Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Clockworks, ça se prépare!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

Voilà merci Kali d'avoir mis le sujet en post-it... J'ai apporté 2 ou 3 modifs (en effet ce post était en relation avec notre premier CW..)

Beaucoup de choses ont été dites! Petite synthèse:

1. Le CW a lieu à une heure bien précise..

2. Ce point 1 ne signifie nullement qu'il faut arriver à cette heure là! Non, durant les 2-3h qui précède, il faut se connecter pour monter un groupe. En effet, les compétences de groupe seront plus qu'utiles. C'est l'affaire de tout le monde... donc pour ceux qui pensaient arriver et choisir un drop à la fin c'est raté.. Wink

Rmq: une bonne méthode pour les drops consiste à faire vendre le tout par une personne de confiance et de diviser la somme acquise entre les participants...

3. Il faut se préparer! Mettre toutes les chances de son côté. Pour ce faire, il faut chercher du matos dans les shop.. Essayer de ne pas demander a la dernière minute.. (style: "prête moi tes STAM" 5 min avant de le commencer..)

A savoir:
- Pour le CW, avoir 7500 d'HP, c'est un minimum... Pour que ça aille mieux, il faut:
Il faut augmenter vos "HP"..votre "END"... avec des Stams, des anguilles grillées, piercing vie...

Rmq: augmenter la DEF ne sert a rien avec le CW, il frappe sans tenir compte de la DEF du joueur...

- Il faut pouvoir ressusciter..Les prêtres seront peut-être pas toujours derrière vous (si ça dure trop.. Hop! rez) ou plus là (ça serait vraiment chiant). Il vous faut donc des parchemins de résurrections. Fonctionnement: appuyer simplement sur "Lieu d'origine" une fois mort et non pas sur "Puits de vie". L'option se débloque quand vous avez les parchos dans l'inventaire

-Enfin petit plus, les pierres de Mars.. Elles donnent attaque +20% pendant 20min..


4. En parlant d'organisation, un petit spitch explicatif est toujours le bienvenu si c'est la première fois... Durant celui-ci, on écoute tous sans flooder.. Ensuite, on pause les questions chacun à son tour.. On écoute un minimum les autres..

5. Il faut prévenir tout le monde, donner l'adresse du forum aux autres pour ceux qui l'ont.. Les Belgiumboys ont un forum pour communiquer plus facilement. Certains ne semblent pas l'avoir compris et pausent 36000 questions "In Game". Si on sait jouer, on sait se connecter 5 min pour lire un ou 2 posts...


C'est dans un esprit de synthèse que j'ai fait ce post mais il comporte peut-être quelques lacunes... Dave, les généraux n'hésitez pas à le compléter... Very Happy


Dernière édition par Jansky le Ven 20 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Jansky


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Localisation : Dans le ventre d'un mammouth découpé au sabre laser afin de ne pas succomber au froid d'Azria!
Date d'inscription : 26/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 86~90

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Un autre post à lire: "Pour bien buter le Clockworks" de XAZA (Malheureusement, il est plus bas dans la page de sujets. Il y parle notamment de la nourriture. Il faut un max de sucreries cosmiques et des pillules. Très bon post pour se préparer...
https://belgiumboys.forumsactifs.com/belgium-friendfinder-f4/pour-bien-buter-le-cw-a-lire-d-urgence-t92.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

Super bien la synthèse...

Mes remarques supplémentaires: (bien que ce soit hyper bien résumé)

- chacun, selon son job, doit trouver tout ce qu'il lui faut pour être d'attaque... En tant que sorcier, j'ai des anguilles, bientot des parchos de rez, des fioles de manaX, des PLUG, armures montée en DEF le plus possible, lunettes augmentant mp et hp (y a moyen d'en trouver pas cher ou d'en demander à preter chez les kaliptus, je suis sure qu'ils nous aideront, mais celui qui demande à preter devra rendre dés que possible sous peine de se faire virer de la guilde... fo pas pousser bobenne),... etc etc... liste non exhaustive!

- Pas d'élément sur les armes!!!! je pense que c mieux puis le CW n'en a pas... sans être plus sure que ça mais bon, dites moi si je me trompe.

- pour les leader de groupe: vérifier que l'inventaire n'est pas rempli avant de rentrer et ne pas utiliser tous les points avant le CW bien que ça me paraisse logique...

- On est mardi, reste encore quelques jours pour prendre de l'xp... je dis ça parce que y a des chances qu'on perde quelques % lol... si pas quelques lvl... pour ceux qui n'auront pas assez de parchos de rez et/ou de bénédiction...

Pour ceux qui ne le savent pas: (je repete mais je sens qu'ils vont encore le faire!)

Quand vous mourrez, si vous avez des parchos de rez... n'appuyez pas sur puit de vie mais sur LIEU D'ORIGINE sinon vous vous retrouverez dehors et tampis... pour ceux qui auront des parchos de béné , attendez simplement qu'un prêtre ait le temps de venir vous rez, ils seront la pour ca, donc pas la peine de hurler a tout va "REZ STP TENTA"... elle viendra dés que possible...

- Le calme: je crois que ca aidera tout le monde si on reste calme... les remarques sans interet pendant l'event ne serviront qu'a deconcentrer les autres...

- pour le point 5 de jansky... je ne saurais être plus d'accord avec lui... je me suis égosillée durant des jours pour faire passer l'adresse... y en a qui veulent pas faire d'efforts... maintenant kiki a repris la relève, j'espere qu'elle aura plus de succès... Mais je préviens que le jour où on fera un grand nettoyage de la guilde, pour que celle ci regroupe un maximum de personnes actives, les premiers seront ceux la et si on a la gentillesse et le respect de prevenir sur le forum... tampis s'ils ne le voient pas... D'autant plus que tout le monde se bouge ici pour préparer un super event... Rappelez vous de la façon dont on distribuera les drops... Donc ceux qui seront a la masse et qui diront "je savais pas" et bien NADA...

- Aussi, que plus personne jusqu'au CW ne vende à des hors guildes de parcho de rez ou Gpro ou Spro ou tout ce qui nous sera utile avant et pour ce jour la... Vendez ds la guilde au prix de guilde ou faites des prêts (notez les ici sur le fofo si vous voulez pour ne pas vous perdre)... Du moins avant de vendre a n'importe qui, renseignez vous pour savoir si qq a besoin de qqch... encore une fois le forum est fait pour ça...


En tous cas, moi je dis bonne préparation a tous... bon courage et n'oubliez pas que cette fois on y va pour gagner!!!!!!!!!!!!!! Et que l'esprit d'équipe soit primordial jusque et pendant l'event...



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryokii
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt



Nombre de messages : 76
Localisation : Chambre de Kali
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 116~119

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:41

Merci a Jansky et Kali pour ce résumé de calite cheers



Merci de pas flooder le Post
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

je flooode keske je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Ah oui, encore un truc....

REPAREZ ARMES ARMURES ET BOUCLIERS avant de commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: bravo !   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

bravo kali et Jansky c super cool a vous malheuresement je serais pas la (je me repette ^^) mais je vous souhaite a tts et a ttes
BONNE CHANCE !!!

et: ke la force sois ac vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:28

dave pour les drope se sera kiki qui jugera
honneur au plus ht lv de la guilde

elle le mérite bien !!!
afro santa albino cat pig monkey What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Magicdave
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Magicdave


Nombre de messages : 1053
Localisation : vers l infini et au dela
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 96~100

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:10

keskia gros t as peur d epas avoir ce que tu veux???

atttend deja de voir ce qu il y aura..... looool

moi je veux deux speedoos 3 !!! looooooooooooooooooooooooool


non moi je m en fous.... y a pas vraiment de drops qui va m interesser a par les boucles speedos mais elle tombent jamais... et les intiret encore moins qu on ma dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: une chose a dire   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

une chose a dire dave pour tes boucles : http://flyff.sow-online.fr/ ya tout ecrit !
(sauf si ils sont betes et ke ils connaisent pas ces boucles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xaza
Greemong
Greemong



Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : le roeulx belgium
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 91~95

Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:08

non dave je trouve ca plus logique c tt
ton trucs de la 1 ere fois g rien compris

afro

et je te connais petit dave je sais comment tu penses! alors c'est pas a moi que ...
!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: ???   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:12

??? OH non g encore zapé ! (pas compris) ce ke ta dis xaza SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Clockworks, ça se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Un Clockworks, ça se prépare!   Un Clockworks, ça se prépare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Clockworks, ça se prépare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clockworks] Diablayde, Littlejest, Mistaflo
» le cafard prépare ses exams ...
» CLOCKWORKS "le guide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Evenements-
Sauter vers: