Non, vive les prêtres
. J'ai fait une petite traduction, la voici :
La Tour abandonnée(Accès à partir de tous les serveurs)Un nouveau donjon à fait son apparition au sud de Flaris. Remplies de masquerpets, cette tour convient pour les joueurs 1vs1 ou aoe. Cependant, contrairement à d’autres donjons de Madrigal, l’état du terrain environnant rend presque impossible son accès. Heureusement pour les joueurs, de courageux soldats vous mèneront jusqu’au niveau du donjon auquel vous voulez accéder. Chaque niveau du donjon est encore plus difficile à atteindre, ce qui a pour conséquence que le prix pour y entrer est plus élevé. Les tarifs sont les suivants :
• L’étage 1 contient des monstres du lvl 62-72. L’entrée coûte 10 000 Penyas.
• L’étage 2 contient des monstres du lvl 74-84. L’entrée coûte 30 000 Penyas.
• L’étage 3 contient des monstres du lvl 86-96. L’entrée coûte 50 000 Penyas.
• L’étage 4 contient des monstres du lvl 98-108. L’entrée coûte 70 000 Penyas.
• L’étage 5 contient des monstres du lvl 110-120. L’entrée coûté 100 000 Penyas.
AccèsPour accéder à la tour abandonnée, allez voir le nouveau PNJ « Manager de la tour oubliée » au nord de Flarine.
Chambres secrètes(Accès uniquement à partir du canal 1)Des rumeurs prétendent que au sommet de la tour oubliée se trouve deux chambres, qui contiennent des monstres d’un genre jamais rencontré. De plus, il est dit que les guildes qui seraient capables de vaincre les gardiens de ces chambres seraient récompensées par un grand pouvoir et trésor. (Noté que les chambres secrètes sont traitées comme un siège hebdomadaire (simplement c’est du PvM et non pas du PvP), et que les guildes doivent enchérir pour pouvoir y accéder). Le défi de la chambre secrète consiste à tracer sa route au travers des 100 géants mutants de la tour et ensuite combattre un boss de lvl 121. Ce boss regagnera toute sa vie si le joueur qu’il est en train de cibler meurt ou est déconnecté.
• Les monstres de la chambre Est ne donnent pas d’expérience. Les items droppés peuvent immédiatement être ramassés par n’importe quel joueur, comme seuls les membres d’une même guilde seront dans la chambre.
• Les monstres de la chambre Ouest donnent de l’expérience, et les items droppés suivent les règles normales en ce qui concerne leur ramassage.
Entrée• Les guildes doivent être au minimum lvl 20 pour accéder au système d’enchères pour entrer dans les chambres secrètes. Pour se faire, le leader de guilde doit parler au PNJ manager de la chambre secrète.
• Il y a deux PNJ, qui se situent à Flarine et à Darken. Le PNJ de Flarine s’occupe de la chambre secrète Est et le PNJ de Darken s’occupe de la chambre secrète Ouest. Les guildes ne peuvent s’inscrire que pour participer à un seul des deux défis en même temps.
• Les guildes doivent parier pour entrer avec une mise minimale de 100 millions de Penyas.
• Les huit guildes avec les paris les plus élevée peuvent entrer dans les chambres secrètes seulement le dimanche (voir le planning plus bas).
• Seuls 10 membres, de chacune des huit guildes ayant eu les paris les plus élevés peuvent en fait entrer dans les chambres secrètes – aussi, choisissez avec sagesse. Egalement, assurez-vous que le leader de guilde parle au PNJ de la chambre secrète.
• A l’entrée dans la chambre, tous les buffs sont retirés et les joueurs sont enlevés de leurs groupes.
• Une fois que votre groupe entre dans la chambre, vous pouvez reformer des groupes et vous rebuffer.
Comment cela fonctionne-t-il ?Il y a DEUX PNJ de la chambre secrète. Un à côté de la banque de Flarine (Chambre secrète Est) et un à côté de la banque de Darkon (chambre secrète Ouest). Ces deux défis sont gérés comme deux sièges totalement indépendants. Par exemple, les guildes enregistrées à la chambre Est n’affronteront pas les guildes enregistrées à la chambre Ouest. Seulement contre les autres guildes inscrites à la même chambre.
Le siège est également traité sous forme d’instance, c'est-à-dire que bien que toutes les guildes inscrites s’affronteront en même temps, vous serez seulement avec ceux de votre propre guilde. Cependant, vous pourrez voir la progression des autres guildes sur le côté gauche de votre écran.
Planning• Dimanche 17h00 : Fin de la phase de paris. Les guildes avec les 8 plus gros paris seront autorisées à entrer. Les maitres de guildes doivent procéder à l’inscription des 10 membres de leur guilde qui participeront.
• Dimanche 18h00 : Fin de la phase d’enregistrement des joueurs, chaque guilde doit entrer dans sa zone de compétition.
• Dimanche 18h10 : Le combat commence.
• Dimanche 20h10 : Limite de temps pour gagner le défi. Fin des combats si personne n’a pu aller au bout.
RécompensesConditions pour Gagner/PerdreLes conditions suivantes sont nécessaires pour gagner ou perdre l’event :
Victoire• Vaincre le boss final avant les deux heures du temps imparti, et avant qu’une autre guilde contre laquelle vous vous battez atteigne cet objectif.
Défaite• Une autre guilde vainc le boss final avant vous
• Toutes les guildes échouent à vaincre le boss final durant le temps alloué
• Si le maitre d’une guilde est tué durant la bataille, cette guilde perd l’event
• Si le maitre d’une guilde est déconnecté, cette guilde perd l’event
Une guilde qui arrivera à gagner dans sa chambre secrète sera récompensée comme suivant :Maitre de guilde :• Il sera donné autorité au maitre de guilde pour fixer une taxe sur tous les magasins PNJ, pour une durée d’une semaine. Cette taxe sera comprise entre 5 et 20%.
S’il n’y a pas de guilde gagnante, cette taxe sera fixée à 0%.
Si le maitre de guilde n’a pas fixé le montant de la taxe le Lundi à minuit, le taux sera fixé à 5% automatiquement.
45% des impôts collectés seront envoyés par mail tous les jours à minuit.
Membres de guilde :
• Les membres de la guilde qui ont gagné le défi de la chambre secrète Est recevront 45% de tous les frais d’entrées à la tour oubliée.
• Les membres de la guilde qui ont gagné le défi de la chambre secrète Ouest pourront accéder librement aux chambres secrètes, c'est-à-dire la possibilité de chasser librement dans la tour. Ils auront ainsi également la capacité à collecter des jetons rouges, et les sets d’armure V11 lvl 120.
Autres informations à savoir :
• Si un joueur (qui n’est pas un maitre de guilde) meurt durant le combat, il réapparaitra juste à côté du manager de la chambre secrète pour laquelle il concourt.
• Le manager lui permettra alors de rentrer de nouveau dans l’event. Le joueur sera automatiquement téléporté à côté de son maitre de guilde.
Pour accéderPour entrer dans la chambre secrète Est, allez voir le PNJ de la chambre secrète Est à Flarine.
Pour entrer dans la chambre secrète Ouest, allez voir le PNJ de la chambre secrète Ouest à Darken.
Masquerpets vivants dans les chambres secrètesLes chambres secrètes sont le repère des versions géantes des masquerpets de la tour. Le boss est un monstres lvl 121 nommé Malphas et il fait apparaitre des mobs lvl 118-120 appelées Nymphes. Vous devez y faire très attention.