Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge Empty
MessageSujet: MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge   MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

Hier j'ai appris pleins de trucs en physique chimie Smile , comme 2 atomes d'oxygène formé l'O², que H²O qui est l'eau était formé de 2 atomes d'hydrogène et un d'oxygène... Ces petits assemblages s'appelle : une molécule =o...
Definition d'une molécule : Une molécule est un assemblages de plusieurs atomes Smile [By Mymo], validée par le prof... Cool
Passons, passons... Ce matin j'avais qu'une seule heure de cours, et c'est pour ça que hier je suis restée jusqu'a 23h ^^... Je voulais meteo mais y'avait pas Youyou... Cinq minutes avant que je parte, Youyou se co et lança un event Quizz... Pas de meteo pour hier soir, tant pis ^^. Je ne suis pas allée a mon heure de cours parce que j'avais mal à la tête, et que je devais y aller à pieds. Peu de temps après, ma mère est allée faire à manger pour midi qu'on appelle CHEZ NOUS un déjeuner (hein Aco Razz ). Alors, comme ma mère fesait du double compte avec Mymo et son perso, je suis allée sur Mymo pour passer un petit bonjour à la guilde. Puis, j'ai eu soudainement envie de tenter mon 1er craft avec un surperbe sceptre garlain Lv.120 staté *-* : Sceptre Garlain +2 staté END +2 et INT +2 il me semble ^^'... Alors j'ai tenter le craft en compagnie de Pony et de ses fabuleuses acclam's qui portent chance (Pub mensongère => [_]) sois disant, et j'ai tenter le craft... Votre forgeration (ça se dit ça ?) de votre arme unique à échouée...
Tant pis hein, a se rythme là, je vais me ruiner comme Ravh Rolling Eyes, heureusement que j'avais pas d'argent sur moi pour craft, comme j'ai tout prêter Smile ... Pi je vois l'une des personnes qui vient de se connecter sur le jeu... Je lui ai demander gentillement de me rendre l'argent, qu'il me devait depuis plus ou moins un mois... Alors je me suis énervée parce qu'il me sortait tout le temps des excuses. Pi y'a Pony qui m'a engeuler parce que j'arrêter pas de prêter mon argent Crying or Very sad (en tout, 750m Smile ), alors je lui ai dis clairement que j'en avait besoin car j'allais bientot avoir mon sangui et qu'il me fallait mon argent au plus vite pour que je me fasse une réserve d'Spro, Gpro, Letha, etc... J'étais en pleine conversation avec celui-ci quand soudain, Ravh m'embêter avec sa Otsuya chérie !! Comme je savais qu'il était a Darkon, j'ai vite pris un élytre de Darkon 2, mais arrivé là-bas, j'aperçu ma fenêtre flyff toute blanche, et je ne pu rien faire car ma mere m'a pris le PC... Merci beaucoup Ravh chewi Very Happy


A Suivre...

Bon bah voila la petite suite XD
J'ai pris le PC portable de mon père, pour mettre flyff, on verra si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge Empty
MessageSujet: Re: MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge   MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:25

Bon bah, ça marche pas et ce traitre d'Exoune m'a donné une fausse adresse de TS NRK et je trouve pas le post ou elle y est >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
MymoStory n°2 : La blonde contre-attaque a la tomate rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MymoStory n°1 : Blonde ou pas ?!
» [GUIDE] Meteonyker Rouge
» météonyker rouge branlée numéro 1
» météonyker rouge branlée numéro 1 FR
» Zypo devant le Meteonyker Rouge =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Bistrot du coin-
Sauter vers: