Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!

Aller en bas 
+2
Kaliazur
Jansky
6 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

1. Reglement à mettre sur pied..
.. voir mail, j'anticipe le point suivant. Bassa, délégué règlement?

2. Délégations..( Alquo se proposait de mettre ça en musique)
... en fonction des gouts, différentes tâches sont à effectuer (Recrutement, GW.. chercher des rivaux, Forum-photo, Help-info... centralisation d'info jeu et guilde, Vente-Matos.. on pourrait avoir la version plus centralisée de baraka frites avec un délégué qui centralise, il s'occuperait d'écouler le matos qui traine trop ds le coffre de guilde..

3. Mettre de l'ordre dans l'effectif.. (49 places, j'ai l'impression qu'on est moins de 10..)

4. BB deal zone. concretisation (Merci Kiker pour la jolie carte...Généraux décident le lieux apres s'être concertés)

5. Remettre GW à l'ordre du jour.. (a l'aide du futur délégué, ca commence à manquer cruellement !! mais bon, par le mon.. ma tête est malade..)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Voila, je complète ton truc... Jansky, si tu veux bien, c'est toi qui dirigeras la réunion, donc c'est toi qui parleras et les autres fermeront leur bouche tout simplement... sinon on s'en sortira pas... tu pourrais laisser des moments de temps en temps, pour les questions et remarques de tout le monde... celui qui veut parler se lève... C'est ok pour tout le monde comme ça?

Question : OU et QUAND se déroulera la réunion? (dites nous, il faut qu'un max de gens soient là!)


Y aurait bien un ordre du jour à établir:

- présentation des nouveaux
- propositions pour l'élection du futur général (discussion)
- déterminer notre deal zone une fois pour toute (allez voir le post de Kiker)
- Lancement d'idées, suggestions de tous ( y a déjà eu un tas de propositions, c'est vrai!!! A mettre en oeuvre!)
- Qui s'occupe de rédiger la charte définitive de la guilde avec les idées du post (OUI, il en faut une absolument!!! c'est comme ça et c'est tout lol)
- Objections, plaintes, déceptions: profitons en pour voir ce qui pourrait être amélioré dans la guilde.
- détente et faire un max de tof de nous tous!


Liste non exhaustive... A vous de compléter et de réflecher aux points importants pour ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: reunion + GW   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Pour la réunion je propose de la faire un vendredi ou un samedi vers 19heures ou 21heures car malgré tout il y a certaines personne qui ne sont pas majeur et leurs parents ne veulent pas qu'ils jouent trop tard Wink.

Ensuite pour les GW kali je propose que nous creeions un forum expret pour sa où les GW seraient détaillés avec l'heure de départ, l'heure ou il faut etre la, contre qui, quel jour etc. je sais que trouver des GW n'est pas si facile que sa mais si on s'y met on PEUT en trouver et comme dit Jansky on est 49 mais il n'y en a environ que 10 actifs dont les généraux qui traveillent sans relache!

Finalement je trouve anormal que certaines personnes ayant déguilder pour le CW ne soient pas revenuent !
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Yeah , no prob je serais présent .......

Laissez un message sur le canal guilde pour définir l'endroit et l'heure....

Plutôt en début de soirée si possible samedi serait parfait.....

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Si vous voulez je veux bien rédiger la fameuse charte seulement ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:15

Waow, je suis super content.. 4 reponses ^^
Je propose samedi vers 18h.. en effet tout le monde ne peut pas jouer tard Wink
Ok avec tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:08

Deux en plus Jansky , juste posté dans un autre Topic ......

Je copie / coller / je glue leur réponse quoi Very Happy

Pony :

Voila une tres bonne chose pour la reunion

Maintenant il faut fixer une heure ce samedi (19/21h ??) et flooder le cannal guilde......en esperent qu il y ait du monde .....

Kaylum :

Je suis desole mais ce week end je pourrait sans doute pas me co

Mais j'essayerai de passer 10 min pour la reunion qui est selon moi un evenement éssentiel pour la" survie "de notre guilde

Voila a samedie tout le monde

samedie

Et nous voilà déjà au moins à 6 pour la réunion.....au fait qui s'occupe du traiteur pour la réunion ???

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

et moi je veux savoir ouskil est passé jansky???

il était dans la guilde et il en est sorti pourquoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????


et on peut dire que je joue un peu avec george (que je commence a apprecier d ailleurs, il pete loool), certains ont téléchargés tout les mmo de la terre looool.....

d'ailleurs, BETAZ de RAPPELZ - 8 jours!!!!!!!

p-s: ceux qui vont y jouer , esssayez de prendre le meme nom merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

difficile pour moi de planifier quelque chose à cause du boulot, si je sais je serai là samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

Je suis là, je suis là... Si les belgiumboys existent encore Jansky en sera !!

RAPPEL: SAMEDI REUNION DE GUILDE 18-19H
Revenir en haut Aller en bas
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

La reunion se fera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

Arff sais pas si je pourrais venir ya des gens chez mo ice jour la :/
Bah et je pensais a un truc, ya quand meme bcp de choses pour lesquelles il faudra parler,ce qui fait que tt le monde va vouloir parler et ca va créer un gros bordel (si je puis dire mais je trouve pas dautre mot qui explique assez bien ^^).
Et donc je me souviens plus où jai lu ca mais l'idée était bonne : celui qui parle est debout et dés qu'il a fini celui qui veut parler demande la parole et pdt qu'un parle les autres se taisent, etc...Enfin bref je sais pas si jai été compréhensible mais la personne qui a eu cette idée s'en rappelera surement et l'expliquera sans doute mieux si besoin est!Faudrait quand meme une certaine structure ds ce qu'on va faire..Et pour l'endroit, l'arène cest super mais ya toujours des gens qui y sont et sur n'importe quel canal...enfin faudra voir aussi.
Ciao ciao et j'essayerais quand même de veniiiiir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: parfais   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17

Si mon pere me débloque c'est parfais mais sinon je ne pourais pas venir SNIFFF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:11

Si trop de monde ne sait pas être la.. on peut changer la date...dites moi

C'est ton annif alquo?
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:19

ok pour demain 19h...si ça va pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Oui.. oui..maintenu.. On en refera d'autres pour les absents de cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

je sais que je suis nouveau et que ça a peut-être déjà été dit, mais c'est un peu dommage de voir toujours les même personnes ici.

je m'explique : ceux qui sont là font vivre le forum mais les autres membres de la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Alquoallah / Cafardfourbe
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Alquoallah / Cafardfourbe


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Au centre PMS
Date d'inscription : 03/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 76~80

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Les autres membres préfèrent ignorer l'existence du forum. Cela est, je l'avoue, fort déplorable pour la vie de notre communauté mais j'ai envie de dire qu'on a tout fait pour que ces "guildeux" nous rejoignent sur le forum. Ils ont l'air de s'en badigeonner allégrement les parties avec le pinceau de l'indifférence et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:42

Alquoallah a écrit:
Les autres membres préfèrent ignorer l'existence du forum. Cela est, je l'avoue, fort déplorable pour la vie de notre communauté mais j'ai envie de dire qu'on a tout fait pour que ces "guildeux" nous rejoignent sur le forum. Ils ont l'air de s'en badigeonner allégrement les parties avec le pinceau de l'indifférence et c'est bien dommage...


ça devrait peut-être être une condition pour être dans la guilde, genre un passage par semaine obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Contenu sponsorisé





Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Empty
MessageSujet: Re: Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!   Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des propositions .. à faire avancer..malgré certains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'a pas encore été faire le CW
» Un p'tit screen à faire parteger!
» Comment faire un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Belgium friendfinder-
Sauter vers: