Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alliance de siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladablao
Jeune Greemong
Jeune Greemong
Bladablao


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Non loin de sa tasse a café...
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Classe du personnage: Assassin
Level du personnage: 101~105

Alliance de siège Empty
MessageSujet: Alliance de siège   Alliance de siège Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

Coucou la dedans ! ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé par ici suite a mes vacances dans les montagnes reculées du Portugal... voila que je prends le temps de reprendre le contact avec vous Smile j'ai appris pour les passages tumultueux de ces derniers temps et ai eu le temps de discuter plus longuement avec Kali in game de tout ca...

D'abord j'espere que tout le monde va bien et continue a s'amuser tout autant dans le jeu, que vous avez remis le pieds sur la pédale d'organisation et que vous continuez a exister sinon je vous tape tray tray fort hein !

Ensuite je viens vous toucher deux mots sur un sujet qui s'est dévellopé sur mon retour, déja testé et approuvé par bon nombre de nos alliés j'ai vu que vous n'aviez peut etre pas été consulté et au vu de certains de vos levels il se peut qu'il y aient des clients potentiels au prochain event... je m'explique : depuis peu en concordance avec les guildes avec qui nous entretenons de bons rapports, il est organisé un groupe "siege" chaque semaine composé des volontaires de chacune des guildes alliées qui viennent pour 4 jours squatter le forum et la guilde organisatrice de la semaine pour préparer le siege du samedi... le premier essai s'est fait samedi dernier avec en guilde organisatrice les BlackDragons, le groupe alliance composé de :
- Alderonus (Ailes d'Argent)
- Bettyboo (BlackDragons)
- Bobleponge (Ultima)
- Elferox (Utopia)
- Kelia (Ultima)
- Metis (BlackDragons)
- Sasorri (BlackDragons)
- Tegomass (BlackDragons)
- Squeleton (Utopia)
- Whitemamba (Ultima)

... ont défendu la deuxieme place de l'évent, j'ai pu filmer le gros de l'action en vidéo sur le portail de notre forum Smile

Si vous etes intéressés par l'idée nous serions heureux de voir nos alliés BB se présenter pour tenir bon face aux habituels Raven, Eskuade...

D'ici la je vous souhaite a tous un bon jeu et comme d'hab' ... have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Kaliazur
Admin
Kaliazur


Nombre de messages : 1303
Age : 42
Localisation : Latitude 50°50 Longitude 4°21
Date d'inscription : 30/10/2007

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 101~105

Alliance de siège Empty
MessageSujet: Re: Alliance de siège   Alliance de siège Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

Salut Blada,

Contente que tu sois enfin passé nous faire un petit coucou... Smile

Pour l'alliance, ce serait avec plaisir, mais personnellement je ne vous serai pas d'une grande utilité... reste à voir si d'autres auraient l'envie de vous rejoindre.

A part ça ben, bonjour à toute la guilde Utopia... et bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh/Blackwitch/Janusz
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Patosh/Blackwitch/Janusz


Nombre de messages : 1296
Age : 54
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 106~110

Alliance de siège Empty
MessageSujet: Re: Alliance de siège   Alliance de siège Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

sympa, mais il me manque au moins 20 lvl Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libellules.ch
Contenu sponsorisé





Alliance de siège Empty
MessageSujet: Re: Alliance de siège   Alliance de siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde siège
» Guilde siege 5-7-08
» Guild siege Bboys
» Guilde Siege (Infos pratiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Guild Wars-
Sauter vers: