Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMPETENCES HEROS

Aller en bas 
+5
Ponygon
Elwynnia
Acolee
eulgoufre
Jansky
9 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:11

Pour Eulgoufre...

Source: Trubanana, Compétences des Héros, Forum Raven...

Voici un descriptif détaillé des compétences de Héros et je précise que pour chaque utilisation d'un skill héros, il vous faudra avoir et utiliser 100% de vos mp et fp


Assassin : Défense ultime, augmente considérablement la défense, mais vous ne pouvez plus vous déplacez.

Au lvl 1 : +50% défense, le skill dure 10 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser le skill est de 35 secondes
Au lvl 2 : +100% défense, le skill dure 10 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser le skill est de 30 secondes
Au lvl 3 : +150% défense, le skill dure 10 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser le skill est de 25 secondes
Au lvl 4 : +200% défense, le skill dure 10 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser le skill est de 20 secondes
Au lvl 5 : +300% défense, le skill dure 10 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir réutiliser le skill est de 15 secondes


Sorcier : Pétrification, stun votre cible, mais celle ci sera alors invincible, pendant la durée du skill, en bref, un skill qui ne sert à rien. Cela bloque aussi le regen des hp/fp/mp, mais bon ...

Au lvl 1 : 5% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 10 secondes
Au lvl 2 : 10% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 8 secondes
Au lvl 3 : 15% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 6 secondes
Au lvl 4 : 25% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 4 secondes
Au lvl 5 : 35% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 2 secondes


Jester : Silence, comme le skill des rangers, empêche d'utiliser les skills.

Au lvl 1 : 55% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 25 secondes
Au lvl 2 : 60% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 20 secondes
Au lvl 3 : 65% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 15 secondes
Au lvl 4 : 70% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 10 secondes
Au lvl 1 : 75% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 5 secondes


Moine : Désenchantement, enlève tout les buffs de la cible

Au lvl 1 : 5% de chance de réussite et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 22 secondes
Au lvl 2 : 10% de chance de réussite et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 15 secondes
Au lvl 3 : 15% de chance de réussite et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 9 secondes
Au lvl 4 : 25% de chance de réussite, et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 4 secondes
Au lvl 5 : 35% de chance de réussite et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 0.5 secondes


Chevalier : Attirance, vous rend plus sexy auprès du sexe opposé. Ou bien téléporte votre adversaire près de vous et il perdra sa cible (comme le skill qu'utilise le meteonyker rouge)

Au lvl 1 : Il faut 22 secondes pour lancer le skill et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 35 secondes
Au lvl 2 : Il faut 15 secondes pour lancer le skill et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 30 secondes
Au lvl 3 : Il faut 9 secondes pour lancer le skill et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 25 secondes
Au lvl 4 : Il faut 4 secondes pour lancer le skill et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 20 secondes
Au lvl 5 : Il faut 0.5 secondes pour lancer le skill et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 15 secondes


Prêtre : Téléporte à la ville la plus proche, bande de veinards ! Laughing

Au lvl 1 : Il faut 22 secondes pour lancer le skill
Au lvl 2 : Il faut 15 secondes pour lancer le skill
Au lvl 3 : Il faut 9 secondes pour lancer le skill
Au lvl 4 : Il faut 4 secondes pour lancer le skill
Au lvl 5 : Il faut 0.5 secondes pour lancer le skill


Elementaliste : Réduit de moitié la défense magique de la cible.

Au lvl 1 : 5% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 10 secondes
Au lvl 2 : 10% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 8 secondes
Au lvl 3 : 15% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 6 secondes
Au lvl 4 : 25% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 4 secondes
Au lvl 5 : 35% de chance de réussite, le skill dure 7 secondes et le temps d'attente avant de pouvoir le réutiliser est de 2 secondes


Ranger : Œil de faucon, augmente la distance de vos attaque de 30%

Au lvl 1 : Le skill dure 120 secondes
Au lvl 2 : Le skill dure 240 secondes
Au lvl 3 : Le skill dure 360 secondes
Au lvl 4 : Le skill dure 480 secondes
Au lvl 5 : Le skill dure 600 secondes
Revenir en haut Aller en bas
eulgoufre
Aibatt
Aibatt
eulgoufre


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : rayon alcool
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:18

mci Jansky
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:06

T'a compris quelque chose toi? Ehh bien, bcp de chiffres qui veulent surement dire pleins de choses pour vous et rien pour mon moi-meme...j'vs es déjà dit que j'étais blonde? Ahh g un vague souvenir d'avoir répéter 97x Je suis blonde (chack les avais compter...avoir su Razz)
Merci Jansk sympa quand meme, sen en aidera + d'un jen suis certaine
j'espère qu'on pouvais flooder
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:49

Moi j'adore le skill des prêtres... looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:23

Bein oui tout le monde aimerait bien avoir ce skill elwy .............ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:14

Attend, 0,5s pour se téléporter à la ville la plus proche, avoue que c'est la classe quand même ^^... Au secours, fuyons... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:22

Hihi^^... J'ai trouvé une application assez intéressante à ce skill : les GvG... Je vous laisse imaginer ^^... Plus fort que de simplement disparaitre, en plus d'être un vrai tank... On sait où tu te retrouve, mais ça te donne un peu de répit Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:34

C'est bien joli tout ça mais... et nous alors??? Kesk'ils nous ont foutu??? Ils se foutent de nos tronches ou quoi?

Eulgoufre et moi, nous irons manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:06

C'est bien ce que je dis, les skills héros, c'est pour faire joli ^^... hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:18

Celui de l assa et du cheva sont vraiment pas mal Very Happy

Mais les sorcier et les pretres franchement vous avez pas a vous plaindre votre skil est super utile ............ou pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Pony... fou toi pas trop de notre G... OK??? Evil or Very Mad

Je vous ai dit:

UNE SEULE SOLUTION... ... ... LA MANI FES TATION!!!!!!!!!!!




COMPETENCES HEROS 572210 COMPETENCES HEROS 183466 COMPETENCES HEROS 572210 COMPETENCES HEROS 183466 COMPETENCES HEROS 572210 COMPETENCES HEROS 702320 COMPETENCES HEROS 572210 COMPETENCES HEROS 183466 COMPETENCES HEROS 572210 COMPETENCES HEROS 183466 COMPETENCES HEROS 572210 (représente la manifestation!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:23

En plus, j'ai fait des calculs : le skill de l'assassin, c'est de la triche Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
eulgoufre
Aibatt
Aibatt
eulgoufre


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : rayon alcool
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:05

je me met a manifester avec kaliiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

Mwa aussi je viens manifester !!!!! Nan mais !!! C'est quoi c'est skill Hero de m**** ?? affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Célorion
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Célorion


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans mon champs de collecte a flarine^^
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 116~119

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:46

Oeil du faucon ca peut être pas mal a tester ^^, comme ça comme je tirais sur mymy elle pourra se teleporter ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynnia
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong



Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 101~105

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

Je suis d'accord avec toi Mymy, manifestons contre le skill prêtre Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Acolee
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Acolee


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Ou vx tu vque je sois? J'y serai
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 111~115

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:13

Je manifeste avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:37

Hum, je vais manifester contre le flood moi !
...mets le en post-it ce post Kalieye stp
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48

De la merdeeeeee le skill des sorciers !! C'est la sata mais en encore plus nul :O
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Contenu sponsorisé





COMPETENCES HEROS Empty
MessageSujet: Re: COMPETENCES HEROS   COMPETENCES HEROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETENCES HEROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: Besoin d'aide ? :: Help-
Sauter vers: