Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde

Aller en bas 
+10
Yen
Angye
Kikerseb
Kaliazur
Ponygon
Noco
Chackal
Mytriil
Patosh/Blackwitch/Janusz
suhani
14 participants
AuteurMessage
suhani
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
suhani


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermooont
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:49

*entre timidement*
humm Bonsoiiiiir ! cheers

Je suis comme certains (très peu...) doivent le savoir, demoiselle Utopienne et accessoirement générale à mes heures perdues, et je viens en ce jour sur votre jouli forum pour vous annoncer la création de la Ligue des Filles Interguilde.

Les populations féminines (vraies filles irl è_é) étant plutôt réduites au sein de chaque guilde, les filles se rassemblent ainsi sur le forum Utopia dans une section qui leur est strictement réservée.
C'est bien connu, les filles ont toujours ressenti le besoin de se retrouver entre elles, loin des machos et des misogynes è_é
Ensemble nous vaincrons !!! Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 717404

Kaliazur a déjà rejoint nos rangs, merci à elle <3
Que celles (les BelgiumGirls?^^) qui se sentent prêtes viennent s'inscrire sur notre forum ( http://utopia.bbactif.com/ ) je leur donnerais volontiers les droits pour accéder à cette section privée (et en plus, vous aurez droit à un supeeerbe pseudo en rose Very Happy)
Il est bien entendu que seules les filles irl peuvent rejoindre la Ligue des Filles, les fourbes qui se cachent derrière leur perso filles seront mis à la porte ! Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 717404

GIRL POWAAAAA cheers
toutes ensemble contre la masse masculine flyffienne !


ps : suis toute emouvue un lien sur notre fofo tout en haut du votre ! Embarassed


Dernière édition par suhani le Sam 4 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

suhani a écrit:

C'est bien connu, les filles ont toujours ressenti le besoin de se retrouver entre elles, loin des machos et des misogynes è_é

on n'est pas tous comme ça, si ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

Patosh/Blackwitch a écrit:
suhani a écrit:

C'est bien connu, les filles ont toujours ressenti le besoin de se retrouver entre elles, loin des machos et des misogynes è_é

on n'est pas tous comme ça, si ?? Wink

Si si Black, vous êtes TOUS comme ça et vous nous faites beaucoup souffrir... Crying or Very sad

Sinon moi je veux bien venir dans cette interguilde entre fille =)
Revenir en haut Aller en bas
suhani
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
suhani


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermooont
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

Hihi Mytrill, je t'ai ajoutée au groupe sur le forum Utopia, en espérant t'y voir régulièrement! Very Happy

et oui monsieur Patosh, il y a certes quelques exceptions mais bien trop rares à mon gout :p


UUUN JOUUUUR MOOON PRIIIINCE VIENDRAAA
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:15

Rav, Eul interdit au Machos No
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28

ah l'amour...HEIN QUOI !! MOI UN MACHO
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:21

Tres bonne idée ca pour les girls Wink

Nous on a deja la buvette de l arrene de chackal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

Moi j'y suis dejà et aco aussi... mymo, angye, maelline... allez les filles... inscrivez vous, j'ai mis le lien de leur fofo ds la barre de menu...
Revenir en haut Aller en bas
Kikerseb
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Kikerseb


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 120

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Oh ptite Question   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

Et pour les MI Homme Mi femme on peu venir ou pas ???







NN je deconne mé c'est vrmt un bonné idée ++


Kikerseb le jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Amérique du Nord, Canada , Québec , Maison
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 106~110

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Ohhh cooool on va pouvoir parler dans le dos des garcons, parler de maquillage, de cheveux, de vernis a ongle en paix! (ah ahhh vous etes jaloux les garcons hen Smile ) .... breff je viens juste de m'inscrire sur votre fofo donc a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chackal
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Chackal


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Mon QG l'arene
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 76~80

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:40

Et si on copier sur les filles ? Razz
Notre Qg serait la buvette de l'arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Yen


Nombre de messages : 59
Localisation : Et bien chez toi, c'est gratos^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

Kikoo,

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 717404 Les filles ont toujours ressenti le besoin de se retrouver entre elles, loin des machos Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 717404

Chackal, je ramènerais la bierre et les pizzas Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 298939 Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 298939 Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde 298939
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Queen


Nombre de messages : 394
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Ranger
Level du personnage: 111~115

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

lol! JUPILER ou STELLA mais pas la daube de chopinne française svp.
Revenir en haut Aller en bas
Noone2
Aibatt
Aibatt



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:43

Très bonne idée que vous ayez mis en place ce genre de chose. En effet, les joueuses (les vraies) sur ce genre de jeu sont bel et bien rare et il faut reconnaitre que l'ambiance tend bien trop souvent au machisme (il y a des crétins partout, quoique moins à certains endroits Rolling Eyes ). Que vous vous créiez un endroit pour vous retrouver et être un peu entre vous est donc une bonne chose.

Maintenant je vais jouer les relous. Là où je ne cautionne pas, c'est lorsque vous mettez tout le monde dans le même panier. Si tu avais eu mon expérience, tu verrais que parfois nous avons autant de raisons de nous méfier des filles que vous des garçons. Simplement, nous ne jouons pas le même jeu, en tout cas, pas de la même façon. Mais quand j'entends ce genre de propos, excuse moi, ça me fait mal. Et même si il y avait une bonne dose d'humour là dedans, j'en suis sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
suhani
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
suhani


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermooont
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:26

Surtout ne vous affolez pas quant aux propos tenus dans ce post de présentation de la ligue. Le principe n'est pas le cautionnement d'un certain point de vue envers le comportement de la gente masculine, même s'il en a l'air.
La ligue sera simplement un groupe à part où toutes les filles (qui sont rares sur ce jeu et donc séparées, éparpillées parmi les nombreux guildes existantes) pourront se retrouver entre elles et en nombre plus élevé, pour une fois !
La ligue organisera des events en tout genre, comme des cw de Filles, des séance screens du groupe de fille ig, et le forum ainsi que les sections que nous avons installé est là surtout pour l'organisation de ces events et pour du papotage entre filles; des filles qui veulent parler à un public de filles ça parait normal.
Ne prenez pas trop en considération ce que j'ai pu marquer au dessus, dans un but plus provocateur qu'autre chose... mouarf, si j'étais à ce point bornée contre le genre masculin, je doute que j'entretiendrais d'aussi bonne relations avec eux :p (Utopia... 2 filles ! groupe généraux... une fille u_u)
Sinon, au delà de la simple réunion de filles, cette ligue permet aussi le rapprochement de nos guildes respectives, et c'est pas plus mal !
Enfin voila, merci Angye pour ton inscription, et les garçons ben si ça vous détend de rester à la buvette de l'arène pas de soucis, mais ne demandez pas à vos femmes d'aller vous chercher quand vous serez faits !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
suhani
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
suhani


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermooont
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:10

désolée pour le double post, c'était juste pour rappeler que les louloutes de la ligue des filles sont appellées à un event dimanche, event confidentiel dont les précisions sont apportées en section privée ligue des filles du fofo Utopia :3
J'espère que vous pourrez venir !
bazouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Healise
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Healise


Nombre de messages : 410
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 16/05/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:49

Des filles ? Mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noone2
Aibatt
Aibatt



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:19

Tiens, il m'est venu une réflexion intéressante (comme quoi, ça peut arriver, j'ai dû griller les trois quarts de mes... 4 neurones... hum...) :

"L'exclusion créait l'exclusion". Vous commenterez cette phrase, en développant une approche thèse/antithèse. Puis vous donnerez votre propre conclusion. Dans la mesure du possible et bien que cela ne soit pas un élément déterminant de la note, votre devoir devra faire environ 4 pages. Si possible, vous mettrez votre réflexion en perspective avec un autre sujet : "Pourquoi les groupes sont ils nécessaires comme modèle à tout Etre Humain ?".

A mince, d'habitude je me créait mon propre topic pour ce genre de réflexion ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:18

Dis moi Susu, se serait à quelle heure l'event s'il te plaît, car les belgium (Les filles et les mecs(malheureusement), enfin bref, toute la guilde, avons quelque chose de prévu dimanche ^^

Gros Bisous Susu I love you
Revenir en haut Aller en bas
suhani
Jeune Aibatt
Jeune Aibatt
suhani


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermooont
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 96~100

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

gniark la nouille je me suis trompée de jour ><
L'event est un SAMEDI (demain) et il aura lieu à 21h !!!
par contre je ne peux pas vous indiquer ici le lieu, sinon on va voir débarquer des tas de parasites :3

@ Laurent : désolée, j'ai passé mon bac L l'année dernière, j'ai arrêté les dissertes de philo Very Happy
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

suhani a écrit:
gniark la nouille je me suis trompée de jour ><
L'event est un SAMEDI (demain) et il aura lieu à 21h !!!
par contre je ne peux pas vous indiquer ici le lieu, sinon on va voir débarquer des tas de parasites :3

Lolllllllll lol! lol! lol!
oki c'est noté Susu, gros gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoubitia
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Zoubitia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 101~105

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:22

Mi Homme Mi Femme???? Kiker je me douté de ta sexualité un peut prononcé sur le style parfois un peut dénudé de ton personnage ^^ Trans??? mdr kikerette va rejoindre les femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-corp-malade-59200.skyblog.com
Mytriil
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Mytriil


Nombre de messages : 783
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Prêtre
Level du personnage: 116~119

Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:40

Mdr Zoubi ^^... XD
Moi par contre, je n'ai pas pu venir car en ce moment, j'ai de gros soucis de PC...
Encore désolée.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Empty
MessageSujet: Re: Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde   Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Officielle d'une Ligue des Filles Interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Evenements-
Sauter vers: