Belgium Boys's camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Belgiumboys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Logo Belgiumboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:12

Bon le soir quand je suis malade, sans amis connecté, bah je pense à un logo pour les BB.

Bon *pas taper* fais lontemps que j'ai pas fais de logo et lontemps que j'ai pas touché à toshop donc veuillez lacher vos tomates x)

Logo Belgiumboys Image1ar2

PS: C'est pas officiel c'est juste que j'ai voulu essayer quelque chose donc bon puis si jamais vous en voulait vraiment j'en ferai un vrai logo officiel à la demande des BB x)

Bon voilà c'était ma connerie du soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ponygon
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Ponygon


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : entre saint morning et darkon 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Classe du personnage: Chevalier
Level du personnage: 111~115

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:55

il est pas mal mais on a deja un logo c est le meme depuis que la guilde existe et il ne changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:17

Mouis, c'est pas mal, maiiis le probleme est qu'en retouche/creation d'image, tu ne sais apparemmemt qu'ecrire mais l'imtention et le style y sont Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03

Hum, Noco vu ta signature je peux juste déduire que tu aime les brush, les couleurs en courbe de transfert et les grosses typos flashi' avec une simple lueur externe blanche. me provoque pas sur mon terrain qui est le GFX Very Happy xDD

J'ai assez d'années d'expérience en ça, t'être pour ça que j'ai dis que j'était moitié pété la nuit et que je m'ennuyé en même temps sur le mac sans resssource c'est pas si facile >>

Puis, ensuite si je me met à ton site "fan" des BB je peux le commenter si tu veux histoire que tu l'améliore.

Logo pixélisé, sous-titres de même personnage à gauche trop en parenthèses voir trop flou sachant que le site semble être dans le net les brush ne sont trop symétriques et ne donne aucune impression de vitalité. Fond noir rend l'idée trop simple et fais penser à un fond de base à remplir sans doute pour plus de convivialité , les boutons manque de relief et la typo' pour les boutons ne vont pas du tout avec de même pour les sortes de mini-images "nous rejoindre.introguilde.." la typo' sur la ligne blanche à faible opacité n'est pas adéquate et pas très lisible.

Ensuite je pourrais parler du codage mais il n'y pratiquement rien ^^'

Désolé ça fesait lontemps que je n'ai pas donné d'avis.

Je t'aurai bien montré ma galerie qui était sur DA mais celle ci a était supprimé je te la passe tout de même mais si ce qu'il y a est vraiment à chier... http://darkfire93.deviantart.com/ ou celui de Shirosaki qui lui touche énormément tout ce qui est vector colo' . http://ban-chan90.deviantart.com/ Mada mada dane. xD

Voilà histoire de te dire que je touche pas qu'à la typographie x)

Si tu as besoin de moi pour la version 2 de ton site je suis toujours dispo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Capitaine Greemong
Capitaine Greemong
Noco


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 120

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:38

Very Happy Very Happy Very Happy Site fait en deux minutes lol et pour ce aui est de ma signature, c est la meme chose, dans une creation, il faut trouver l idee auoi et la, il se trouve aue la tienne n est pas trop trop poussee ce qui dommage.

En revanche, pour ce qui est du site, je veux bien de ton aide, je suis trop sur flyff Razz donc pas trop le temps de le faire.

et enfin, MAC ne manque pas de ressource pour la creation artistique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noco93.free.fr
Kurusu
Capitaine Aibatt
Capitaine Aibatt
Kurusu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : En bas à gauche dans la carte.
Date d'inscription : 16/07/2008

Personnage
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 71~75

Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

Sur MAC, j'avoue manque pas de ressources mais je n'avais pas mes dégradés et tout ça que j'avais sur mon ancien pc, j'ai hâte de voir quelque chose ou tu met du temps parce que si c'est ton site de ton profil là ça me dit rien XD.

Enfin voilà, j'ouvrirai sans doute plus tard une mini galerie sur le bistrot avec quelques une de mes créations.

Sinon pour ton site dis le moi quand tu as besoin d'aide mais qui dit aide veut pas dire faire tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Belgiumboys Empty
MessageSujet: Re: Logo Belgiumboys   Logo Belgiumboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Belgiumboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye les Belgiumboys ='(
» CW Belgiumboys
» Un nouveau logo pour le forum ?
» = Charte des Belgiumboys =
» [VIDEO]Utopia vs Belgiumboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Boys's camp :: La vie de la guilde :: Bistrot du coin-
Sauter vers: