Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi de Shade

Aller en bas 
+3
Ryokii
Kikerseb
Bladablao
7 participants
AuteurMessage
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:26

Shade a écrit:
Les aventuriers ayant soif de défis vont pouvoir prouver leur puissance… Shade invite les guildes à venir relever son
défi : serez-vous à la hauteur ? Enfermés dans une cage, les guildes devront réussir l’incroyable pari de survivre une heure durant en terrassant les vagues d’adversaires qui mèneront l’assaut…

Shade lance donc un défi aux guildes ayant atteint un level assez haut, qui recherchent plus de sensations et la gloire dans Flyff. 40 Personnes maximum ayant une heure pour détruire tous les monstres.

Pourrez-vous contenir les 8 vagues d’assauts et venir à bout de tous les monstres en moins d’une heure ? Si oui, venez écrire la légende de votre guilde en participant au Défi de Shade. Lisez bien le règlement avant de vous inscrire : Shade ne tolèrera aucun contrevenant…

Seules les guildes de niveau 26 minimum peuvent participer. Ce défi est ouvert à 40 participants maximum.

Le défi de Shade est un challenge très difficile où seuls des géants de niveau 100+ et autres "surprises" seront présents, tous bien sur aggressifs, voulant dire qu'ils attaqueront tout ce qui sera présent dans la cage.

Si vous rentrez dans les critères, il vous faudra récolter les objets suivants afin de les offrir en offrande à Shade pour qu’elle vous laisse entrer :

- 500 Pierres brillantes
- 500 Houes de Zombie
- 500 Roues de Nuctu
- 200 Carapaces de peaky
- 200 millions de Penya

Une fois tout les objets et l’argent réunis, envoyez un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec comme titre: [Défi de Shade] Demande d’inscription. Précisez dans le corps de l’e-mail le nom de votre guilde.

Une réponse vous sera alors donnée vous proposant 3 dates avec l’heure du défi. Il vous faudra en choisir une, et renvoyer un e-mail avec la date choisie, et les participants au défi. Le canal où le défi aura lieu vous sera par la suite notifié.

A noter que la guilde devra alors être présente au moins 15 minutes avant le début du défi, ce temps servira à téléporter les membres de la guilde sélectionnée. Toute personne qui se connectera trop tard ne pourra rentrer une fois ces 15 minutes écoulées.

Il ne faudra pas non plus être en planche ou balais, car il vous sera impossible après de descendre de votre monture volante une fois dans la cage.

Le défi commencera au moment où Shade disparaîtra de la cage, lançant le compte à rebours.

Vous aurez à partir de ce moment une heure, et pas une seconde de plus pour terminer le défi.

Veuillez noter, que si vous mourrez, il vous faudra attendre l’aide d’un Acolyte pour vous ressusciter, ou utiliser des Parchemins de Résurrection. Si vous sortez de la cage, vous ne pourrez y revenir.

Si vous rencontrez un soucis technique, vous amenant à vous déconnecter, vous ne serez plus dans la cage au moment de la reconnexion sur le jeu.

La charte de comportement reste en vigueur durant le défi.

Si une fois le compte à rebours terminé, il reste des monstres dans la cage, le défi sera perdu, et les personnes téléportées à l’extérieur.

Si le défi est réussi, Shade réapparaîtra et donnera les récompenses au chef de la guilde (Pensez donc à avoir de la place dans votre inventaire).

Les récompenses, si vous réussissez le défi sont les suivantes :

- 2 Armes Sanguinaires (déterminée aléatoirement par les trésoriers de Shade)
- 2 Anneaux +15 (déterminés aléatoirement par les trésoriers de Shade)
- 2 Boucles +15 (déterminées aléatoirement par les trésoriers de Shade)
- 2 colliers +15 (déterminés aléatoirement par les trésoriers de Shade)
- 100 Orichalques
- 100 Pierres Lunaires
- 300 Pillules magiques
- 300 Fioles de mana 250
- 2 objets exceptionnels (objets uniques qui ne seront accessibles que grâce à ce défi)
- 1 accès au défi d’Ivillis (qui sera présenté ultérieurement)

Des compensations seront offertes aux guildes échouants le défi.
Ces compensations évolueront selon la performance de la guilde durant le défi. La liste sera donnée ultèrieurement.

Ce défi ne peut être effectué par une guilde et joueur tous les 2 mois.

Les monstres et leur nombre sera toujours le même. Il n'y aura pas de modifications. Ce défi restera le même quelque soit la guilde.

Shade vous attend, répondrez-vous à son appel ?

Coucou la dedans ... ayant déja posté un topic du meme acabi chez les Utopia ici : Défi de Shade et ayant déja eu quelques remarques de la part des membres comme quoi je l'avoues c'est pas réalisable a l'instant par une guilde en solo (meme pour les Raven) j'ai proposé un truc tout a fait réalisable...

Je parles de faire l'évenement en alliance en fait... si il est réalisé donc a 40 ca fait 5 full groupe (si mes cours de maths ne sont pas trop loin pour confirmer) et ca serait donc réalisable en ces termes :

- le prix de participation en items et en penyas devra etre réparti entre chaque groupe participant, si une guilde mets deux groupes a disposition forcément elle doit payer 2/5ème du prix total,
- la répartition, dans le même esprit que pour la participation... si une guilde mets deux groupes a disposition, elle recevra 2/5ème de la récompense... le seul hic étant le fameux ticket d'accès...
- un accord sur la guilde réceptrice de l'évent, il faut se caler la semaine en fonction de la date choisie parmi les trois proposées pour l'évent qui convienne a toutes les guildes organisatrices, que cette guilde soit de niveau 26+ et prevoie aussi une guilde de délestage des membres pour une semaine (déguildage 48h, reguildage 48h plus tard minimum)...

Dans un second temps certes il faut un full groupe de base all 105+ full stuff qui se débrouille bien, au moins pour chaque guilde organisatrice... ca nous l'aurons pour dans un mois je pense...

Ayant déja vu ce type d'organisation particulièrement efficace en terme de rentabilité sur d'autre jeux (appelé "groupe de combat") je sais très bien où je mets les pieds, les guildes avec qui nous devrons le faire doivent être dignes de confiance, c'est pour cela que je viens vous voir car vous avez déja une bonne réputation et avez entamé un dialogue interne sur l'éevent.. je n'hésiterai pas a contacter les Ultima, WindPurple, et Kaliptus qui me semblent etre aussi des guildes assez bien tankées et dignes de confiance.

L'organisation d'un tel évenement en alliance doit être carrée de façon a pouvoir répondre a l'attente de tous ceux qui y participeront... de plus ce genre d'event renforcera la réputation de toutes les guildes participantes...

On prends le temps de faire tout ca bien, on pexe gentiment et lorsque nous serons tous prets on se lances... si ca vous intéresse.

Sur ce bonne réflexion et bon jeu a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:33

Nous on as que Ryoki lvl100+ et l'event est pendant toute l'ann'ee je crois donc on peu attendre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

M'a l'air d'être cool L'event ......mais pour le moment on peu pas envoyer grand monde lol! mis à part Kiki.......

Enfermé dans une cage......dommage qu'on ne peut envoyer des victimes non consentantes au casse pipe sans espoir de retour......

Je trouve qu'on a un trop plein d'assassin lol! hup ni vu ni connu plus de nouvelle , sans laiiser de trace Twisted Evil et vive le nouveau Réalisateur Very Happy

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ryokii
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt



Nombre de messages : 76
Localisation : Chambre de Kali
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 116~119

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

lol ui kiker comme emp xD

sinon oui ce bien cool ca mai bon faut etre tous 105+ pour reusir mai les prix donne envi je bave bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:43

100 ori,100 pierre lunaires... et j en passe sur le stuff

c est sur que les belguim boys légende de madrigal sa lferait plus qu un peu la Wink

bon allez go pex général on se le fait dans un mois cette event!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

2 armes sanguinaire wooooooooow t'imagine le prix auquel sa se revend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

Lol le gars il pense plus a revendre les armes qu'a les équiper ... tenez me le que je le décapites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

En bon capitaliste, thomas pense d'abord au profit immédiat ... logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenge
Greemong
Greemong
Tenge


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 106~110

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:22

Ces une assez bonne idée de réunir plusieurs guilde pour faire cette évent Smile mais moi je proposerait plutôt que les MJ stop de faire n'importe quoi, plu le temps passe et plu j'ai l'impression que les évents flyff devienne irréalisable, il on enlever la cape du dragon et autre pour mettre des vieux jeton rouge ou il va en falloir chez pas combien pour obtenir quelque chose en gros le truc qui sert trop a rien >< C'est pas au joueur de se démerder pour les évents de ce genre sa serait plutôt a euh de bouger leur cul pour que nous joueur nous puissions les faires, tu la dit toi même, même les raven pourrait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:36

Pourquoi vendre les armes sanguinaire: Car elle sont nuls renvoie des dages +1 ou +2 ou un truc du genre -_- !!! apars l'attaque qui elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

J'avoues que les retours de dégats a part dans des rushs avec des mobs qui frappent tres tres tres fort... c'est pas tres utile (exemple : Défi de Shade, tout le monde avec arme sanguinaire tu as déja beaucoup moins mal et le retour de dégats fait office de add damage).

Nous aussi nous travaillons d'arrache pieds a nos levels pour pouvoir le faire ce rush (on est pas loin d'une full team 90 + à 105) ... et l'idée était juste de faire quelque chose de communautaire ne nous bloquant pas au niveau des requis de level et pour etre bien 40 personnages de level 100-105+ au plus vite... je suis tout a fait d'accord de laisser les Raven essuyer les platres et ramener un rapport croustillant de ce qu'il s'y trouve... patience est mère de sureté...

Sur ce je fermes la boutique, je rentres a la maison, je manges, et je retourne pex !

A pluche IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:21

wééé moi je vais lui casser ton rori sur le front naa! pig

a moi les pierres lunaires les oris et les bijoux hmm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:01

mias vous l avez trouvé ou ce truc la??????

c est une annonce officielle????
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

En fouillant les forum Dave .... en fouillant a la recherche de l'info croustillante Smile nous n'avons encore aucune idée de la forme que va prendre le défi, on sait a quoi ca ressemble via les vidéos de la version US (plein de géants glaphans, chiméradons et autres berneakly), mais on ne sait pas si il n'y aura pas des modifications via la version francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: ^^ coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool   Défi de Shade Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

je met mon vagabond a votre service gratos biensur pour les pierre brillante merci
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:50

Idem, je vais xp... Ca me motive à donf ce défi

Par contre, il faut remplir les conditions, nous devons xp la guilde qui n'est que 25 et allez chercher les items requis... ça on peut commencer!

Je suis super content que Blad nous propose une union, c'est vraiment une chouette idée de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

U.U Perso je trouve que les prix sont pas egaux, t'sé genre le lead de la guilde et son meilleur pote recoivent les armes sanguinaires, 2 recoivent des boucles +15, 2 autres des anneaux +15, 2 autres des collier +15 et ensuite si le chef est radin il donneras 2 ori par membre, si il en reste il les garde. ils auraient pu mettre genre 100 Ori par membre, ou des capes...U.U Faut aller s'plaindre moi je dit, passke en plus ils ont mis les Retons Jouges...Jetons Rouges*
Donc la ca me rend Evil or Very Mad .
U.U Et moi avec mes 97k qui a eperduement besoin de fric...Erf j'sens que je vais vendre mon Kitsune jai pas de quoi lui acheter de la bouffe...'fin bon le probleme cest que les MJs sont drolement...Euh...Enfin ils arrivent a CONTROLER le jeu, a ACHETER plein de trucs et apres regardez ou va l'egalité du butin >.< Jai trop pas de chance, meme le Mushellizer est contre moi, le jour ou la lead du groupe a mis chacun pour soi, yavais que l'autre pretresse qui recevait les saloperies d'armures ! Ca m'enerve, ca m'enerve...Zen, maiko, Zeeen...Acha, Achalalaa, Acha la la ...
JVAIS ME PLAIIIINDRE SI CA CONTINUE ! Bientot on aura les oris a 200M et les PL a 100M Argh...Dire qu'avant les oris c'etait 300k/u ARGH RIEN QUE D'Y PENSER JE MENERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

Citation :
où seuls des géants de niveau 100+ et autres "surprises
imagine 3 ou 4 CW XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Shade Empty
MessageSujet: Re: Défi de Shade   Défi de Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi de shade
» DEFI DE SHADE EN UNION
» Le défi de la tour
» ACT 3 DEFI DE LA TOUR OUBLIEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Belgium friendfinder-
Sauter vers: