tout le respect que je te dois et sans vouloir te facher... Tu regardes le foot et tu arrives quelques minutes avant l'event... Rien que pour ça on aurait du reporter... mais bon, tu t'es rendu compte aussi, je crois du fouttoir total qu'il y avait...Donc, on s'est demandé, on le fait ou pas... si la question se pose , c'est qu'on est loin d'être sures de nous... J'ai dit "perso, je pense qu'on n'est pas prets , fo se rendre a l'evidence..." tu as préféré ecouter les " go go go" et les "allez on y va!!!" et c'est ton droit, mais alors, pourquoi ne pas les nommer eux généraux, si tu ne m'ecoutes pas plus que ca. d'ailleurs, si je ne me trompe, Pony n'etait pas sure non plus que ce soit une bonne idée de se jeter a l'aveugle la dedans... Je veux pas que tu n'ecoutes que moi non plus, mais je voudrais qu'on s'ecoute plus et qu'on passe au dessus du bruit de fond (goooo, buff stp, on va mourrir, go go go etc)...

Pour tous... encore une fois (comme aux wars) vous polluez avec vos diarrhées verbales... Dave est comme vous et moi... ok... mais c'est le chef de guilde, il l'a monté! Si vous vouliez sa place, vous n'aviez qu'a monter votre propre guilde. Alors, la moindre des choses, c'est d'avoir le respect de l'ecouter et de ne pas parler à tout va pour dire des conneries pendant que des problemes plus importants se posent... Quand l'heure est grave, il faut savoir se taire et aller à l'essentiel... Alors, s'il vous plait un peu de discipline, ca ne ferait de tort à personne... Si vous voulez vous parlez, utilisez egalement les messages privés... ça change quoi? Parce que pendant que kiki (qui elle etait surement prete) se cassait le cul a vous dire comment vous preparer et tout ca, y en a qui lui disaient "pourquoi tu parles en majuscule, on est pas aveugle"... pourquoi? Ben tout simplement pour essayer de se faire lire au beau milieu de toutes ces phrases sans importance a ce moment la... Elle voulait vous aider mais devait encore se battre pour qu'on l'ecoute... A moins que tout le monde savait deja de quoi il en était??? Franchement j'en doute!!! Vu les questions qui ont été encore posées avant l'event...

Voila, si je prends encore les choses trop a coeur, si j'ai tort ou autre, dites le moi, svp... je suis dsl, je suis come ca dans la vie, et j'ai du mal a être autrement ici... Je veux qu'on discute vraiment de tout ca... parce qu'on est une bonne guilde... On s'entend tous bien je pense... on arrive a bcp de chose, on est 8eme chez les victorieux... on nous felicite sur le fofo officiel... bref... je trouve qu'on forme un bon groupe... alors je pense que ce serait bien de continuer ds cette voie, si vous le voulez...

DsL d'avoir un peu les nerfs, on m'appelera encore madame j'aime pas perdre ou autre mais ma ralerie passera, il me faut juste le temps d'avaler le fait d'avoir investit autant dans l'echec total d'hier pour rien, d'avoir tout perdu pour rien...

La prochaine fois, il faudra qu'on s'organise mieux, et quand on entrera dedans, on saura que c'est pour gagner ok?

Biz biz a tous... je vous adore tous qd mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:18

c'est un beau post pour se preparer a part qu'il n'y a aucune information pertinantes a part le sentiment de chacun
donc pour mieux s'organiser voila

matérielles necessaires:
-equipé votre perso de maniere a avoir la meilleur def
-800 bonbons cosmic
-100 pillules regeneration 8000hp
- fiole ou parchemin combo suivant votre classe
-3 ou 4 anguilles
-10 a 20 parcho de ressurection (ca depend des perso)hein ...dave
avec ca ca doit etre a l'aise sans perde un lv

personnages utiles:
-dave ( mais pas a la derniere minute)
- les lv => a 70 sauf pour les pretres
- le nombre de perso ou de grouoe, j'aimerai que l'on en discute .

conseils utiles :

- utiliser tout vos petits sorts pouvant affaiblir ou ralentir ....., cela peut aider plus que 10 petits coup parfois
- coller vous un max au CW pour eviter le lazer
- essayer d'observer et de ressuciter un max de personne
- ne pas s'exiter
- parler que pr des truc important
- s'assurer que tt le monde sois pret avant de commencer (pauvre tenta)
- parler sur le canal guilde
- eviter le plus possible les messages priver
- rester cool
- afro

pr la distribution des drops :
quelqu'un peut ns dire approximativement le nombre de drop ?
mais je trouve que l'on doit faire le CW et puis en fonction de la presation de chacun et des drop , décidé par la suite de maniere collegiale qui a quoi
n'en deplaise a dave, je trouve ca plus logique "voyons qui c'est bouger le cul"


tout remarque ou critique ou conseil sont les bien venu, on ne demande que ca je vous dis ce que je pense mais je n'ai peut etre pas raison

j'attends vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

OUi, j'ai oublié de dire aussi...

Etre rentré sans tenta, ct vraiment nul...

J'ai demandé un buff a tenta avant, si on avait attendu deux secondes on aurait vu qu'elle n'etait pas encore reco... mais encore une fois, les go go gooooooo on été plus forts que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

J'aurai juste aimer faire un petit commentaire qui risque d'offenser quelqu'un mais tant pis j'ai pas envie de me taire sur ce coup la.
Hier soir une chose m'a choquée, quand Dave nous a demandé de nous mettre en ligne pour voter, on a commencé les votes puis un certain assassin (que je ne citerai pas il se reconnaitra) s'est mis a brailler qu'il partait a 23h15 donc GOGOGO... La personne en question a flooder le canal guilde pour nous presser a prendre une décision qui me semblait importante. A force de le voir gueuler, on en a oublié le vote et la suite, tout le monde la connait.

Enfin voila c'etait mon coup de gueule par rapport a hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

gt mm pas o crt qu'il y avait eu un vote... c surement qd g deco... pourtant ... CA c'etait une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Il y a eu un vote enfin un debut...
Pony, dave, xa et moi avons voté contre et ya juste thomas qui etait pour mais on y est quand meme allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

^^ ducou vous aviez raison CONTRE attendez le lvl 120 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:26

Moi j ai rien a redire .....kali a deja tout explique ....et je suis tout a fait d accord avec elle .

moi j ai deco juste apres avoir voté .....donc en revenent je vois tt le monde se diriger vers la cage du cw ... j en ai conclu que le pour etait majoritaire .....


alors j ai une video de +-10 min de la "boucherie" qui fait 40 gb .....fraps c est du lourd
lol!

vu le boulot que j ai pour fair qqe chose de +- propre je vais rien faire avec ca ....mais je le garde pour le betisier du prochain cw (le bon j espere)

j espere que cet echec va motiver les troupes

je repete que ce n est la faute de personne en particulier (ou de tout le monde lol! )on sait les lecon qu il faut en tirer maintenant ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

le pire ct la guerre contre akatsuki...

termine les guerres comme ca c est plus la peine de venir me proposer de la merde...


sinon cw va encore prendre un peu sur soi a mon avis... tous au 85!!
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Faudrait qu'ils reglent les problemes de lag pcq c'est quasi impossible de pex correctement
Revenir en haut Aller en bas
Tentatrice
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Tentatrice


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Regardez votre pot de moutarde
Date d'inscription : 29/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

coucou ^^ en effet, je dois dire que leur system de boss est un peu merdique.. (je dois me planter de forum pour ca à mon avis Very Happy). car une fois reco apres 3 tentatives infructueuses, il n'y avaiut plus personne sauf des gars disant "pauvre tenta, ils t'ont abandonné" auwquels j'ai répondu.. "pauvre guilde, je suis presque la seule soigneuse :s" enfin bref... j'étais dans une drôle de situation.
je vais tenter de toruver du temps pour pexer un peu.. genr ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation de la quete cw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation de la quete cw   preparation de la quete cw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de la quete cw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature a la quete CW
» Vidéo en préparation
» objet quete gongurys
» Maudits Poulets [Quète terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Evenements-
Sauter vers: