Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re le metoe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

re le metoe Empty
MessageSujet: re le metoe   re le metoe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:20

bonjour alors la dsl je te suit pas jask desole de te decevoir mes des crise de bebe pourri ne m impressionne pas mais pas du tout tu voie pour moi tu est rien et la apres ta reponse qui est sans aucun rapport avec la demande encore moins....
et pour ce qui est de profiter des BB pour le meteo on na donner plus a votre de guilde
en penia et en xp de guilde que beaucoup d entre vous alors c est ou on na profiter dans ca dit moi ......
c est plus vous qui l avez fait et pas nous .....
pour ce qui est de mon montage de moine ca te regarde pas et pas du tout moi je me trouve tres bien ....
et que dire de toi qui au meteo abandonne en plein milieu et bugg a tout les 10 minutes
et meurt a tout les 12 minutes ca c est bien ....

alors comme a cette guilde vous laver le linge en public voila .....
bon lavage
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

re le metoe Empty
MessageSujet: Re: re le metoe   re le metoe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:33

tu te prends pour qui ? tu parles de laver le linge sale en public, je te signale quand même que c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis.

Tu crois vraiment qu'on avait besoin de tes penyas et des tes items pour xp la guilde? mais tu rêves ma parole... On a profité de toi? encore une fois, réveille toi, notre guilde n'a pas besoin de gens de ton espèce.

Apparemment, ils vont te donner ce après quoi tu pleures, si c'était moi tu n'aurais rien eu, que dalle à part mon mépris le plus profond, mais ça tu l'as déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

re le metoe Empty
MessageSujet: Re: re le metoe   re le metoe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:27

Ou est l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet pour ça???

Grandman, arrête de juger les gens et de les aggresser ici parce que si tu continues tu vas le sentir passer dans les paroles des gens et faudra pas encore t'étonner... Faut pas pousser le bouchon, et en plus toi qui te prétend plus mature avec ton âge, tu ne le démontres pas... Dire à quelqu'un "tu n'es rien", c'est pas ça le manque de respect dont parlait Oka?

Comme l'a dit Patosh... n'inverse pas les rôles... vous avez été accueillis dans la guilde et l'xp et les penjas que vous avez pu y mettre pendant qu'on pensait recruter deux personnes de valeur, tu veux qu'on te les rende aussi??? mais ma parole, c'est quoi cette mentalité?
On a largement pas besoin de vous pour xp la guilde et si tu n'es pas au courant, les comptes sont remis à 0 à chaque déguildage pour un CW ou autre...

Enfin, si tu le permets, toi et ton moine, prenez vos affaires et lâchez nous parce que franchement, en plus d'un an sur ce jeu, j'ai rarement vu autant de bêtises... Oka a essayé de venir aplanir les angles mais tu gagnes à tout mettre par terre...

Je ferme tes posts, tu t'arranges avec Elwy... tu n'as qu'à le mp ici sur le forum ou IG...

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re le metoe Empty
MessageSujet: Re: re le metoe   re le metoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re le metoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: