Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les perles...de Madrigal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:25

j'ai pas tout lu mais y en a de bonnes... on m'a deja demandé aussi pour buffer mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Very Happy ..avec Jankovsky, j'ai déjà tout vu (surtout du level 15 jusqu' à un bon 80)
Revenir en haut Aller en bas
Foreveryoufs
Greemong
Greemong
Foreveryoufs


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Un grand couloir blanc...
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

wow il y en a de vraiment bonnes, j'adore celui qui a vu les ''ferrero rocher tombés par terre'' en parlant des orichalques XD.

Moi je tombe plus sur des petits rageux que sur des noobs ^^ (genre celui qui piège après que je n'aie pas donné de réponse à un ''buff stp'', malheureux pour lui que mon assassin était juste à côté...Ou encore le petit vagabond qui m'ajoute aux amis, je lui demande si je le connais, sa réponse très recherchée ''tu pe me donné dé penya stlp allllleerrrrr stpstpstp'', ce genre de comportement très fréquent donne envie de connaître la moyenne d'âge des joueurs de flyff...).

Mais tous les ''noobs'' ne sont pas méchants, je pense à une petite anecdote récente :

J'étais aux doridomas (j'avais aidé un ami qui était à présent déconnecté) quand je vois une débutante (la seule sur le spot) qui avait l'air un peu en difficulté, et qui ne semblait pas connaître Pang, n'ayant que ça à faire je la buffe pour qu'elle s'en sorte un peut mieux,

Moi : *buffe*
Elle : ???!!! Qu'est ce que tu me fais ?
Moi : essaie de combattre un monstre maintenant Wink
Elle : Woahh merci beaucoup !!! =O
Elle : Je suis vraiment plus forte maintenant !
Moi : profites-en ^^

C'est pas grand chose mais surpris par sa politesse (et en plus omg elle écrit pas en sms), je l'ai ajouté à mes amis,maintenant c'est avec plaisir que je la conseille et elle est vraiment gentille.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:01

Biensûr mais évidemment ceux là rentre dans la normalité. Quand tu croises quelqu'un, c'est ce genre de comportement que tu attends (du moins si tu as reçu une éducation type). Lorsque ça ce passe mal, tu es choqué et donc tu veux en parler tellement tu es stupéfait Smile

Ce serait tellement mieux si tout le monde était comme elle mais il faut de tout pour faire un monde ... En plus, les petits rageux, ils ne font jamais long feu...

(je vous en prie ne me reprenez pas sur le mot "normalité", je l'utilise ou sens simple et con)
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Yen


Nombre de messages : 59
Localisation : Et bien chez toi, c'est gratos^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:40

Kikoo,

J'adors ce post. grand gg la Jans sa me fait rire.
C'est bien sa pour etre en forme Smile

@++bizz all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles...de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Les perles...de Madrigal   Les perles...de Madrigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles...de Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour de Madrigal infernal
» Les troubadours de Madrigal - Kowoshiarah (paroles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Comptoir des histoires-
Sauter vers: