Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Salut,

Je suis passé assassin aujourd'hui et j'aimerais avoir qq conseil. (Jansky m'en avait deja donner qq uns)

1. Alors mes stat sont:
FOR:55
END:41
DEX:67
INT:15
Donc pr ça je suis pas trop perdu, je compte augmenter ma for a fond, un peu mon end et p-e un tt petit peu ma dex

2. Mais competence, j'ai flamberg, maitre des epee, arme enchantée, fulgurence et frenesie (et protection) au max, et je compte maitre furie au max aussi.
Apres je sais pas, donc est-ce que vous avez des autre competence a me conseiller?

3. Pour mon armure, j'ai casque, gants et bottes recorn et je cherche desesperement l'armure pas trop cher. En attendant, j'ai une armure bestiale. Mais il n'y a rien de staté. Alors est-ce que c'est mieu de stater mon armure moi meme ou de l'acheter tt faite? et est-ce qu'il faut que je mette un element sur mon armure?

4. Pour mes epee, j'ai une argent+3 avec for+1 et end+2 foudre+4 et une epee pangril for+1 et end+1. Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter vu que j'ai environ 20M, une 15aine d'ori et 150 boite autonale pas encore ouverte. Et finalement quel element mettre dessus et est-ce qu'il faut que ce soit le meme à gauche et à droite?

Merci bien pour vos futur reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: Moi   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

moi g mis 85DEX comme ça tu as 100% vitesse avec buffs sinon tu peu mettre un peu plus de END (40-45) si tu veu pas mourir tout le temps comme moi ^^ et tout le reste tu le met en FOR.
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:52

Bon en premier lieu, je tiens à féliciter ta démarche de venir sur le forum pour poser ce genre de question.

Pour tes skills actuels, comme je t'avais dis ce sont les incontournables. Malheureusement, pour la classe assassin, les skills de type "Frappe" (comme tu pourrais avoir paume de buddha pour les moines) sont complètement nuls.

J'avais monté les 2 skills apres Furie sur l'arbre de compétence mais je ne les ai pas remis pour l'instant. Ils seront p-e très puissants ds 20 lvl mais pour l'instant je ne vois aucun différence entre une frappe normale et ces skills.

Il faut aussi savoir que l'AOE assassin est completement insuffisant. Je ne l'utilise que pour aider un collègue qui AOE...

Chez les Belgiumboys, nous guerroyons regulièrement. Comme je t'avais dit j'ai monté Protection, Vigilance, Piege et Guillotine.. En guerre de guilde, je ne prend qu'une epee et un bouclier et en slot j'ai 1x Piege et 3x Guillotine.. (4 cases max comme ca, ca recharge presque instantannément).Avec ca, je dégomme pas mal de people ^^.
Mais je le reprécise, c'est parce qu'on GW..

Les chevaliers laissent Frenesie et Fulgurance.. en PvP ca va bien mais moi, en tant qu'assa, je ne les ai pas remis. Un assa frappe suffisemment vite pour tuer les mobs l'un apres l'autres sans avoir besoin de ces 2 skills..

En ce qui concerne ton build, sache avant tout, que le plus important pour un assassin c'est la DEX et la FOR (..mais tu sais). L'END, 41 c'est bon n'en met pas plus...
Il existe de nombreux moyen de resistance en cas de besoin. En guise d'exemple, j'ai 40 en END, j'ai été tué par le laser une seule fois pour le reste tous c'est tres bien passé... Je m'étais équipé evidemment (anguilles grillées, stams 7 et potion DEF). Pour le reste du temps, 40 c'est bien. MM équipé pour résister je lui faisait qd mm des criticals à13000 et coups main droite normaux à 6100 (buffé et avec pierre de mars) mais a la vitesse qu'un assa peu frapper, c'est relativement intéressant...
En ce qui concerne la DEX, tu dois trouver le bon dosage.. Emperorthomas en a mis bcp, c'est un choix. Il peut evoluer seul tranquillement.
Puis qu'on joue en MMORPG, cad en reseau massif, puisqu'il y a des pretres, j'ai misé sur FULL FOR et LOW DEX, et sur les buffs..
Le stuff est important aussi, des epées Detra (CW) te donnent 5% de vitesse en plus (x2 epee, ca fait 10%... le skill furie aussi... ca fait 20% de vitesse). Sachant ça, mm seul, tu peux facilemnt arriver a 100% de vitesse. Si tu mets moins de DEX, tu perds en critique. Il faut remarquer qu'un assassin en montant frappe de plus en plus fort. Il n'y a aucun palier pour la FOR. Alors avec 2 ou 3 coups bien placés.. c'est bon.

En DEX, les paliers importants sont 66 et 96. Avec ton matos ou avec des buffs, tu dois arriver atteindre ces paliers..

Les réelles questions, c'est comment aimes tu jouer? Est-ce que tu veux être accompagné? Est-ce que tu preferes frapper très fort ou plutot moins fort mais toucher à tous les coups et bloquer plus? En fonction deça tu fais des réglages.

Pour ma part, j'ai choisi FULL FOR, bcp de gens vente ce genre de build pour un assassin.
Je n'ai que 56 en DEX mais j'atteins facilement les 10% de critique et les 100% de vitesse avec un bon FS.

Accompagné je mets mes Strentes et 2 épées du Gardien.
Seul, les Areks 7 et une Detra (une 2eme serait la bienvenue.. ^^). La je n'atteins pas les 100% de vitesse mais c'est suffisant puisque je frappe plus fort.

Voilà, c'est un peu au feeling.. En fonction de ton style de jeu.

Le matos, c'est super important.. Le set Recorn complet est terrible pour le bonus vitesse.. et je pense qu'il faut l'avoir full pour avoir ce bonus..
Pour les épées, Gardien donnent DEX+5 et END+5. Detra, c'est touché+20% et vitesse +5%, c'est bien aussi. C'est cher...

Tu dois avoir plusieurs stuffs possibles..

En résumé, si tu es seul... tu as recorn complet, Detra ou Guardien et Areks.. T'auras un tres bon stuff.. une très bonne vitesse puisque tu as plus que moi en DEX.

Accompagné, tu vois avec Cannonball..

EX: 67DEX + 2 Areks5 + Boulet de canon (lvl20) = 97DEX c'est bon
67DEX + 2 Epées du G + " = 97DEX (+ Vigors ou Strentes...)
ou 1 Arek et une epee de Guardien.. etc..

Si tu ne sais pas avoir les bonnes épées. Enchanter celles que tu as c'est très bien aussi..

Pour l'argent, il faut faire un peu de business :/
Le joueur Virusk par exemple passe pas mal de son son temps a faire du shopping et revendre. Il y a 2 jours, il avait encore 130-140M. D'autres géantent sans arrêt... Ca fait partie du jeu. L'XP n'est pas le seule chose à développer ^^.

Si besoin, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:06

Merci bien pour ta reponse, c'est sympa de prendre du temps pr moi,

Et je vais commencer a economiser pour m'acheter epee du gardien et dextra^^

Si vous pouvez me donner le prix de ses epees (bon marché) pour pas que je me fasse arnaquer ca serai cool ou si vs connaissez qq un qui vend ces epee ou l'armure recorn c'est encore mieu

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:52

Oké Bassaris ,

Si je vois qlq qui vend l'un des Items que tu cherches je te MP....

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: !!!   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:04

jansky ta pas penser que tout le monde n'est pas riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: mes conseils   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

voila ce ke je consei la tous les assassins :

ARMURE:

arriver au lvl 60 : faire la quete deja ^^

apartir du lvl 60 : utiliser le parchemin de reskill* voir de restat**

lvl 59-63: acheter l'armure Darkin/Darkomet et la statée +3 voir avec quelques percings augmentant la def ou l'atq.

jusqu'au lvl 90: acheter les armure bleue et les statée +3 avec percing (voir +4 ou +5)

lvl 90: sois acheter le set rare assassin et le stater entre +5 et +9 ou alors continuer a acheter le set bleu pour ceux qui n'ont toujours pas d'argent.

lvl 105: Une seule solution: acheter le set green et le stater +9 car c'est le mielleur de tous (au nivo de la def) attention ils y en a 2! prenez celui que vous voulez ou les 2.

lvl 120: bravo vous etes ariver o dernier lvl ^^ (sauf si d'ici la ya la v10 FR)

ARMES:

biensur les armes unique sont les mielleurs alors ils vous les faut absolument sauf si vous n'avez pas l'argent, dans ce cas achetez le armes normales.

armes unique:

vous avez 2 choix: prendre l'epee G ou la hache G ki sont les premieres armes unique et les statée ultime +10.
Ou alors acheter les epee/hache G les statés +5 puis les e/h histo , legendaire etc (ce qui reviens a plus cher je pense)

armes normales:

ils faudra vous dires que en ayant des armes normales vous serez moins fort, donc la seul option est d'économiser jusqu'au lvl 105 pour vous acheter l'epee / la hache unique qui vous donne quand meme un avantage.
!! les armes sanguinaires lvl 120 unique ne servent a rien !!! elles sont fortes certes mais leur seul bonus est siphon de sang +1 ou +2 ce ki ne sers pas a grand chose !.

*Reskill:

les skills utilent pour l'assassin sont :

- toute la partir du bas de vos skills mercenaire (sois epee sois hache) (DEF+, bloquage a distance+, atq+ etc.)
attention: si vous faites equipe avec un pretre vous ne pourez pas utiliser TOUS ces skills car vous aurez trop de buffs (2 rangés de buffs max!)
- Le aoe peut servir si vous etes avec un aoe mais ne sers pas a grand chose seul / avec un aco car l'assassin ne dispose pas de beaucoup de défense et d'HP. ( a noter qu'il sagit d'un skill ne pouvant etre utiliser seulemtn avec une epee !)
- Furie est obligatoire une fois le lvl 65 ateint car ce skill vous prokure +150 d'atq et +11% de vitesse d'atq au max ce qui est un grand avantage.

**Restat:

voici les stats ideals:

- entre 35 et 45 endurance
- environ 85 dexterité pour avoir 100% de vitesse avec furie et des buffs (63% + furie:11% + vivacitée: 25% + boule de canon: 2% => 100%)
- maximum de force : plus vous avez de force plus vous faites de dega et plus vous enchainez les monstres rapidement.

Il faut noter que cette astuce est pour les personnes n'ayant pas bocoup d'argent et ne pouvant pas se payer tout les sets et armes rares ! sachant que le set lvl 75 (bestian/akana) est asser rare il coute aussi asser cher !

bonne chance a tous les assassins / futurs assassins et a tous les autres biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeskaklar
Greemong
Greemong
Jeskaklar


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : DTC (qui veux la traduc...)
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 71~75

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:57

perso pour assassin

je dirai un 40 d'END pile ca fait joli puis ta un minimum de def

ya le pallier de DEX a 66 et a 96, qui permet d'avoir 100% avec viva et boulet

le reste en force

je conseille l'epee lvl 55 (pangril je crois la meilleure des d eux)

Une foudre et une feu ou une terre et une vent , met les +3/4 en attendant les epees du G ou detra si tu n'as pas les sus

piege MAX flamberge et mastersword lv20 et armes enchantee

ensuite furie

voilà je connais que ca pour assassin vu que jai stoppé mon merco au niveau 48^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: non   Conseil assassin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

non piege ne sers pu a grand chose mtn Sad sauf kan ta un rouge ki te poursuis tu le piege et tu te tire ^^ (piege empeche le mob de bouger) ou alors pour aider kiki MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Merci pour vos conseil, c'est bien complet, je trouve qu'on pourrais meme le mettre en post-it.

Je crois que je vais laisser ma dex comme ca qd je serai seul je mettrai 2 arek 7 et qd je serais ac pretre je mettrais des vigor (que j'ai pas encore). Et je vais laisser mon endurance a 41 pour augmenter ma force a fond.

Point de vue competence, j'ai pas de parcho donc je vais laisser comme ca et augmenter furie a max qd je serai lvl 65 puis augmenter piege et guillotine (comme Jansky) parce que 'est qd meme cool piege pr les gens qui font chier^^.

mon armure je vais prendre la darkin ac botte gant et casque recorn et les monter en +2/+3 pour avoir une bonne def (je ferai sans le bonus vitesse de l'armure recorn).
Et ensuite je m'acheterai un set au lvl 75 ou 90, (105 je trouve que c'est un peu loin^^)
Mais est que ca sert de monter un element sur l'armure??

Pour mon arme je vais essayer d'acheter une epee du gardien et continuer ac mon epee argent qui a un bonus de 5% de vitesse jusqu'a ce que je puisse m'acheter une Detra.
Sachant que mon epee argent est deja foudre, vous me conseiller d'enchanter comment mon autre épée?
Et je demande tj le prix d'une épée du gardien svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: tu   Conseil assassin Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:05

tu peu pas mettre pieges a des gens (sauf duel ou GW)

epee G j'ai repondu sur un otre sujet

enchante tes armes et ton armure en fonctions des monstres par exemple si tu combat longtemps au mushpoies (comme la plus pars des gens) enchante ton armure foudre pour ne pas recevoir beaucoup de dega et une de tes epees Terre car c'est la faiblesse de la foudre (armure) et l'autre epee sois terre sois autre-chose
Revenir en haut Aller en bas
Bassaris
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bassaris


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 76~80

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Emperorthomas a écrit:
tu peu pas mettre pieges a des gens (sauf duel ou GW)

Faux, il y a moyen, t'apppuye sur ctrl et en même temps tu lance piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Oui , mais alors tu deviens rose .....et on peu te tuer sans prendre pk ...

Fais gaffe à cela

Kikerseb le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: ah !   Conseil assassin Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

ah! merci pour ce ke tu viens de dire ! mtn je sais comment on fé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

Sujet fort intéressant...
Perso, j'avais un set Ryscorn staté et +3/4 sur l'armure.
J'ai croisé lebelge en boutique, qui vendait le set assassin59-62 en +4/+5 staté partiel... j'ai acheté...(-5M sur la nuit.. cool la baisse de prix, ca m'a décidé)

Là, je teste les deux sets...
L'un a l'avantage des PV (+600 par rapport à l'autre) et vitesse+20%... L'autre à l'avantage du look (suis une fille IG ^^) et de la défense augmentée (+- 700 de plus que l'autre).

Donc, a court terme, je revendrai un de mes deux sets. (a bon entendeur...)
Pour mes caracs:
For 58
End 39
Dex 66
int 15
ou presque... je connais les valeurs avec équipement.
Skills: uniquement la ligne maitrise épée (j'attends de tester lvl 65 avant d'utiliser mon parcho de comp). Pour le moment, je trouve pas mon bonheur dans celles d'assassin.

Les épées:
pangril statée + terre
et un autre feu (for+3n, sais plus le nom... toute fine)

anneaux: un vigor4 et un dex5.. pas mieux
des demol 2et4 (je cherche des plugs.. ou mieux)


Perso, ben, je me démerde pas mal seule... jamais moyen de trouver un aco rapidement.
J'attends avec impatience de tester AOE...

Sinon, 12M en banque, c peu...
Mais je fais aussi du rachat-vente avec benef ^^ (surtout sur les ori et armure de set)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: pas d'aoe   Conseil assassin Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

je ne te conseil pas d'aoe car l'assassin a une tres petite DEF et meme avec aco tu ne pouras prendre que 3-4 monstres de ton lvl voir plus bas que ton lvl mais le skill que tu dois absolument avoir est Furie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

certes, mais furie... on va faire simple:
Lvl 20: ca donne quoi?

2e question: en furie, on peut utiliser aucune autre attaque, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:43

C'est tout a fait vrai.. apres Furie tu ne peux rien sortir comme skill (c'est pas pratique qd tu veux sauver ton aco qui se fait pourchasser par une orde de mobs rouges coleriques)..

Néanmoins, Furie, c'est un skill incontournable, tout les assa l'ont, il donne ATQ+150 et vitesse+11%
Pour un assassin, c'est le top.

Tu peux venir me voir "In game", jte montrerai les dégats..
Avec arme enchantée..
Avec Flamberge..
Avec Maitre des épées..
... Une fois ces skills lancés, là tu peux mettre Furie (les autres fonctionnent déja)
Ils ne s'arretent pas qd tu lances Furie..
Tu verras la différence une fois que ce dernier skill est lancé..
Il faut donc faire attention a lancer tous les autres avant celui là c'est tout.

Quand ces skills fonctionnent et qu'ils sont additionnés à ceux d'un FS (Force spirituelle, Eveil de..), c'est le pied.

En effet, l'AOE est nul.. Je ne l'ai qu'en aide pour les autres AOE.

Pour le reste, c'est au feeling.. Comme je disais, moi j'ai piege et guillotine en slot. En GW, c'est sympa. J'ai aussi les 2 skills qui augmentent la def, Protection et Vigilance. En duel, je bats même des archers pas trop gros.

Remarque pour Bassaris: Piège, tu ne dois pas forcement le monter au max... Attention: Kik a raison, si tu pièges des gens, veille à ce qu'on ne te prenne pas pour un PK.. Les justiciers à 2 balles courent les rues.. Sans même vouloir savoir..

C'est vrai que cela pourrait être en post-it ce message.. Rmq: il existe déjà un topic, celui ci pourrait-être un Bis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:49

moi je sais pa mes assassin nutilise pas bcp de competence donc parcho de comp te serait utille a part si t'aime tes sort mes moi jsui assassin 65 jé ocun sort dattaque et pourtan je fait du 2000-2500 avec mes hache taytra +6 et +5 donc apré tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil assassin Empty
MessageSujet: Re: Conseil assassin   Conseil assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide assassin - chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: