Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jansky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Jansky Empty
MessageSujet: Jansky   Jansky Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

- Pseudo: Jansky (general)
- Sexe: le plus possible entre les repas
- Classe: Assassin
- Niveau: 91
- Pourquoi rejoindre notre guilde: Connaissances.. ensuite pourquoi y rester parce qu'on a une bonne ambiance à la base malgré des hauts et des bas...
- Pourquoi nous devrions te prendre: Vu les soucis que je cause, je me demande encore pourquoi on m'a pas viré..
- Seras-tu fidèle: Ca fait plus de 60 lvl que j'y réfléchi... ^^
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : plus de 190 messages.. ( et c'est pas du flood hein Thom!)
- Tes anciens clans : .. aucun

moi en 2 ligne ....

Sociable, altruiste, fêtard,... mais aussi énervant, susceptible, trop franc, trop exigeant (par rapport aux autres..). un peu soupe au lait aussi, je vais répondre 4x gentillement et la 5eme .. soyez pas la 5eme! ^^
J'aime pas la non nonchalance, j'aime pas qu'un assassin ou un autre fighter vienne me demander de leecher... j'aime les débrouillards.. J'aime les gens persévérants qui arrivent au sommet d'eux même et pas parce qu'on les tire..Ca c'est de fiotes et je comprends même pas pourquoi ils sont là..

Musique: rock..punk.. house.. electro..etc (super éclectique).. J'adore les festival (dour pukkel..), les barbecue et voyager avec mon van..

Sport: glisse (tout snow..surf..skate..wakeboard..), mini foot , Balle pelote aussi (^^)

Sinon je serais plutôt Spécial pita avec sauce poivre et supplément fromage. A Ecaussinnes, on a les plus gros "spécials" jamais vus et la dame qui sert me demande même plus ma commande^^

Je travaille dans le social, je coordinateur de maison de jeune... C'est à dire que je passe une moitié de mon temps à faire de l'administratif, rédiger des projets, rechercher des subsides, veiller a la visibilité du service... L'autre moitié je participe a mes activités en tant qu'animateur: cinéclubs, concerts, sports.. mini-foot, skate, tennis de table...Je fais des événements one shoot (fete de la jeunesse d'Ecaussinnes...)

En ce qui concerne la guilde, j'aime assez l'esprit de groupe.. (certaines guildes l'ont compris car elles fonctionnent comme nous.. kaliptus, Ultima, Utopia...). C'est aussi pour ça, que je pousse des coups de gueule le plus souvent.. Une charte sera bientôt mise en place grâce à Kali.. Je pense que ça fera du bien. Y aussi l'effet v11 comme xaza l'a dit.. Tout le monde est allez faire ses trucs dans son coin pour expérimenter le potentiel de cette nouvelle version. Ça a foutu pas mal de pagaille mais bon.. voilà, si y en a pas un ou 2 qui gueulent quand ça va pas...


Voilà, j'ai joué franco, je vous ferai pas croire que je suis le plus gentil.. le plus ci, le plus là... Vous m'aimez.. vous m'aimez pas... Çà c'est une question de gouts! En fait, en parlant de gouts, je suis plutôt "salé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Jansky Empty
MessageSujet: Re: Jansky   Jansky Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Sympa la "petite" présentation, c'est cool que les anciens se presentent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jansky Empty
MessageSujet: Re: Jansky   Jansky Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

c'est ca tes 2 lignes Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jansky Empty
MessageSujet: Re: Jansky   Jansky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jansky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE
» Pony 2 - Jansky 1
» grand concouuuurs trouvez xaza et jansky
» Vous vouliez la voir.. (Jansky-Hunder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des Belgiumboys-
Sauter vers: