Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Spiderjade

Aller en bas 
+7
Elwynnia
Queen
Kaliazur
Noco
Ishidasann
Shopper
Spiderjade
11 participants
AuteurMessage
Spiderjade
Aibatt
Aibatt
Spiderjade


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

Bonjour a tous alors voila une petite présentation:

Prénom: Jade

Age: 13 ans le 8 novembre

Pseudo: Spiderjade pig

Sexe: fille

Classe: Pretresse

Niveau: 92

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Car on m'a dit qu'il il avait une bonne ambiance, que la guilde était active et car j'ai pas été vraiment dans une guilde pendant longtemp et je trouve que c'est quand même mieux de profiter du jeu avec une bonne guilde, et pour me faire de nouveau amis...

Pourquoi nous devrions te prendre ? : je ferait xp la guilde, bon pour l'argent je suis pas super riche mais j'essayrer de faire de mon mieux. je me connecte tout les jour normalement. Quand j'ai cour je me connecte à partir de 16-17h-18h ( sa depend a quelle heure je fini et de mes devoir) jusqau soir. mais pendant les vacance je suis souvent la.

Seras-tu fidèle ? : Oui

Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? oui je viendrais trés régulierement

Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? J'ai jamais été vraiment dans une guilde pendant longtemp car elle été inactive ou trés peut active. j'ai aussi crée une guilde mais elle est devenu deserte aussi...

La politesse et la courtoisie, ça te dit quelque chose? bien sur

Le langage sms ? Je connais pas ! enfin si je connait un peut quand même a 13 ans c'est normal lol! mais la je vais éviter ^^

En IRL: ben en irl je suis colègienne en 4ème, j'adore l'équitation, la tv, en ce moment je suis a fond dans high school musical lol, mais ce que j'aime surtout c'est délirer avec les copines Very Happy

voila si vous voulez savoir d'autre chose dite moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shopper
Greemong
Greemong
Shopper


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Dans les rêves
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:21

Oh mais tu serais pas la fs de Ashen ? ^^
T'as l'air assez sympa en tout cas.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ishidasann
Greemong
Greemong
Ishidasann


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 120

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

Welcome Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48

Spiderjade a écrit:
en ce moment je suis a fond dans high school musical lol

Hihi, je dois avouer que j'ai découvert le second volet de cette saga, et je trouve ces films assez sympa, ça me rappel de bon souvenirs (bon pas tout évidemment)...bon j'aime bien mais en revanche, dès qu'il y a un nouveau truc dans l'histoire, ils sont obligés de chanter ^^

Moi je te trouve motivée (cf. ta candidature) d'autre part, tu as l'air sympa, du moins ce n'est qu'une première impression...je te dis OUI et t e souhaite bonne chance (on pourra exp. ensemble, je suis 111 =))

Sur ce, je pense que ton sujet va être vérouillé mais ne t'en fais pas, c'est juste pour éviter les polémiques
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Bienvenue sur notre forum,

En effet je verrouille ton post afin que nous décidions de la réponse. Je te demande juste un peu de patience, Ponygon viendra te donner la réponse très vite.

A bientot.

Kali

Candidature Spiderjade 626765
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

Salut spiderjade...

Nous aurions, si ça ne te dérange pas, voulu que tu nous en dise un peu plus sur tes anciens clans... Quels étaient t'ils... etc...

Merci beaucoup.

A bientot

kali
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjade
Aibatt
Aibatt
Spiderjade


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:19

Je me souviens pas de toute les guilde que j'ai été mais je me rapelle avoir été :

- asgarde, j'ai quitter la guilde car le lead est partit sans la dissoudre( il a donner le lead a un de ses autres perso inactif) pour aller dans Rollback

-TheBloodStars la guilde que j'avait crée qui a pas eu de succés ><

- eMotion, le chef devait partir de la guilde pour CW j'ai attendu beaucoup de temp elle est jamais revenue

-SPEEDTRIBE ils disait recruter des lvl 90+ quand je suis entrer il y avait une bonne partit de trés bas lvl u_u

j'ai eu aussi beaucoup de guilde que je suis pas rester longtemp mais je m'en souviens plus et vous devais pas connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:41

Juste une simple question : Pourquoi les Belgiumboys? La raison de ma question est que hier je suis tombé sur toi à l'arène en pleine discussion avec Warriorassa qui te proposait de rentrer chez Bloodfight...Certes tu lui as bien dis que tu avais postulé ailleurs mais que si cela n'avait pas été le cas,tu y serais allé de suite...
De plus,vu du nombre de guildes que tu as faite,je doute de ta fidélité ,mais cela n'engage que moi bien sur et je trouve légères les explications de tes départs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31

Désolée de te contre dire Queen mais les raisons de ses départs me semblent à moi compréhensibles...
Par contre je te rejoins dans ta question... Pourquoi les Belgiumboys puisque d'après Queen, si tu n'avais pas postulé ici, tu aurais rejoins une autre guilde... C'est que quelque chose ou quelqu'un t'attire plus vers nous... Est ce le cas?

Je voudrais que tu saches que chez nous, au delà de ton lvl et ton perso, nous recherchons des gens prêts à créer des liens avec nous, à être fidèles quoi qu'il arrive et à toujours penser à la guilde au premier plan... On mise beaucoup sur l'esprit d'équipe...

Nous attendons tes réfléxions et merci beaucoup à toi pour ta patience... Wink

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjade
Aibatt
Aibatt
Spiderjade


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

J'ai demandez à mon ami ( Kilserseb) si il conaissait une guilde simpa. Il ma repondu que dans Belguimmboys l'ambiance été vraiment cool et que on se marrer bien. Et puis je me suis dit que sa serait cool d'être dans la même guilde que lui. J'ai lu la charte fait le tour du forum... et c'est vrai que vous avez l'air simpa =)
Quand à la motivation je suis à 100% motivée ! j'ai des tonnes d'item de quete pour faire xp la guilde. Et si on a besoin d'un service comme vous cs un truc, je suis ok Smile bon par contre il faut qu'il me reste du forfait portable et la vu que j'ai acheter ma tenu vampire j'en est plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

Merci Spiderjade, tes raisons me suffisent amplement et je les comprend parfaitement. Tu as l'air sincère et si tu es une amie de Kiker... Nous allons en discuter et te donnerons une réponse très vite Wink

Quand au CS, nous ne te demandons rien. Garde le CS pour toi et ne va pas faire de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Par contre je t'invite très fortement (c'est le père qui parle) à ne pas dépenser ton fric (forfait) pour les autres..Déjà que le sms coute la peau des fesses,inutile de le claquer pour d'autres joueurs,même de la guilde.
PS: Dépenser de l'argent au CS est très loin d"être un critère pour entrer ici. Tu as un forfait,garde le pour toi et de te fais pas avoir,certains ont toujours les bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou
Aibatt
Aibatt



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:13

Bienvenue, si tu ne prend pas notre guilde pour un moulin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:59

*Allucine* Onh c'est mon portrait craché *-* même âge, et tout... Je suis sûre que l'on va très bien s'entendre Very Happy
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

J ai le plaisir de t annoncer que nous avons retenu ta candidature .

Je t invite a lire la charte du forume si ce n est pas encore fait .

J espere que tu trouvera ta place dans la guilde et que tu t y plaira bien

Contacte IG Elwynnia,Kaliazur(The cougnolle), ou Ponygon (moi) lol! pour ton integration a la guilde.

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjade
Aibatt
Aibatt
Spiderjade


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Merci beaucoup a tous et a toute Very Happy je vais tout de suite te contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Bienvenue Spider Smile

Bonne intégration Wink

Candidature Spiderjade 626765

Je pense que pour être guildée, il faudra plutôt que tu attendes ce soir. Mais nous nous en occupons dès que nous sommes connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:50

En espérant que tu t'y plaise, Bienvenue parmi nous nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

Je vous jure que si il me traite encore une seule fois de cougnole, ce vulgaire mini cougnou en promotion chez Carrefour va sentir passer sa douleur... En plus comme je l'ai déjà dit, lui il est trempé dans le cacao alors bonjour l'aspect... beurk Candidature Spiderjade 717404
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

@ Spiderjade : Je te souhaite la bienvenue chez nous Very Happy
@ Kali : T'as raison Kali ! Faut pas se laisser abattre Candidature Spiderjade 260379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spiderjade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiderjade   Candidature Spiderjade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spiderjade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Spiderjade allias Spidercochon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Bureau du Forem :: Présentation des autres guildes-
Sauter vers: