Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lecon des Fantomes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:12

Ayant un peu réfléchi a l'affaire en récupérant les deux neurones posés sur mes épées pour pexer efficacement... et en ayant parlé avec Magicdave, j'ai commencé a lancer un dossier de screens sur la guilde fantôme comme a mon habitude argumenté et bien ficelé .. je voudrais en envoyer plus mais les creens me manquent pour faire un bon gros dossier...

Si vous avez un bon stock de screens et que vous voulez pas vous embêter a tout lancer au lance pierres (un bon gros dossier a bien plus d'impact je vous l'assure)... je suis a votre disposition pour faire un bel écrit ... le sujet chez nous ici :

http://utopia.bbactif.com/discussion-generale-f2/operation-nettoyage-des-fantome-t218.htm#2525

J'ai contacté aussi sur l'instant les chef de guildes alliés avec nous présents (et contaterai surement ceux absents a ce moment la) en la personne de Magicdave et Arnais, pour organiser un évent qui les calmera bien une fois pour toutes, en plus de la guilde Infinity souvent harcelée par ces émergumènes (Narkotic, Pipik, Trqvis, Orohime avec son azal a 2k lol...). Pas de guerre (je ne les pense pas assez réglo pour faire une belle guerre... je les vois déja se carapater en skate avec la coulante au froc de vois leurs membres se faire ramasser a la petite cuillère)... et donc préfèrerai les affronter en arène ... serveur 3 ou 4... une bonne séance fantôme contre tous ceux qu'il emmerdent quotidiennement , pour leur faire prendre conscience qu'ils sont treeeees nuisibles et pas du tout appréciés en jeu... ce genre d'évent.

Voila Smile si vous etes de la party on fera un soir en commun où je lancerai un défi a ce *** de Narkotic La Valseuse de venir a une arene pour reglement de compte ... si vous ne venez pas pas grave on fera sans... apres si vous voulez les tuer en dedans ou les PQ en dehors de l'arène ... c'est votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Airkiller
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Airkiller


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : YEaaaaaaaahaa darkon 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:47

Je serais la hier soir on a eu des probleme avec
ils on PK gana pendat qu'elles faisaient un geant ils ont essayer de PK gollumb ausssi...
il nous on defier en GW ils nous on owner mais sans narko ils valent pas un clou...
si je retombe sur Pipik(yaniis) j'hesiterais pas a PK cette ernergumenne qui c'est bien fendu la poire des BB...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:13

ce ne sont malheureusement pas les seuls gros cons qui hantent flyff...

j'en ai rencontré un beau spécimen qui m'a dit : "sale noob retourne sur les mobs de ton niveau" (pour info, suis lvl 55 et j'étais aux crane lvl 67).

heureusement pour lui, il s'est cassé avant que la cavalerie n'arrive (airkiller et ghostdog, merci beaucoup).

pour les fantomes, je ne les croise pas souvent, mais si vous avez besoin de l'aide que je peux apporter, no problem... je suis là (si je sais me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:22

moi j ai bien aimé le : " c est pas des fantômes, c est des caspers looooool" cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

patosh a écrit:
ce ne sont malheureusement pas les seuls gros cons qui hantent flyff...

j'en ai rencontré un beau spécimen qui m'a dit : "sale noob retourne sur les mobs de ton niveau" (pour info, suis lvl 55 et j'étais aux crane lvl 67).

heureusement pour lui, il s'est cassé avant que la cavalerie n'arrive (airkiller et ghostdog, merci beaucoup).

pour les fantomes, je ne les croise pas souvent, mais si vous avez besoin de l'aide que je peux apporter, no problem... je suis là (si je sais me connecter)

Oui pour les Akat' ils ont arrêté de nous faire chier depuis un bon moment .. parfois un d'eux nous propose une guerre nous nous contentons de les ignorer et ca nous va...

Pour ce qui est des Fantome, hier soir je me connectes, un membre me say... trois Utopia pexaient a la mine aux tyros quand la bande biouman a Narconoob a débolé, Pipik tapant en chaine sur les membres pour les empêcher de jouercorrectement et Orohime me say dans la foulée pour me dire "guerre ou on continues"... c'est leur manière habituelle de demander des guerres je pense mais a moi ca ne me convient pas du tout ce genre de méthode... et la c'est la goute qui fait déborer le vase : feu a volonté !

On ne fera pas de guerre contre eux... ca faut pas qu'ils y comptent cette bande de charognards... plutot les killer sur une arene déserte en chaine sans qu'ils aient possibilité de se carapater... entendre pleurer Orohime parce que lol il a oublié telle ou telle chose soit disant pour son azal en papier maché qui chatouille les mouches en plein vol... ca c'est possible !

Le coup du hurlement a Orohime dans la foulée "Utopia c'est trop des nuls ils ont peur de faire une guerre contre nous..." genre la provoque de base niveau maternelle (connaissant Eternalchaos alias Orohime, jeune boutonneux de 14 ans qui se croit kikitoudur car accepté dans une guilde de petits cons...)

Leur recrutement de Pipik alias Yanniss, déja ban de compte car a essayer d'entuber les MJ sur un rollback d'event et pour plein d'autres harcèlements au sein des Akatsuki... qui l'ont viré (oui ils l'ont viré... là chapeau bas) car attitude de gamin permanente...

Le fait que pour demander une guerre ils pasent toujours par un litige provocatif comme si c'était normal alors qu'il est si simple de demander (ah oui j'oubliais personne ne veut leur faire la guerre car trop peur de possibles magouille et donc de pas s'amuser du tout, ca sert a rien de mobiliser du monde pour ces petits cons)...

Ce que je dis c'est qu'il faut les ignore un max, envoyer tous les screens de harcelement en masse... reveiller les MJ sur cette situation car là ca touche plusieurs guildes et ca commence a bien faire je pense... et aussi leur montrer qu'ils ne sont pas les plus forts et pas les bienvenus dans ce jeu avec une telle attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:15

si je croise se mec je screen a exploser la touche mdr et je regarderais la peche apre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

Juste histoire de vous mettre a jour...

Les Fantomes ont virer tous les SBIRES de leur guilde..

Il y a que des level 100+ maintenant . Le Lecon des Fantomes 354185

Attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:04

Désolé du retard mais si c'est toujours d'actualité Narkotic pourra rien faire face à ma Lance du Silence puis vous vous l'enchainer et moi je fait que des Lance du Silence (il est lvl 5 mon sort et empeche la consomation de MP pendant 10 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:59

etant futur elem jai monter enrasinement XD vont pas bouger sauf les mage avec teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lecon des Fantomes Empty
MessageSujet: Re: Le Lecon des Fantomes   Le Lecon des Fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lecon des Fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Belgium friendfinder-
Sauter vers: