Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de stratègie

Aller en bas 
+4
Queen
Magicdave
Kaliazur
Kikerseb
8 participants
AuteurMessage
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:12

Bonjours à tous

Moi le grand fan de GW.
j'aimerai qu'on soi la guilde la puissante en GW .

Pour cela ètablire une belle stratègie.

j'attend vos accord et propostion.



Merci KIKER le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:45

Je suppose que je reste préposé defense de Dave... pour le reste a vous de proposer...

Mais Dave, y a juste un truc tres stratégique qu'il faut que tu oublie pas... TOI TU NE DOIS PAS COURRIR VERS L'ENNEMI......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:23

mais alors on ne fait rien nous dans les guerres kali.....

déjà ainsi, on voi rarement qq un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: stratege^^   Un peu de stratègie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

slt moi je propose ke le maitre ,2 acoet un mage sur les branche du st arbre apre les otre fon un grp de 4 ou 3 et parcour la ville un otre monte sur sa planche et di o otre ou est lenemy cordialement typo aspirant a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

could you translate in french please?
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

euh Typo, c'est pas trop dans l'esprit de notre guilde d'aller se planquer dans les arbres, c'est pas du cache-cache les GW... Et puis c'est interdit de voler pendant les GW. On deteste les guild qui joue comme ça alors on va pas commencer. Mais bon, je sais pas si tu as deja fait des GW donc je t'excuse lol!

Par contre un petit conseil pour les GW c'est d'utiliser la vue longue dstance, aller dans option->interface et cocher etendre la vue. c'est pratique pr voir les ennemi qui arrive par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

DEFENSE
Moi je propose qu'on essaye de récupérer Kali, parce qu'elle sata tout ce qui bouge autour de Dave et que ça laisse vachement plus de temps aux fighters pour dégommer le chef de guilde adverse...

Les prêtres soignent Dave..

Dave se défend simplement (c'est ca ton rôle Dave.. rester en vie)

ATTAQUE
Les archers, sorciers, elementalistes, ouvrent la voie aux moines et Yoyo (avec skill penya only).. Ils passent en première ligne

Le chevalier sert de locomotive, il tire les moines et yoyo derrière lui, s'il arrive au chef de guilde il l'entame avec eux.. Les moines et yoyo suivent par ordre croissant de lvl, comme ca on garde les meilleures paumes en vie puisque les adversaires essayeront de tuer les premiers en vue...

Les moines envoient de belles paumes de buddha et les yoyo leur fameux skill sur les chef..

Les assassins font ce qu'ils veulent (en GW et duel, ils sont nuls)


C'etait une blague ^^ Personne a jamais rien su écouter de ce qu'on dit depuis 5-6 mois et maintenant, on va mettre en place des stratégies.. BIG LOL

Pourquoi vous croyez qu'elle est plus là Kali?

Tout ce qu'on a toujours voulu mettre ne place a toujours été écouté par les 15 mêmes (grd max) et les autres soit ils viennent pas sur le forum, soit ils sont la pour une cape (wouwouw c genial! une cape areuh areuh..)soit c'est des individualistes ou des "jemenfoutistes".

En général, on a jamais été suivis.. On fait une remarque et c'est un ptit kèkè inconnu a qui on donne raison alors qu'il a tort...

Voilà.. Ma stratégie, c'est virer 3/4 de la guilde qui, comme Thomas le dit, ne disent même pas bonjour... on fait rentrer des gens après une vraie concertation avec les généraux.. et on fait rentrer des gens pour une durée bcp plus longue... Ici, ça tourne tout le temps, y a des gars qui connaissent même pas les généraux !! Ca ne peut pas aller ds le sens de la cohésion, si on change et rechange à tour de bras...

Ok encore un coup de gueule a la Jansky mea culpa.. Je suis juste déçu de plus voir Alquo... de voir que Kali a quitté.. d'entendre Pony faire les mêmes constats et xp avec son FS alors qu'il n'y a pas pus sociable que lui... Angye n'en parlons pas.. c'est pas l'ambiance non plus.. Heureusement, je sais que tout ceux-ci et Kiki, Xaza, Bassa, Kiker, Hyppo, Tsuji et j'en passe.. ont cet esprit. Mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:44

J ai rien a rajouter je suis tt a fait d accord ac toi jans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:03

Effectivement je crois qu'un peu de menage dans la guilde ne fairait pas de mal, c'est pas chouette a faire mais si on continue comme ça tous les noyaux forts de l'equipe vont se faire la malle (je pense a Kali par exemple).

Et puis Dave nous avait annoncé un rapport sur chaque personne de la guilde, je m'était même amusé à taper toute la liste des membres et on n'en a toujours pas vu la couleur... Pourtant ça aurait pas été une mauvaise idée.

Et puis je me permet de remettre un sujet épineux sur la table, pourquoi pas changer de maître de guilde? J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre du manque d'efficacité de notre bon chef. Maintenant ce n'est surement pas a moi de décider ça mais je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:52

En voilà des bonnes idées pour les GW...............viront les 3/4 de la guilde et retrouvons nous à 5-6 pour faire les Wars....... geek

Trève de plaisanterie........il y a effectivement sujet à discution....

Quid de notre deuxième assemblée.....il est GRAND TEMPS je pense.......
Je suppose que nous nous retrouverons à plusieurs ce soir contre les Raven " la plupart des nouveaux membres viennent chez nous car nous sommes une guilde active dans ce genre d'évènement " .
Réunion après la War........ceux qui participent à la War et qui ne viennent pas à la réunion sans explication...............dehors.....buiten......point barre.

Je propose à l'ordre du jour.

En 1 : d'entendre notre mère à tous......j'ai nommé Kali......et de lui faire amende honorable et d'amener beaucoup d'offrante sinon son courroux sera grand .

Donc STP Kali si tu me lis aujourd'hui contacte l'un d'entre nous et discutons en ce soir.

En 2 : Chartre où pas .....les nouveaux qui ne se présente pas via le forum.....où les plus anciens qui n'ont tjs pas effectué cette démarche ....une mise en garde de 10 jours après ......et bien messieurs la porte de sortie est grande ouverte.

En 3 : Une proposition de ma part pour les généraux.
Une mise à l'essai de tout nouveau membre dans le futur pour une période à définir.
Une nouvelle recrue ..d'acord .....il fait sa demande via le fofo , il xp avec des BB pendant cette période , après nous l'acceuillons parmi nous et il portera le nom des BB.
Cela nous permettra de voir si il est actif sur le fofo , si il est présent In Games , si il est poli , si il a l'esprit de guilde ...enfin tous les si que vous voulez..........
Et " In Finé " d'être certain que ce dernier ne fera pas qu'un simple allez - retour....

Donc ...oui...je pense aussi qu'un grand nettoyage va être nécessaire ...nous sommes tjs les mêmes à flooder sur le fofo , tjs les mêmes à participer où à s'inscrire au évènement de la guilde......mais bon nous et vous êtes aussi les plus anciens membres les Loulou......

En 4 : Proposition pour fixer une réunion de guilde tous les premiers samedi du mois .
Heure et même jour si vous voulez à définir......mais je pense que le premier samedi est facile à retenir.

En 5 : pour que l'ensemble des membres connaissent les nouveaux , j'aimerai que nous organisions une fois par mois des raids de guilde......
J'ai tjs été ravi de voir certaine guilde xp en groupe , je trouve cela chouette.
Je ne sais comment l'organisé sinon +/- par level et avec un max de classe bien entendu.
Ce ne serait bien entendu pas une soirée Xp , ni à la chasse au penya , mais un moment de rencontre , de discution tout en tuant du mob......

J'en ai terminé , à ce soir et botton l'arrière train de ses hauts Lv ce soir lol!

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

ca fais 3 mois que c est ce qu on veut kiker............ et personne a l air de s interreser d ou le raz le bol et le degout de kali ...........
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

bonne idée, mais pour ce soir, ce sera sans moi, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Invité
Invité




Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45

J'avoue sa peu pas continuer comme sa notre guilde est super ! alors les membres doivent en etre fier !!! Belgiumboys c'est pas la guilde que tout le monde cree ! c'est une guilde qui as tenue longtemps !! et qui TIENDRAS !!! Quand je pense a la chance que nous avons d'avoir une guilde lvl24(ou+)! je ne comprend pas comment certains peuvent ce pleindre ! Ensuite pour ce qui est de Kali moi perso je n'etais mem pas au courant qu'elle avais quiter No No No comme quoi personne ne s'en preoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:36

ca c facile de dire que la guilde est super bla bla ..... mais qui est ce qui se bouge le cul....bein ui c tjrs les memes ....

je prefererai avoir une guilde lvl 10 comme au debut la au moins c etais bien cool...............
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:24

looooooooooool je passe ma soirée a flooder et lire tous les posts... j'avais oublié celui ci... j'avais rien lu de tout ca... mdrrrrrrrrrrr
quel mauvais général je fais!!!!

Ben ouais dsl, d'autres soucis, vous l'avez constaté... sauf thomas biensur... (merci Thomas en tous cas, ca fait plezzzzz)....


Kiker, j'ai bien aimé ton post et tes remarques sont toujours très pertinantes mais saches que tout ce dont tu as parlé, je l'ai dejà plus ou moins inclu dans la charte que j'attends en retour de la part de Xaza à qui j'ai demandé de regarder avec Dave........ bouh quelle histoire... M'enfin, tout ça pour dire que la charte sera bientot sur le fofo et que à ce moment là, je bloquerai le sujet, pour eviter les flood intempestifs de TiiiHiiiiOiiiMiiiAiiiS (c censuré pour qu'il sache pas lire^^) mais que vos suggestions seront encore les bienvenues, et là, vous n'aurez qu'a m'envoyer un MP, pas besoin d'ouvrir un new post pour ça, OK ?????????????????


Pour les guerres, moi j'aimais bien vos idées mais fo renforcer la def de Dave, je sais pas sata tout le monde si je m'en chope d'autre sur le dos en même tps... Spour ca je te disais de pas courrir sur eux Dave mais je comprends que ce soit lourd pour toi aussi à la fin...

D'ailleurs, on pourrait parfois changer de Chef juste pour les gvg, comme ça Dave peut participer un peu... et puis bah, y en a dans la guilde qui je suis sure se défendraient très bien... NON,?????????????????

Sur ce, j'arrete le flood ici, je vais dans le sujet suivant^^


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Voila   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

A vous de joué les autres membre il fau bcp d'idée ect merci de vos reponce LES VRAI GUILDEUX xD lol ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:49

juste une question a quoi sa sert un sujet strategie belgiumboys si meme les personnes non-inscrites peuvent le lire ? è___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de stratègie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratègie   Un peu de stratègie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de stratègie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: