Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Penssai que combat entre guildoi se fesais pas

Aller en bas 
+2
Elwynnia
Mullog
6 participants
AuteurMessage
Mullog




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

Bonjour a tous,
moi Mullog, beau frere de fabro occupé a joueer en arene avec Fabro, voilà que je me fais chainkil pars Kikerseb

moi qui pensais que l'on ne pouvait se chainkil entre guildoi GG la guilde


PS / Merci au maitre de guilde de jouer la sourde oreille parler sur TS facile de rep au mp moins facile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il faudrait des explications détaillées de ce qu'il s'est vraiment passé. J'ai deux échos différents de la situation, à mon avis la vérité est entre les deux.

Pony ne peut pas répondre pour le moment, normal il est parti manger Wink. Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mullog




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: petite explication   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

alors on va essayer de bien rediger

Fabro tranquille en occupation de tuer un assassin Bisoux sur ce aucun problèmes et là d'un coup mister kikerseb vient juste à côté de lui donc prend un ty coup de cyclone dsl que ce soit une aoe et que ça touche les personnes qui se trouvent autour de la cible mais bon il voit bien que je l'attaque passons là dessus

donc moi qui veux absolument tuer cet assassin mais dès que je veux lancer mon attaque Kikerseb se met à côté de lui et sur ce pense que c'est lui que je vise et me tue à plusieurs reprise alors qu'il voit bien que c'est pas lui qui est attaqué

donc en résumé pourquoi attaque- t-il un BB ???? vu que moi je ne le visais pas

sur ce je le chainkil avec mes perso je vais lui montrer c'est quoi de se faire tuer non stop

A oui j'oubliais aussi, il me traite de gamin pour info ( injure donc j'ai screen )
pour sa gouverne je suis père d'une fille dans 2 mois Bouffon
alors le gamin c'est à réfléchir

aussi non a ++++ et bonne soire


Edit by Alquo: Je me suis permis de modifier/corriger ton message afin qu'il soit plus compréhensible à la première lecture. Pourrais-tu néanmoins faire un petit effort concernant l'orthographe la prochaine fois, s'il te plait?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

Et moi je repond :
L arrene est faite pour se battre .... si vous ne voulez pas vous faire kill n y aller pas .
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:27

Et c'est ainsi que Pony jugea avec fermeté, après avoir dévoré un steak bien saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Boitkipik
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
Boitkipik


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 106~110

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

hummmmmmm charal !

=>[]

ps : paaaas bien de se facher a l'arene Evil or Very Mad
ps2 : gamin c'est pas une injure, bouffon en revanche si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:45

Ce que j'en dis, c'est qu'on se prend trop vite la tête pour des bêtises... mais ma foi, c'est humain donc compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:09

Kiker sera averti et sera prié d'être un peu moins rageux à l'arène... Mais d'un autre coté, même s'il est possible de rester toujours dans un climat d'entente, l'arène est faite pour se battre... et mourrir.

Que ce soit l'un ou l'autre, j'espère que vous serez tous les deux assez matures pour passer au dessus de celà et vous modérer. Quant à nous, nous en avons plus qu'assez de jouer les instituteurs d'école maternelle... Mais dans tous les cas la politesse et le respect doit être d'application.

Je ferme le post. Si problème, mp moi ou un autre général. Pony n'est pas obligé d'être toujours devant son pc, il est possible qu'il soit AFK lui aussi et de plus, je pense que ce n'est pas toujours le même qu'il faut déranger pour des histoires comme celle la...

Merci de votre compréhension.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Empty
MessageSujet: Re: Penssai que combat entre guildoi se fesais pas   Penssai que combat entre guildoi se fesais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penssai que combat entre guildoi se fesais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre chat et shoutbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: